Aller, on recommence, mais cette fois en part de 0 pour arriver à 300 !
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:03:04
bon ben 1...
SquallCloud
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:55:56
C'est quoi aprés 1? Ah oui c'est vrai c'est 2 merci j'avais un trou
Aigle-Supra
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:12:06
??? Atantoine ici ! Quelle surprise
3
JennissyCooper
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:30:58
-AntoinE- et Akatsuki-2009!
JDN J'avoue, j'ai un peu trop boosté le topic à moi toute seule... à tous.
4
Akatsuki-2009
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:24:05
Ouais on avait vu mais c'est pas grave au moins j'ai eu "l'honneur" de dire le premier chiffre ah oui 5
Aigle-Supra
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:50:42
6 atantoine, mais si on part de 0 à 300, on y sera encore dans un mois ... Si les autres sont d'accord, je veux bien, mais comme ils ne répondent pas !