Tout à fait Achète-la et tu verras ^^ Je suis tout à fait d´accord avec gag qui est tout à fait d´accord avec Magadriveblog.
Snake-Sly
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:50:10
Je suis tout à fait d´accord avec gag qui est tout à fait d´accord avec Magadriveblog. = Ba pas moi!
Je vous passerez une video de combiens de personnes qui ont degommer leu écrans plasma a cause la Wii (sans faire exprès bien sûr).
max_02
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:26:17
Ba pas moi! Tu sais pas ce que tu rates.
Et puis ce n´est pas à cause de la Wii qu´ils ont cassé leurs écrans, c´est à cause d´eux car depuis que j´ai la Wii, la télécommande (WiiMote) n´a jamais failli détruire mon écran.
Snake-Sly
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:44:42
C´est au Tennis ou choses comme sa. En frappant la WiiMote par contre les écrans.
magadriveblog
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:27:38
Tu sais pas ce que tu rates. = jouer à Sly
Snake-Sly
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:42:49
Jouer à Sly = Je la lache pas ma manette pendant tout l´aprèm.
cooper_girl2
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:26:55
Je la lache pas ma manette pendant tout l´aprèm. = comme moi
gag_jak
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:39:29
comme moi Vous vivez ^^
Snake-Sly
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:48:55
vous vivez = Verbe
max_02
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:34:42
Verbe Fonction.
Snake-Sly
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:44
Fonction = Rôle
max_02
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:14
Rôle Acteur.
Snake-Sly
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:59:13
Acteur = Bruce Wilis (grand fan! ). Particulierement des Die Hard (vive le 4! !) .
gag_jak
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:28:00
Bruce Wilis Otage
magadriveblog
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:00:06
otage = terroriste
max_02
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:01:11
Terroriste Attentat.
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:55
Attentat 24h Chrono
max_02
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:22:05
24h Chrono Série télévisé que je n´ai pas suivi mais qui a l´air d´être génial.
magadriveblog
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:43:18
Série télévisé que je n´ai pas suivi mais qui a l´air d´être génial. = Lost
Snake-Sly
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:51:56
Lost = Fait par le créateur de ma série preferer (Alias), J.J.Abrams!!