salut a tous et voici le topic bla bla du forum sly3
les regle sont les memes que a tout les blabla!
--)pas de langage vulgaire
--)essayer de écrire le plus clairement possible
--)et pour tout autre info aller voir les regle du site.
le topic est -OUVERT-
qui commence???