slt tt le monde g finis le jeu alor poser moi des questions!!! je vous attend les gars!!!(et les filles bien sur) allé a+ SAISUKAI
Romulus421
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:23:09
Intention louable en sois, mais le forum a déja sont topic d´aide
saisukai
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:49:46
soupir* pourquoi ,je me tue a faire un dossier pour chaque jeu que je finis pour recevoir la meme réponse!!
SAISUKAI
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:04:52
bonjour saisukai je suis deja bloquer au 1er niveau comment faut il faire pour liberer dimitri j´ai beau tourner a droite et a gauche sa ne macher pas peux tu m´aider silteplai
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:09
... Y´a
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:58
un topic d´aide t´a pas compris????? Et puis le jeu sasukai, j´en connais des millions à l´avoir finis à 100%...
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:22:27
non j´ai pas compris désolé,je découvre la play 2 et sly3 j´ai beau tourner à gauche et a droite quand je sens une vibration la lumiere ne devient jamais verte combien de temps sa dure environ quand on tourne?
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:29:51
Tu tourne le Stick doucement, des que sa vibre e tque sa devient rouge tu tourne directement de l´autre côter... Rien de compliquer.
tomtomdu68
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:20:41
moi jai fini le 3 mais pas le 2 le 3 est simple
sebasboy
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:53:33
moi, je suis bloquer au chapitre 4 a la fin quand on doit tuer le dragon car, il me tout toujours avnt que jé le temps de le tuer complétement Aurais vous une astuce pour tuer le draon facilement ?
la_folle_09
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:58:25
quel sont les codes a venise sur les tableaux d'octavio? stp
Snake-Sly
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:24:43
La prochaine, je fais une demande de ban' parceque là... c'est un peu trop pousser quand même...
anarchiste6
Niveau 8
01 février 2008 à 02:44:21
fait le c'est trop grave a croire que les gens squatte les forums mais pas les astuces