CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Sly 4 peut-etre en approche !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sly22 Sly22
MP
Niveau 4
28 février 2007 à 22:52:56

[center][url=
http://forumcooper.xooit.fr/image.php
?image=http%3A%2F%2Fimg297.imageshack.us%2Fimg297%
2F1153%2Fsly4bm0.png][img]
http://img297.imageshack
.us/img297/1153/sly4bm0.png[/img][/url][/center]

Après d´innombrable recherche sur mon jeu préféré ( Le jeu Sly Racoon ), j´ai trouver que des fausse vidéo et de supposition a mettre a la poubelle :o Donc après je suis allé sur le site officiel du jeu ([url]www.suckerpunch.com)[/url], mais qui est en anglais ( je l´ai fais traduire par Voila ), j´ai regarder un peu le site en recherche d´indice et stupeur, j´ai trouver plusieurs indice très très intéressant pour un nouveau volet de la série Sly Racoon !! !
Voila les preuve de se que j´avance :

1.
Tandis que nous toujours ne louons pas agressivement, nous sommes toujours sur la surveillance pour que les gens exceptionnellement doués joignent notre équipe d´artistes, de concepteurs, et de programmeurs. Si c´est vous, alors nous aimerions voir votre travail.
[===>En particulier, nous recherchons actuellement <===]

Donc il sont entrain de recruter des nouvelles personnes

2. Rapport de Problème

Le problème est d´écrire un ensemble de fonctions pour contrôler un nombre variable de files d´attente de byte, chacun avec la longueur variable, dans une petite, fixée quantité de mémoire. Vous devriez fournir des réalisations des quatre fonctions suivantes :

Q * createQ(); //Creates a FIFO byte queue, returning a handle to it.
void destroyQ(Q * q); //Destroy an earlier created byte queue.
void enQ(Q * q, unsigned char b); //Adds a new byte to a queue.
unsigned char deQ(Q * q); //Pops the next byte off the FIFO queue.

Ainsi, le rendement de l´ensemble suivant d´appels :

Q * q0 = createQ();
enQ(q0, 0);
enQ(q0, 1);
Q * q1 = createQ();
enQ(q1, 3);
enQ(q0, 2);
enQ(q1, 4);
printf("%d", deQ(q0));
printf("%d\n", deQ(q0));
enQ(q0, 5);
enQ(q1, 6);
printf("%d", deQ(q0));
printf("%d\n", deQ(q0));
destroyQ(q0);
printf("%d", deQ(q1));
printf("%d", deQ(q1));
printf("%d\n", deQ(q1));
destroyQ(q1);

si soyez :

0 1
2 5
3 4 6

Vous pouvez définir le type Q pour être celui que vous vouliez.

On ne permet pas à votre code d´appeler le malloc() ou d´autres routines de gestion de tas. Au lieu de cela, tout le stockage (autre que des variables locales dans vos fonctions) devrait être fait dans une rangée fournie :

unsigned char data[2048];

L´efficacité de mémoire est importante. En moyenne tandis que votre système fonctionne, il y aura une douzaine s´aligne environ avec une moyenne de 80 environ des bytes dans chaque file d´attente. Vos fonctions peuvent être invitées pour créer un plus grand nombre de files d´attente avec moins de bytes dans chacun. Vos fonctions peuvent être invitées pour créer un plus petit nombre de files d´attente avec plus de bytes dans chacun.

Si vous ne pouvez pas satisfaire une demande due au manque de mémoire, votre code devrait appeler une fonction fournie d´échec, qui ne retournera pas :

void onOutOfMemory();

Si le visiteur fait une demande illégale, comme essayer au deQ par byte d´une file d´attente vide, votre code devrait appeler une fonction fournie d´échec, qui ne retournera pas :

void onIllegalOperation();

Exécution des cas les pires quand ajouter et enlever des bytes est plus important que l´exécution de moyen-cas.

Il peut y avoir des transitoires dans le nombre de files d´attente assignées, ou dans la taille d´une file d´attente individuelle. Votre code ne devrait pas assumer un nombre maximum des bytes dans une file d´attente (autre que cela imposé par le montant total de la mémoire disponible, naturellement !) Vous pouvez supposer que pas plus de 64 files d´attente seront créées immédiatement.

Si la trilogie saurait été fini il aurait pas comme même fait se genre de test :sarcastic:

4. Programmeur de Réseau

Nous sommes évaluation focalisée, facile à travailler avec, et [===>candidats professionnels pour mettre en application le composant en ligne de notre titre de la deuxième génération de console de dessus-secret.<===] Nous cherchons les individus intelligents, énergiques, et doués qui partagent notre amour des jeux vidéo et notre passion pour créer innovateur et des expériences d´amusement. Ce travail comportera le client-côté et le travail de serveur-côté, et sera suffi principalement dans C++. Si vous êtes Clic intéressé ici !

