26 non depuis que je l'ai boosté la dernière fois il n'avance plus.
SquallCloud
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:41:41
Ah j'ai raté mes lien!
Les gars!Notre envoyé special ... aussi appelé Solid Snake a reussi a prendre cette photo de la bombe : http://www.mctreff.net/Mor/Bombe.jpg Heu non excusé c'est pas celle la! :
____________________ Serveur de Dofus en maintenance (eh oui, je suis tombé dans la plus grosse arnaque du siècle parce qu'ils vont sortir Dofus 3D (2.0) !)
Akatsuki-2009
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:17:43
Je vois que le topic est relancé =) 29
JennissyCooper
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:19:12
Oui il est un peu relancé! 30
Sparx94
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:04:47
Waouw putain, enfin le topic remonte xD
31
Akatsuki-2009
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:01:16
32
Aigle-Supra
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:54:37
je crois que les nouveaux anciens et les anciens anciens reviennent !
33 !
pourquoi on met toujorus " " après le nombre ?
JennissyCooper
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:30:50
34
Solidarité envers Aigle.
SquallCloud
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:06:25
35 Solidarité envers Jennissy
Akatsuki-2009
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:50:56
Ben euh...je sais pas mais quand même 36 solidarité envers aigle et jenissy
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:35:56
Je sais que ici c'est pas le forum d'Harry Potter mais vu qu'il y a beaucoup de gens, c'est mieux pour mon annonce:
Sachez qu'un huitième opus de cette série qui est prévue pour dans quelques mois
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:36:39
Ah oui et 37 veuillez excuser mon triple post
JennissyCooper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:39:21
Un 8ème opus? Elle avait pas prévu ça J.K Rowling...
38!
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 14:19:50
un 8ème opus tu m'excuseras mais je suis tenté de dire fake t'as vu ça où
SquallCloud
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:33:53
UN 8EME OPUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as lus ou sa ? Si c'est un fake Si c'est vrai
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 14:40:05
remarque que le fake ne vient pas forcément de lui, donne nous tes sources Akatsuki stp
JennissyCooper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:48:07
Oui il faut toujours donner des sources.
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:57:17
Ben en fait je l'ai vu a la télé,sur Game One, ils ont dit "En attendant le 7ème film, savourons le 8ème opus qui prévu pour dans quelques mois" je vous jure que c'est pas un fake