CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp bloké avec dimmitrie

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:45:57

svp comment on fait pour libérer dimitrie?merci :snif:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:01:11

la c´est grave.

Royale_Sly
Royale_Sly
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:10:42

tu passes sous la table basse et tu va dans le bureau de carmelita ensuite tu pren les clefs et tu retourne au point de départ.

Nota bene : il faut que tu reste sous les tables basses jusqu´a ce que les lumières s´éteignent

the_priinc3ss
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:33:40

quand on tourne le verrou sa dois prendre combien de temps environ???
moi je n´y arrive pas j´ai beau tourner a droite puis a gauche a chaque fois que je sens une vibration la lumiere rouge ne passse pas au vert, j´ai beau suivre le topic d´aide ça ne marche pas pouvez vous m´aider s´il vous plait?

tiit3 priinc3ss

noel_bis
noel_bis
Niveau 2
05 janvier 2008 à 12:22:00

TU y va tout doussement enssuite tu sens une vibration tu tourne dessuite de lotre lol cote j´ai eu le meme probleme une fois

cyril96
cyril96
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:39:45

putain les mec g fini c depui longtemps!!!!!!!!! :lol:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:05:19

Et meme dans la mission quand il faut se cacher sous la table le mercenaire à la meme voix que Patrick dans les jeux video Bob l´eponge

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:31:03

... post inutile

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:48:01

et wakka c'est bn j'avais que 7 ans

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:56:50

Y'a pas d'excuse moi j'ai fini le 1er ratchet à 7 ans et en plus il est dur

Kandbold
Kandbold
Niveau 9
21 juillet 2009 à 16:16:59

ces ton 1er sly ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 21:48:14

ratchetandyann :d) Ratchet et Clank dur :ouch2: j'en finis 2 en une jourée si je suis en forme et bien sûr je commence à jouer tôt et je finis tard :p)

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
31 octobre 2009 à 14:54:40

beh oui dsl du retard mais c'etait mon premier sly et c'est toujours d'ailleurs ps:noel_bis en fait c moi je me suis repondu un ans plus tard mais maintenant j'ai oublié mon mot de passe et moi aussi j'ai fini ratchet gladiator

La vidéo du moment