PS adressé a maga et a tout le monde ne prenez pas mal ce que je vous dit je déconne et ne le pense pas vraiment(sauf quand je m´adresse a un boulet,ce que n´est pas maga) c´est de l´humour
gag_jak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:21
j´ai vu magadriveblog .... sur ce forum
magadriveblog
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:31:27
sur ce forum = y a du monde!
gag_jak
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:26
y a du monde sur la terre
magadriveblog
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:01:04
sur la terre = plein
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:39:57
plein Pas vide
magadriveblog
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:08:47
pas vide = ma tete
gag_jak
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:44:19
ma tete Et cette machine dans ma tête, machine tourne....
magadriveblog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:39:56
Et cette machine dans ma tête, machine tourne.... = rond