CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[{(*°/!\ Jeu des suites de mot /!\°*)}]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:01:54

Bientôt chez le docteur = Mois d´octobre :(

HS: 200ème message! :fete:

max_02
max_02
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:46:20

Mois d´octobre :( :d) Mois de l´année.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:19

Mois de l´année. :mac: Décembre

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:08:24

Décembre = Nöel. :noel:

soradu11
soradu11
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:10:53

Nôel= noeliste

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:17:52

Noëliste = Père Noël! :noel:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:38:13

Père Noël! = cadeau :noel:

max_02
max_02
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:38:58

Cadeau :mac: Bonheur. :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:20

Bonheur = PS2. :bave:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:16:02

ps2 = sly 3

max_02
max_02
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:26:27

Sly 3 :mac: Bonheur Absolu. :bave:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:55

Bonheur Absolu :mac: Kingdom Hearts 2 :snif:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:01:36

Kingdom Hearts 2 = Bonheur extrème et indescriptible :coeur:

soradu11
soradu11
Niveau 7
26 juillet 2007 à 09:33:57

kingdom hearts 2 = séphiroth

max_02
max_02
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:39:56

Bonheur extrème et indescriptible :coeur: :d) Les vacances estivales. :coeur:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:20:34

soradu11=> Tu dois répondre au post d´au dessus... :hum:

Les vacances estivales = Portugal! :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:46:55

Portugal! :mac: Euro 2004 :p)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:17:27

Euro 2004 = Grèçe qui à gagner! :snif:

En passant, comme c´est peut être mon dernier message avant de partir, je passe le salut a tout mes potes:

Gag=> Qui a été le premier a m´accueillir. Un de mes forumeurs préferer aec ulti des fofos MGS... :snif:

Mattrak=> Malgré qu´il vient plus, j´oublierais pas les bons délires enssembles^^. :snif:

Vortex=> Ba toi, t´es mon correcteur de fautes personel! :noel:
J´oublierais pas de même les bons délires passés ensemble... :snif:

max=> Bon, que dire de toi?? Ba, un bon pote, chasseur de boulets comme moi! :diable:
T´oublierais pas non plus... :snif:

cooper_girl=> Ba pareil, t´oublierais pas même si tu passe plus trop...

wakka=> Pareil, chasseur de boulets comme moi... :snif:

Le reste (sois j´ai pas le temps sois c´est trop long), je passe aussi le salut, même au boulets pour une fois (profitez-en c´est rare! :noel: )!!!

SALUT A TOUS ET BONNES VACANCES!!!!!!!!!!

:fete:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:20:33

Snake :mac: Je passe plus sur MGS xD Mais tu devrais venir plus souvent sur Ratchet, on parlerait plus ! :-d :coeur:
Eh Matrakk passe de temps en temps, mais là il est en vacs ^^ :-d

max_02
max_02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:12:38

Bye Snake. ^^

La vidéo du moment