Bonjour tout le monde desole de ne pas avoir etet present mais j´etais tres chargé .
Alors je vais commencer par quelques blagues pourries pour bien rabaisser le niveau
Je renouvelle mon stock avec ces nouvelles blagues
Les nouvelles blagues
- Chasse au canard
La saison de chasse au canard n´est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.
Après deux heures, il tue un canard. Il s´assoit près d´un étang et il commence à le plumer.
Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l´eau et il commence à siffler comme si rien n´était arrivé.
Un garde-chasse arrive et dit :
- Bonjour monsieur !
- Bonjour, répondit l´autre !
- Je dois vous arrêter !
- Et pourquoi ?
- La saison de chasse au canard n´est pas encore ouverte !
- Mais je ne chassais pas !
- Ah non, et c´est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ?
- Ça ? C´est un canard qui est parti se baigner et qui m´a demandé de garder ses vêtements !
Les nouvelles blagues
- Coluche
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
"Technocrates, c´est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu´ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t´as posée !"
"La politique, c´est pas compliqué, il suffit d´avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"
"Le plus dur pour les hommes politiques, c´est d´avoir la mémoire qu´il faut pour se souvenir de ce qu´il ne faut pas dire."
"La dictature, c´est "ferme ta gueule" et la démocratie c´est "cause toujours"."
"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu´on peut se moquer de la politique, alors que, dans l´ensemble, c´est surtout la politique qui se moque de nous."
C´est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c´est de travers.