tu passes sous la table basse et tu va dans le bureau de carmelita ensuite tu pren les clefs et tu retourne au point de départ.
Nota bene : il faut que tu reste sous les tables basses jusqu´a ce que les lumières s´éteignent
the_priinc3ss
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:33:40
quand on tourne le verrou sa dois prendre combien de temps environ??? moi je n´y arrive pas j´ai beau tourner a droite puis a gauche a chaque fois que je sens une vibration la lumiere rouge ne passse pas au vert, j´ai beau suivre le topic d´aide ça ne marche pas pouvez vous m´aider s´il vous plait?
tiit3 priinc3ss
noel_bis
Niveau 2
05 janvier 2008 à 12:22:00
TU y va tout doussement enssuite tu sens une vibration tu tourne dessuite de lotre lol cote j´ai eu le meme probleme une fois
cyril96
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:39:45
putain les mec g fini c depui longtemps!!!!!!!!!
MURRAY3000
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:05:19
Et meme dans la mission quand il faut se cacher sous la table le mercenaire à la meme voix que Patrick dans les jeux video Bob l´eponge
oliv_the_dark
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:31:03
... post inutile
randyhelimi
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:48:01
et wakka c'est bn j'avais que 7 ans
ratchetandyann
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:56:50
Y'a pas d'excuse moi j'ai fini le 1er ratchet à 7 ans et en plus il est dur
Kandbold
Niveau 9
21 juillet 2009 à 16:16:59
ces ton 1er sly ?
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 21:48:14
ratchetandyann Ratchet et Clank dur j'en finis 2 en une jourée si je suis en forme et bien sûr je commence à jouer tôt et je finis tard
randyhelimi
Niveau 5
31 octobre 2009 à 14:54:40
beh oui dsl du retard mais c'etait mon premier sly et c'est toujours d'ailleurs ps:noel_bis en fait c moi je me suis repondu un ans plus tard mais maintenant j'ai oublié mon mot de passe et moi aussi j'ai fini ratchet gladiator