Voilou un fan art ,si vous en avez ...postez !
http://artpad.art.com/gallery/?jaj79ecp4k4
srx c´est super!!!
mici ! lol !
Vachement joli! Bravo!
dessinez vos aussi ,c´est mieux ,meme si vous savez pas dessiner.
oulah si je dessine ça va pas être beau lol je préfére laisser la place aux autres :p
venez postez des comms sur Rencontre avec le passé