207... lol, je viens de comprendre ton truc wakka! si t´a pas compris la, l´autre gamin avec un pseudo d´ou tu comprend pas l´origine, sa veut dire casse toi, on veut plus de toi ici, a copier les topic et faire la loie!!!!! (
Romulus421
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:42:47
206
Snake-Sly
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:47:17
205
magadriveblog
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:56:04
204
Romulus421
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:19:33
203
oliv_the_dark
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:13:28
202 t´a tout compris snake , les posts de CasseTOiTuPuesEtMarcheAL´ombre comptent plus.