Et d´après cette phrase un Sly 4 serait sur PS3 !! ! Et donne donc aussi un peu réponse a se recrutement de d´Artiste de l´Environnement 3D, de Rendu du Programmeur, de Programmeur de Réseau (P´etre quelque chose en réseau ?? ? :neutral: ), de Programmeur de Gameplay et de Programmeur de Moteur .
Tout c´est indice donnerait probablement une suite un notre Sly 3 : yipi: ( En tout cas j´espère : love: ), C´est pas officiel mais très probable d´après ses indices que j´ai trouver ;)

Pour ceux qui veule une preuve que se que j´ai dit est vrai : Aller sur ===> [url]
http://trans.voila.fr/voila[/url] , puis plus bas dans "Traduction de page web " metter se lien ===> [url]
http://suckerpunch.com/jobs.php[/url] puis regarder que j´ai pas menti ;)

Voila se que j´ai trouver pour les fans (don moi : love: ) , Si mon intuition est bonne et que la sortit d´un Sly 4 sur PS3 est officiel, je me demande bien que que sera la nouvelle inventure de notre gang préféré happy :
Moi j´espère qu´il aura du genre infiltration et l´ambience de Sly 2 et aussi de l´action comme dans Sly 3 : love:

Un jeu permis les meilleur au monde sur PS2 glasses

Les liens pour la trilogie ;)

1. Sly Racoon ===>
[url]
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009587.h
tm[/url] : Le premier est bof :(
2. Sly2 : Band of Thief ===>
[url]
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012486.h
tm[/url] : Un jeu phénoménal !! !
3. Sly 3 : Honor Amoug Thief ===>
[url]
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014338.h
tm[/url] : Un jeu mega Cool mais un peu trop court cry

Ha oui et je rajoute un p´tit explicatif pourquoi il aurait une suite ou non :)

Voila ici la conclusion de l´histoire de Sly 3 (En bref), sa laisse supposer beaucoup de chose pour ou contre : neutral: (avec seulement la fin de sly 3)

EXPLICATION :
- L´histoire d´amour entre Sly et Carmélita est conclu
- Tout le monde reffer sa vie
- Ill n´y a plus aucun ennemi (Enfin presque)
- Bentley a dit: je site "La triste fin de l´héritage des cooper"
- Sly a laissé sa serpe et tout son équipement

EN REVENCHE :
- La dernière phrase de Bentley laisse perplexe

EXPLICATION :
- Une machine a voyagé den le temp peu aller autant dans le passé que dans le futur (sinon comment revenir dans son temps??)
- Bentley a dit et je site: "Même si j´espere que nos chemins se recroiserons bientôt
- Bentley a dit et je site: "C´est peut-être la fin de nos aventures ou le début de quelque chose d´encore plus grand. Le temps nous le dira et se n´est pa qu´une façon de parler, car je construit une machine a remonter le temps pour le découvrir...

Moi je sens que un méchant va resortir... Arpegio ( Sly 2 ), on a vu Clokeyla le défoncer, mais pas l´éléminer... Et comme c´est un grand scientiphique, il aurait bien pu s´en sortir, mais avec un corp de robot, une sorte de clone de CLOCKWERK. Pour la machine é remonter le temps, je pense que la machine va avoir un bug et va projeter Arpegio dans le présent de Sly 4, mais il aurat qu´une envie... Se venger de Neyla et reprendre CLOCKWERK !! ! Et c´est la que va commencer la nouvelle aventure happy
En tout cas c´est se que je pense personnelement ;) Si vous avez vos propre version d´un peu-etre Sly 4, mettez les ici 8)

Et vous quesque vous en pensez ?? ? : D

max_02 max_02
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:07:30

Si vous n´avez pas terminé Sly 2 ne regardez pas ça car il y a du spoile

Moi je dis que Arpegio ne va pas revenir Clokeyla la complètement ecrabouillé et en plus et a détruit le dirigeable intégralement donc même si Arpegio était encore vivant il n´a pas pu survivre à la chute.

Et moi je pencherais plutôt pour le retour de Dr.M car Bentley dit qu´il ferait tout pour avoir le trésor des Cooper.

