salut! jarrive pas a tuer tsao dans la foret de bambou, pasque je mes fait dessus les bambou t minteant ji arrife pas quand on et o sol, aider moi pliz
yayadu95
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:55:52
cgh
yayadu95
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:56:52
desole jai pas fais expre
matrakk_du_84
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:15:00
Va sur le pic de d´aide . Et de toute facon , y´a pas de technique faut s´entrainer