salut je viens de commencer Sly 3 il y a deux jours, j´en suis seulement à environ 80% du jeu, mais j´aimerais savoir si quelqu´un a battu ce temps sur le defi, où il faut decrocher le ballon de l´embleme, mon temps est de 21seconde 56 voilà bye et GG