megadriveblog=> Heu... si un Sly 4 est prévu, il y a un pic consacré a sa et peut être même un trailer à l´e3. Donc je reprend: misere = pas de chance
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:50:41
pourquoi sony a démenti alors ? http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-dement-l-arrivee-de-sly-racoon-4-3777.html
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:56:53
Oui mais une infi plus recente dit qu´il y en aurras un.
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:00:51
donne moi l´adresse alors
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:20:28
Faut deja que je la retrouve... et ta pas besoin de me le dire sur le ton "Ba passe alors!" Si je te le dis c´est que c´est vrai. Et une derniere fois megadriveblog, arrete de me les mettre comme tu le fais dans chaques pics...
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:35:17
oh désolé altesse
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:39:03
Arrete arrete tu fais pitier et tu commence a me les mettre et sa va finir au banissement je crois alors stp...
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:41:57
banni moi j´attend que sa
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:01:32
On dirait que tu cherche... Et tu ferais mieu d´arreter... Conseil.
magadriveblog
Niveau 9
30 juin 2007 à 23:31:56
t´es conseille me sont d´un très grand secours. et encore
gag_jak
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:05:11
Argh Tes conseils* (Ah ça fait du bien de corriger des fautes si graves xD)