bon je commence
--------------- -------------------------
PROLOGUE
le retour de la menace
--------------- -------------------------
NEW YORK VERS 0:00
?? ?:sly tu me recois
sly:5 sur 5 bentley
bentley:ouf j´ai eu peur bon a cette heure si le panda king a du neutraliser les sentinelles et murray devrait avoir récuperer l´hélicoptére
soudain un énorme bruit se faisait entendre c´était murray et l´hélicoptére
murray : salut amigo tu monte
sly:ok murray j´arrive
sly embarqua et murray conduit l´hélicoptére vers
le commissariat d´interpol
bentley:ok si je ne me trompe pas dimitri doit être enfermé ici murray largue sly ici
murray:ok j´y vais
murray appuya sur un bouton et sly décolla sorti son paraglisseur et atteris sur le toit du comissariat puis entra dans le comissariat par la trappe du toit
sly: ok je suis entré aucun garde a l´horizon je vais vers les cellules
bentley:sois prudent
a suivre....
notez moi