j´ai acheter chez voleurnet dans le jeu un truc ou les garde me voille qui ma couté 1000 pieces mais je ne c´est pas comment l´utilisé ?? aidez moi svp !!
kiou71
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:43:37
pardon j´ai acheter un truc ou les gardes ne doivent PAS me voir
kiou71
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:50:23
sur ps2
son1c
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:53:12
Tu peux être plus présise STP
kiou71
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:17:52
sur sly 3 j´ai acheté sur voleurnet une fonction qui empeche les gardes de me voir et je ne c´est pas ou appuyer pour la metrre en fonction dans le jeux je suis au niveau 3 je coi ou ya le concor d´avion
Snake-Sly
Niveau 10
04 février 2007 à 19:06:56
tu appuie sur select est tu lui attribut une touche(l1,l2 ou r2)