Je crée des questions sur les trois Sly ici parce que dans le blog de Sly 2 il y a personne alors que ici y a plus de personne alors les regles sont de répondre au questons toutes les fins de semaines je mettrais les scores et à partir de 5 personnes inscrites je commencerai les questions
Hrist11
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:53:10
ouais je veus bien de toute façon je les ai tous je les connas par coeur !!! ^^
oliv_the_dark
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:17:30
c'est sly 3 ici. donc questions sur sly 3 seulement !
( je m'inscris)
dk-killer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:09:21
Mmm... ouais je veux bien m'inscrire
[garfieldo]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:41:12
je m'inscrit !
MURRAY3000
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:41:40
Je change parce que j'esitais c'est 4 personnes inscrites maintenant allez on commence
Question 1:Dans Sly 3 combien Sly prend des photos d'octavio quand il baisse le goudron?
oliv_the_dark
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:56:45
3.
MURRAY3000
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:25:37
non
oliv_the_dark
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:47:05
4
Snake-Sly
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:58:50
Je pourrais faire plusieurs reproches à ce topic:
- Il y a déjà des milliards de quizz mais ce n'est pas le problème.
- Comme la dit Wakka, ici, on est sur Sly 3 donc uniquement Sly 3.
- Et SURTOUT: pourquoi que 4 personnes?? Pas assez...
Snake-Sly
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:00:37
Par contre, (remarquez que ça n'a rien avoir avec le but du topic ), je te remercie quand même de m'avoir mis dans ta CDV.
oliv_the_dark
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:35:45
sympa pour ceux qui n'y sont pas...
MURRAY3000
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:17:35
Ils peuvent toujours s'inscrire et daccord je fais que Sly 3 et oliv the dark à un point parce il a répondu 4 et c'est bon
MURRAY3000
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:30:25
Queston 2:Comment s'appelle le méchant dans l'ile ou il y a le caveau des Coopers
[garfieldo]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 10:39:27
le docteur M
MURRAY3000
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:56:50
Bonne réponse garfieldo tu marques un point
Question 3:Quelles sont les quatre nouveauX du clan Cooper?
Snake-Sly
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:43:08
Gourou, Penelope, Panda King et Dimitri...
Mais essaie de faire plus dûr.
MURRAY3000
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:16:30
Snake Sly tu marque un point
Question 4:Combien de coups met on au Docteur M dans l'introduction ?
Snake-Sly
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:35:48
Je ne m'attendais pas non plus à celle la mais je pensse 2 (enchainements, dès qu'on passe le tronc d'arbre).