CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bombe

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:02:19

RÉVEILLE SI TU JOUES PLUS,VA T-EN!!!

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:11:32

:desole: romulus421 je tenais a te dire pardon pour le topic voter contre romulus421 aller revier pardon

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:38:08
  • [Romulus421] Voir le profil de [Romulus421]

* Posté le 24 septembre 2008 à 01:02:19 Avertir un modérateur
* RÉVEILLE SI TU JOUES PLUS,VA T-EN!!!
* Lien permanent

VA T'en toi meme sans emotions

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:28:54

Ce forum est toujours de plus en plus pourri...

On devrais surtout demander à jv.com de le verrouiller vu comment il est... Et c'est sûrement ce que je vais faire...

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:42:22

Heuresement que je fréquente le fofo de GTA IV

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:44:22

on devrai nétoyer le forum :ok:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:51:07

Non moi je me casse . :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:05:10

Y'a rien à récupérer sur ce forum... Pourquoi l'époque 2005/2006 a disparu? :snif:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:51:47

"Pas grave Murray est parti"

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:38:37

C'est toi qui va partir , boulet . :ok: :banzai: :gba:

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:45:03

murray3000 de toute facon il est déja parti :rire2:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:34:11

murray c'était un TEST pour voir si t'était parti et T'ES UN MENTEUR TU CRÉES UN TOPIC POUR DIRE AU MONDE QUE TU PARS,TU POSTE TOUJOURS JE PARS OU JE M'EN VAIS ET TU PARS PAS?!?!?

SI TU PARS PAS,POURQUOI TU DIS TOUJOURS JE PARS???????????

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:44:27
  • [Romulus421] Voir le profil de [Romulus421]

* Posté le 25 septembre 2008 à 23:34:11 Avertir un modérateur
* murray c'était un TEST pour voir si t'était parti et T'ES UN MENTEUR TU CRÉES UN TOPIC POUR DIRE AU MONDE QUE TU PARS,TU POSTE TOUJOURS JE PARS OU JE M'EN VAIS ET TU PARS PAS?!?!?

SI TU PARS PAS,POURQUOI TU DIS TOUJOURS JE PARS???????????
* Lien permanent

CAR T'EST UN ABRUTIT DE PREMIERE QUI PENSE QU'A FAIRE LA LOI . :banzai:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:26:31

Non t'as faux,la peuve tu sais pas écrire abruti

ça s'écrit M-U-R-R-A-Y

C'est toi Qui l'a cherché!

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:28:37

Et encore pour me moquer de ton erreur j'ai écrit peuve

comme dans pauv'e imbécile

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
27 septembre 2008 à 10:51:00

sortez de mon sujet
allez regler vos comptes sur msn ou dans une rue. mais ailleurs.

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:14:38

[Romulus421] :d) Je m'en fous de ta vie . :)

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:21:26

la tienne finira vite :)

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:22:34

oliv a raison,alors tu te calmes ou tu sors je suis là depuis longtemps alors bye ça fait 363,presque 1 an que je suis ICI.

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:42:30

papopépopépopapapopopépopapopé :fou:

La vidéo du moment