mais va y je te les déjà dit la dernière fois et je te le re-dis si tu veut le faire tu le fait.
Sa me ferais pas plaisir de le faire, mais on essaye tous de remettre le forum en place pendant que toi tu flood!
bon bé remétez le en place seule alors je me casse.
coucou tout le monde je voie que j´arrive un peu tard sur ce topic
je viens de faire une faute "vois"
moi aussi j´arrive trop tard apparemment
Mégadriveblog est pas fort
arrete de remonter des pic mort !