CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bombe

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:40:49

26 non depuis que je l'ai boosté la dernière fois il n'avance plus. :rire:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:41:41

Ah j'ai raté mes lien!

Les gars!Notre envoyé special ... aussi appelé Solid Snake a reussi a prendre cette photo de la bombe :
http://www.mctreff.net/Mor/Bombe.jpg
Heu non excusé c'est pas celle la! :

http://www.science-et-vie.net/temp/img/illustrations/B/bombe-artisanale-470px.jpg

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:42:25

Ah et au faite : 27

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:59:21

:lol:
28

____________________
Serveur de Dofus en maintenance :snif: (eh oui, je suis tombé dans la plus grosse arnaque du siècle :noel: parce qu'ils vont sortir Dofus 3D (2.0) !)

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:17:43

Je vois que le topic est relancé =) 29

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:19:12

Oui il est un peu relancé! :-))) 30

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:04:47

Waouw putain, enfin le topic remonte xD

31 :noel:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:01:16

32 :fete:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:54:37

:lol: je crois que les nouveaux anciens et les anciens anciens reviennent :-d !

33 :fete: !

:spoiler: :d) pourquoi on met toujorus " :fete: " après le nombre :( ?

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:30:50

34 :fete:

Solidarité envers Aigle. :lol:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:06:25

35 :fete: Solidarité envers Jennissy :dehors:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:50:56

Ben euh...je sais pas mais quand même 36 :fete: solidarité envers aigle et jenissy :lol:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:35:56

Je sais que ici c'est pas le forum d'Harry Potter mais vu qu'il y a beaucoup de gens, c'est mieux pour mon annonce:

Sachez qu'un huitième opus de cette série qui est prévue pour dans quelques mois :fete:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:36:39

Ah oui et 37 veuillez excuser mon triple post :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:39:21

Un 8ème opus? Elle avait pas prévu ça J.K Rowling... :ouch2:

38! :fete: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 14:19:50

un 8ème opus :ouch2:
tu m'excuseras mais je suis tenté de dire fake :noel:
t'as vu ça où :question:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:33:53

UN 8EME OPUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
Tu l'as lus ou sa ?
Si c'est un fake :banzai:
Si c'est vrai :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 14:40:05

remarque que le fake ne vient pas forcément de lui, donne nous tes sources Akatsuki stp :ange:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:48:07

Oui il faut toujours donner des sources. :oui:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:57:17

Ben en fait je l'ai vu a la télé,sur Game One, ils ont dit "En attendant le 7ème film, savourons le 8ème opus qui prévu pour dans quelques mois" je vous jure que c'est pas un fake

La vidéo du moment