Le contrôleur : - Papier du véhicule SVP - vous roulez dans une Audi Quatro... mais vous êtes 5 à bord du véhicule...
Le chauffeur : - Ben oui, et alors, je ne vois pas le rapport ?! ?
Le contrôleur : - Le rapport... c´est que vous êtes 5 dans une Audi Quatro, et que Quatro veut dire "quatre" donc vous êtes en infraction.
Le chauffeur : - Non mais ça va pas la tête, ça n´a rien à voir, je suis assuré pour 5 personnes, et depuis quand la marque de la voiture à t´elle un rapport avec le nombre de passager?!?!?
Le contrôleur : - NE DISCUTEZ PAS ! C´est toujours la même chose, quand on trouve une infraction il faut toujours que vous me trouviez des excuses bidons... je vous dis que vous êtes en infraction un point c´est tout !! Et l´amende va être salée croyez-moi.
Le conducteur désemparé : - Mais vous êtes dingue ma parole... faut vous faire soigner mon pauvre vieux, allez donc me chercher votre chef que j´arrange ça tout de suite
Le contrôleur imperturbable : Mon chef, ah non, il est occupé là-bas avec deux abrutis dans une Fiat Uno...