CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu a 100%

saisukai
saisukai
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:50:16

:hello: slt tt le monde g finis le jeu alor poser moi des questions!!!
je vous attend les gars!!!(et les filles bien sur) :lol:
allé a+ :ok:
SAISUKAI

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:23:09

Intention louable en sois, mais le forum a déja sont topic d´aide :-)))

saisukai
saisukai
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:49:46
  • soupir* :ouch: pourquoi ,je me tue a faire un dossier pour chaque jeu que je finis pour recevoir la meme réponse!! :honte: :snif2:

:banzai: SAISUKAI :banzai:

the_priinc3ss
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:04:52

bonjour saisukai je suis deja bloquer au 1er niveau comment faut il faire pour liberer dimitri j´ai beau tourner a droite et a gauche sa ne macher pas peux tu m´aider silteplai

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:09

...
Y´a

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:58

un topic d´aide t´a pas compris?????
Et puis le jeu sasukai, j´en connais des millions à l´avoir finis à 100%...

the_priinc3ss
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:22:27

non j´ai pas compris désolé,je découvre la play 2 et sly3 j´ai beau tourner à gauche et a droite quand je sens une vibration la lumiere ne devient jamais verte
combien de temps sa dure environ quand on tourne?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:29:51

Tu tourne le Stick doucement, des que sa vibre e tque sa devient rouge tu tourne directement de l´autre côter... Rien de compliquer. :-)

tomtomdu68
tomtomdu68
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:20:41

moi jai fini le 3 mais pas le 2 le 3 est simple

sebasboy
sebasboy
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:53:33

moi, je suis bloquer au chapitre 4 a la fin quand on doit tuer le dragon car, il me tout toujours avnt que jé le temps de le tuer complétement
Aurais vous une astuce pour tuer le draon facilement ?

la_folle_09
la_folle_09
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:58:25

quel sont les codes a venise sur les tableaux d'octavio? stp

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:24:43

La prochaine, je fais une demande de ban' parceque là... c'est un peu trop pousser quand même...

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
01 février 2008 à 02:44:21

fait le c'est trop grave a croire que les gens squatte les forums mais pas les astuces

La vidéo du moment