CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de noms amusant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 01:34:02

-Bon,je vous propose de créer une phrase à partir de votre date de naissance (c´est un peu louche mais après ces quelques eclaircissements vous comprendrez mieux). :ok:

-Mois de naissance:
-Janvier:j´ai tué
-Février:J´ai couché avec
-Mars:j´ai embrassé
-Avril:j´ai défoncé
-Mai:j´ai joué avec
-Juin:j´ai parlé avec
-Juillet:j´ai chassé avec
-Aout:je me suis baigné avec
-Septembre:j´ai chanté avec
-Octobre:je me suis battu avec
-Novembre:j´ai eu un enfant avec
-Décembre:j´ai péché avec

-Jour:
-1:bob l´éponge
-2:pamela anderson
-3:mario
-4:sly
-5:mélissa theuriau
-6:rambo
-7:snake
-8:cindy crawford
-9:eminem
-10:mireille mathieu
-11:joey starr
-12:Zidane
-13:bill gate
-14:ronaldinho
-15:doc gyneco
-16:Cameron diaz
-17:georges clooney
-18:patrick fiory
-19:margaret tatcher
-20:georges W bush
-21:PPDA
-22:Dave
-23:Tom cruise
-24:brad pitt
-25:jean-pierre faucault
-26:tony blair.
-27:ratchet
-28:wonder-women
-29:captain america
-30:super-man
-31:spider-man

-Première lettre de prenom:
-A:Parceque mon hamster me l´a dit de le faire
-B:parceque sarko a été élu président
-C:parceque le camembert sent mauvais
-D:parceque je l´ai vu à la télé
-E:parceque ma ps2 a rendu l´ame
-F:parceque je viens de voir star wars
-G:parceque je viens de voir koh-lanta
-H:parceque je viens de gagner un match de tennis
-i:parceque je vois de me casser le nez
-j:parceque je n´irai pas en vacances
-k:parceque mon PC est en panne
-l:parceque j´ai lu ce topic
-m:parceque j´ai fait un accident
-n:parceque j´ai pissé dans le lavabo
-o:parceque je me suis fait collé
-p:parceque ma copine m´a trompé
-Q:parceque j´ai eu une PS3
-r:parceque je suis pubert
-s:parceque ma prof m´a collé un zéro
-t:parceque j´adore les sushis
-u:parceque je suis tombé de mon vélo
-v:parceque je me suis cassé le doigt
-w:parceque j´ai cassé ma PSP
-x:parceque j´ai vomi
-y:parceque je suis crevé
-z:parceque j´en avais envie.

Bon je commence: :ok:
-J´ai embrassé Dave parceque j´ai fait un accident.

A vous de jouer ;)

:pacg: MeHdI :pacd:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 août 2007 à 03:38:38

Heureusement que c´est pas le même truc que l´autre jeu de ce style qui est en première page... :o))

J´ai péché avecbob l´éponge parce que je viens de voir koh lanta :noel: :fou:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
05 août 2007 à 13:00:16

Tiens... Légère impression de déja vue :o))

j´ai parlé avec sly :coeur: parce que je suis pubert... :hum: :fou:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
05 août 2007 à 17:50:14

moi c´est : je me suis baigné avec bill gate parceque je suis pubert :hum:

soradu11
soradu11
Niveau 7
11 août 2007 à 13:05:12

trop lol

j´ai joué avec Patrick Fiory parce que ma prof m´a collé un Zéro

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 août 2007 à 15:26:26

J´en connais un qui a eu un enfant avec Tom Cruise parce qu´il venait de voir Star Wars :noel: mdr ^^

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
11 août 2007 à 18:01:49

lol

soradu11
soradu11
Niveau 7
11 août 2007 à 23:49:58

mon p´tit frere grrr!!

j´ai tué sly parce que sarko a éte elu président

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
12 août 2007 à 00:16:43

lol, pas mal celle là.

villevert
villevert
Niveau 7
12 août 2007 à 19:39:39

DE RETOUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

alors moi ca fait "j´ai tué bill gate parce que mon hamster me l´a dit de le faire"
:hum:

13 janvier et je m´appelle Alexandre

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
13 août 2007 à 11:17:00

lol

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
14 août 2007 à 13:32:24

moi sa fait "J´ai pêché avec rambo parce que j´ai lu ce topic" :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 15:10:50

ouah

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 août 2007 à 21:14:51

J´ai été pêché avec Eminem ( :o)) ) parce que j´aime les sushis. Seuls problémes : j´aime pas la pêche, ni Eminem, ni les sushis xD

ComeOn10
ComeOn10
Niveau 5
18 août 2007 à 15:05:45

Moi c´est J´ai péché avec Mélissa Theuriau parce que j´ai lu ce topic...

KidNova
KidNova
Niveau 10
20 août 2007 à 18:08:38

Je me suis battu avec Brad Pitt parce que j´ai fait un accident :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
31 août 2007 à 08:22:16

je me suis battu avec zidane parceque je suis pubert ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 05:36:36

Jeune et con à l'époque ... Mais toujours con maintenant :-d

Blackmamba68
Blackmamba68
Niveau 9
31 juillet 2013 à 16:26:26

J'ai parlé avec Ronaldinho parce que je l'ai vu à la télé :coeur:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
04 août 2013 à 16:03:41

Ouais ça nous arrive tous, t'avais pas à upper. :(

La vidéo du moment