je vais essayé de t´expliquer :
- en face de ton refuge il y a un quai avec un petit bateau, monte sur le petit bateau dont je te parle
- rebondit sur la partie rouge du bateau
- en rebondissant fait un saut en flèche vers le premier piquet qui sort de l´eau
- fait un autre saut en flèche sur le deuxième piquet
- saute sur la partie en bois
- monte sur le bateau en face ( toujours un petit bateau )
- et enfin rebondit sur la partie rouge du bateau a partir de la tu peux faire un saut en flèche et monter sur le commissariat en marchant vers celui ci
ps un saut en flèche se fait en appuyant sur la touche croie puis (quand tu es en l´air) sur la touche rond
j´éspère qu´avec ces explication tu t´en sortira et bonne chance pour le reste du jeu !! !