Voila encore la suite 
CHAPITRE 3:S´ECHAPPER DE LA PRISON.
Daxter grimpa dans le tuyau,puis continua,il tomba dans une piéce peut éclairé,il vit une chaise électrique qui était la.
Daxter:Il faut vite que je trouve la clé je commence a avoir les chocottes moi.
Il quitta la piéce,et entra dans le bureau de carmélita.
Daxter:Alors la clé de la cellule n°9,ça c´est la clé des toilettes,vestiaire,cellule n°8......
ba la clé de la cellule n°9 n´est pas la,ce qui veut dire que............................c´est Carmélita qui la.La voila justement qui arrive.
Il se cacha derriere un meuble,Carmélita était au téléphone.
Carmélita:Quoi?oui je comprend tout a fait,non je ne pense pas.
Daxter:Il faut que j´essaye de prendre la clé.
Daxter essaya de voir ou elle avait mit la clé,et il vit que la clé,était dans la poche droite de sa veste.
Daxter:Sa va pas étre facile,mais je tente le tout pour le tout.
Il commença a grimper sur Carmélita,d´abord par les lacets puis apré sur son pantalon(comme dans la 3de sly ou sly dois grimper sur Carmélita géante)Il arriva a la poche puis pris la clé et sauta de sa poche.
Daxter:OUF,quel chance que je réussise.
Il ramena la clé a Sly et Jak.
Sly:Tu a réussi!!!
Daxter:oui c´était dur.
Jak:Bon pas de temps a perdre,passe moi la clé.
Il ouvra la porte de la cellule,puis le trio s´échappa,mais 2 gardes les avaient vu et enclencha l´alarme.
Sly:On VA DEVOIR FAIRE VITE,il faut que je retrouve ma serpe et mon binocom.
Jak:Moi aussi il faut que je reprenne mes arme,mon blaster..........ect
Sly:Ok,vite courons plein de garde arrivent vers nous.
20 gardes leur courait apré.
Sly:Sa doit étre dans cette piéce que Carmélita mais toute nos affaire,GAGNE!!!
Il reprit tout c´est équipement et Jak aussi.
Ils étais entouré de 50 gardes,un garde tira sur daxter et il fut blessé,Jak se mit en colére.
Jak:SA VOUS ALLEZ LE PAYER DE VOTRE VIE JE VAIS TOUS VOUS TUERRR.
Jak se transforma en DARK JAK,et tua 5 gardes avec des torgnioles de griffe,tous les gardes lui tirait dessus mais sa ne lui fesait presque rien,il en prit un et lui cassa le bras et la jambe,il en pris 2 autres et leurs fracassa le crane en les balançant dans le mur,Sly vint l´aidé,il prit sa serpe et tua 7 gardes en méme temps avec sa serpe.
Jak:Bon je vais en finir.
Il fit l´explosion de dark jak et tua tous le reste des gardes,puis il redevint normal.
Sly:OUA!!!COMMENT TA FAIT POUR TE TRANSFORMER!!
Jak:c´est grace a l´éco noire.
Puis il lui raconta ce qu´était l´éco noire.
Sly:Bon,il faut qu´on sorte d´autre garde vont arrivé,on s´occupera de Daxter avec Bentley,il va le soigner,c´est un pote a moi,tu pourrai faire parti du gang si tu veux?
Jak:je veux bien.
Sly:OK!!!
c´est finit,vous les trouvez comment mes fic.