Salut tous le monde (ce fofo a l´air d´etre mort et enterré...), je voudrais savoir a combien on trouvais Sly 3 maintenant dans les grandes surfaces parce que je l´ai revendu il y a deja pas mal de temps et je regrette énormément mon geste car c franchement le meilleur jeux auquel j´ai joué jusqu´a maintenant
Merci d´avance et a bientôt