Les gars!Notre envoyé special ... aussi appelé Solid Snake a reussi a prendre cette photo de la bombe :http://www.mctreff.net/Mor/Bombe.jpg
Heu non excusé c'est pas celle la!
:http://www.science-et-vie.net/temp/img/illustrati
ons/B/bombe-artisanale-470px.jpg