CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sly 4 revenge of sly

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
19 février 2007 à 17:28:50

salut je suis nouveau et je viens de crée un forum avec une histoire que j´ai inventé alors pitié
venez sur mon forum :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 18:48:32

Tu as crée un forum .. :doute:
T´es sur ?
T´aurais pas plutot crée un topic :)

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
19 février 2007 à 22:41:42

alors elle est ton histire ?? ??????????

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
19 février 2007 à 22:43:49

pardon HISTOIRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
21 février 2007 à 14:26:16

bon je commence

--------------- -------------------------
PROLOGUE
le retour de la menace
--------------- -------------------------

NEW YORK VERS 0:00

?? ?:sly tu me recois
sly:5 sur 5 bentley
bentley:ouf j´ai eu peur bon a cette heure si le panda king a du neutraliser les sentinelles et murray devrait avoir récuperer l´hélicoptére

soudain un énorme bruit se faisait entendre c´était murray et l´hélicoptére

murray : salut amigo tu monte
sly:ok murray j´arrive

sly embarqua et murray conduit l´hélicoptére vers
le commissariat d´interpol

bentley:ok si je ne me trompe pas dimitri doit être enfermé ici murray largue sly ici
murray:ok j´y vais

murray appuya sur un bouton et sly décolla sorti son paraglisseur et atteris sur le toit du comissariat puis entra dans le comissariat par la trappe du toit
sly: ok je suis entré aucun garde a l´horizon je vais vers les cellules
bentley:sois prudent

a suivre....

notez moi

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 février 2007 à 14:24:55

ouais bof je c´est pas quoi trop dire mais continue quand meme :ok:

tiens enfin un fan de MGS comme moi^^

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
24 février 2007 à 15:43:36

snake sly sa te dirait de participer a mon projet pokémon bleu eau sur gameboy advance si tu sais utiliser des codes actions replay pour gameboy advance et que tu sais ou on peut acheter visual boy advance je te prend pour le projet

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2007 à 16:26:07

je vais voir... :-)))

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
24 février 2007 à 18:03:11

ce n´est pas pour te vexer mais ce n´est pas très bien écrit :
-Il y a de grosses fautes d´orthographe .
-Il n´y a pas de ponctuation .
-Il y a des erreurs de frappe .
Et il faudrait améliorer ton style ( que cela soit un peu plus comprehensible .)

Cela toujours sans te vexer .

La vidéo du moment