Salut tout le monde je fais se topique pour mon skyblog, c´est un blog sur Jak et Daxter qui se nomme donc:
Jak et daxter: Soluce astuce
http://yaure.skyblog.com/
Nous avons eu un total d´apeu prés de plus de 1000 visite en un an, plus de 150 visite par mois.
nous sommes trois a le gérer mais pas asser et avec les cour on a encor moins le temps( ouai bon la c´est les vacances mais cela n´éxclu rien) comme vous pouvez le devinés, nous avons besoin d´aide ( au moins deux personne mais si plus se présent, j´en prendrai plus) en tant que webmaster se sera moi qui acceptera les nouveaux membre.
Si vous étes intérrésser sachez qu´il n´y a pas de pays, et qu´une présence régulierre est suffisent, a peu prés tout les jours. nous avons une boite E-mail personnel pour le skyblog, donc si vous étes pris, vous aurez le mots de passe vous perméttent l´accé a cette boite E-mail.
Pour postuler, c´est trés simple vous pouvez me le dire carrément sur se topic ou par mon msn, alors nous commencerons un entretiens sur msn.
Les conditions sont minime, avoir plus de 10 ans, avoir du temps libre( au moins chaque soir), avoir fais tout les jak, et un vocabulaire asser correcte( sans étre trop stricte)
Sachez aussi que notre "rédaction" si on peut appeler sa comme sa
n´est rien d´autre qu´une bande de pote qui complétte un skyblog pour une petite centaine de visiteur fan.
Merci de votre attention j´éspaire que vous serez nombreux a vouloir nous aider car nous avons vraiment besoin d´aide.