oliv : la fin de ton jeu est un peu nul car celui qui veut gagner a juste à attendre que quelqu´un dise 1.
Sinon bravo Romulus
oliv_the_dark
Niveau 8
12 septembre 2007 à 16:45:22
1 on repart dans l´autre sens jusqu´a 300.
Romulus421
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:58:19
magadriveblog Merci, mais bon c´est le hasard (la preuve si j´était venu 5 min plus tard c´est toi qui l´aurait explosé) et c´est vrai que la fin est un peu nul mais bon si on joue pas le jeu c´est pas drole...