Salut à tous je voudrai just savoire quel est le Sly que vous préféré (moi c´est Sly 3)
Pourquoi est ce que je suis l´un des seul boulet à qui on ne répond jamais
J´ai les 3 opus et mon préféré reste Sly 3
moi cé compliqué j´adore le 3(surtou la fin) mé je kif ossi la fin du 2
Et dire que tous ces forumeurs ne lisent pas ma fic
sly 2 sans esiter (par contre j´ai pas le 1 et je c´est pas ou le trouver )
^_^ SLY 3 IS THE BEST ^_^