On lafait peter!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
300
BOOOOOOOOOOOOOOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 299 lol
298...moi je dis on aurait dû la faire repartir de 100 000 000 000 comme ça s'aurait été plus rigolo.
100 000 000 000 !!! Pfffff plutot 297
296. Ah, on y est presque!
295!! Sa va bientot exploser!
285
294
293
292
291
290
289
j'ai raté l'esplosion !Et si on repartait de 100 vu qu'on est plsu assez sur le fofo ??? ?Sinon 288
287... mais moi je dis bonne idée...recommencer à 300 quand on est 9 (au maximum...)
Pardon touche TAB (RAH! Effectivement c'est ma pire ennemie, t'avais raison Aigle )
c'est pas cool de recommencer à 300 quand on est 9.
Jenissy T'as oublié de dire 286 donc maintenant 285
P.S:Vous êtes sûr qu'on est assez pour la faire péter assez vite ?
on st pas assez Il vaudrait mieux reccommencer à 100 ... voire 50 !
Jennissy à la touche TAB !
Ah oui j'allais oublier *284* !
283
1280 posts
282