Sly22 Sly22
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:12:48

C´est aussi une idée ;)

lightjak5 lightjak5
MP
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:48:16

c´est normal que quand je clique sur un lien que tu passe ça marche pas :rire:

Jojolefou05 Jojolefou05
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:47:27

J´aimerais bien que tes hypothèses soient justes Sly22, mais de toute façon si ils font un Sly 4 cela sera sur Playstation 3 :-(

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:09:42

ouais et payer 600 balles...je prefere attendre :-)

max_02 max_02
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:04:21

Moi je préfère ne pas l´acheter et attendre qu´on le porte sur une autre console

Comme sur la Wii parce que le jeu peut bien coller à ce jeu. :)

SlyGirl SlyGirl
MP
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:14:52

:ouch: EXPLICATION :
- L´histoire d´amour entre Sly et Carmélita est conclu
- Tout le monde reffer sa vie
- Ill n´y a plus aucun ennemi (Enfin presque)
- Bentley a dit: je site "La triste fin de l´héritage des cooper"
- Sly a laissé sa serpe et tout son équipement

EN REVENCHE :
- La dernière phrase de Bentley laisse perplexe

EXPLICATION :
- Une machine a voyagé den le temp peu aller autant dans le passé que dans le futur (sinon comment revenir dans son temps??)
- Bentley a dit et je site: "Même si j´espere que nos chemins se recroiserons bientôt
- Bentley a dit et je site: "C´est peut-être la fin de nos aventures ou le début de quelque chose d´encore plus grand. Le temps nous le dira et se n´est pa qu´une façon de parler, car je construit une machine a remonter le temps pour le découvrir...

LAIS C´EST DE MOI CA !! !!!!!!!!!!!!!! UNE SEUL ET UNIQUE QUESTION :
je voudrais savoir pourquoi tu t´es aproprié ce que MOOOIII j´ai ECRIT .

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:06:13

max_02 :d) elle va baisser de prix la PS3 comme la PS2 a sa sortit elle coutais 499 et maintenant elle coute 150€ :-)))

max_02 max_02
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:05:15

La PS2 499 euros ?

Tu te fiches de moi là. :rire:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:42

:hum: je l´ai acheter 3 heures apres sa sortit et je l´ai payer 499€!!!!!

max_02 max_02
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:25:04

Snake-Sly :d) Ouah !! :ouch: C´était exorbitant

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:40:49

et oué ques que tu veut :-)))

SpyroCooper SpyroCooper
MP
Niveau 3
10 mars 2007 à 11:46:39

Sly ne va pas sortir sur Wii, vu que c´est un jeu Sony....

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:11:15

Il est ésité par Sony, mais sous la production Sucker Punch.
Il suffit que ces dernier rompe le contrat avec Sony :p)

Snake :d) La ps2 esty sortie en 2000, donc elle était encore en franc. Ne me fais par croire que tu la acheté 3h après si tu la payé 499€ :hum:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:58:28

mais vous voulez que je vous sortes la facture??pk perqonne me croi????

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:02:22

Je te crois à moitié, mais c´est vrai que la PS2 est sortit en franc, donc ça m´étonnerait que ça fasse 499€ :(

Vas y montre la facture :o))

cooper_girl2 cooper_girl2
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:56:08

Moi je pense que dans la 4 de sly et ba,il va remonter le temps avec la machine pour sauver ces parent avant qu´il meurt et il va retrouver des ancien ennemi a lui et peut étre que avec la machine on pourra voir ces ancétre :cool:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:36:06
  • gag_jak profil

* Posté le 10 mars 2007 à 21:02:22 avertir modérateur
* Je te crois à moitié, mais c´est vrai que la PS2 est sortit en franc, donc ça m´étonnerait que ça fasse 499€ :(

Vas y montre la facture :o))

lol si je la retrouve!! :rire:

villevert villevert
MP
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:15:44

amis internaute bonjour .
j´ai la joie de vous annoncez que ce matin j´ai trouve sur le web qu´un sly quatre "serait" en cours de preparation rumeur news a vous d´en juger pour ma part je vais me contenter de relater les faits : ce matin vers 11 heures je suis alle sur internet et j´ai eu l´idee de taper sur google "suker punch sly" et quel fut ma surprise lorsque sur le site suivant

www.playfrance.com/news-rumeur-les-rumeurs-d-egm.h
tml j´ai lu ces quelques mots "nous apprenons qu´un nouvel episode de la serie sly serait actuellement en cour de developpement :hap: ... sur playstation 3 :( . " une bonne nouvelle ne peut jamais etre seul enfin ne boudons pas si cet info s´avere veridique (esperons) un sly 4 devrait sortir mais sur la playstation 3 ... personnellement je prefererais attendre que son prix baisse mais apres tout c´est a vous de voir ... sur ce je vous laisse
au revoir et revez bien .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment