$$$$$$$$$CHAPITRE 5 : LE FACE A FACE$$$$$$$$$$
Clank : Enfin! Ratchet va pouvoir revenir! En enoyant ce satellite avec cette machine à l´époque préhistorique, je retrouverai Ratchet et j´irai le chercher.
Pendant que Clank s´apprêtait à ramener Ratchet, le gang de Cooper ouvrait le paquet :
Bentley : On dirait un gros fusil...
Murray : Ouais! Je peux l´essayer?
Bentley : Faut mieux pas toucher!
Mais Murray c´était déjà emparé de l´arme.
Bentley : Murray! Lâche ça!
Mais Murray ne l´écoutait pas et continuait à jouer avec. Sly sauta sur Murray pour qu´il lâche le fusil mais c´était plutôt stupide de sa part et l´arme tomba par terre en envoyant un rayon en plein sur Bentley. Celui ci décolla et tomba dans une poubelle ( ils se trouvaient dans une ruelle sombre et nauséabonde ).
Pénélope : BENTLEY!!!
Mais il était trop tard : Bentley était mort... Le gang se lamentait, le pistolet était détruit et Lawrence avait disparu. Pénélope était décidée à sauver Bentley. Bien qu´elle savait qu´elle ne pouvait rien faire, elle passait ses journées à chercher. Puis un jour vint où elle eut une idée logique et sûre de marcher à 100%!
Pénélope : Si on remonte le temps avec le cadavre de Bentley, il ressuscitera non?
Sly : Mais oui! On aurait dû y penser avant!
Le gang se réjouissait à l´idée de rvoir Bentley vivant mais il devait en être autrement :
?? ? : Hello les nazes!
Sly : Ratchet? Je l´avais complétement zappé lui!
Pénélope : C´est de ma faute! J´aurai pas dû dire à ce petit robot où était Ratchet!
Ratchet : C´est vrai. Et c´est pour ça que je t´épargnerai!
Pénélope : Pfff. C´est ce que tu crois! Je préfére mourir plutôt que d´être éparngner par toi!!!
Ratchet : Super! Ca fera une enquiquineuse en moins!
Au moment où Ratchet alit frapper Sly, un missile le frappa en pleine poitrine.
Ratchet : Ouf... Néfarious...
Et il s´évanouit.
Néfarious : Qui êtes vous, vous?
Sly : Le gang de Cooper.
Néfarious : Connais pas. Et n´essayer pas de m´arrêter!
Sly : On en a pas l´intention... On aime pas vraiment Ratchet et en plus on a pas que ça à faire. On doit trouver un moyen de faire ressusciter notre amis mort à cause d´une arme de m****.
Néfarious : Une arme? Quelle arme? Un canon à plutonium?
Sly : Je sais pas.
Pénélope : Oui c´était ça.
Néfarious : Vous... vous avez mon arme? Où est-elle?
Sly : Quoi c´était ton arme? Alors là ça va barder!
Néfarious : Donnez la moi!
Sly : On l´a détruite!
Néfarious : Grrr... Il ne fallait pas faire ça mais me l´a donné!
Sly : Et bien tant pis!
On dirait que Sly s´était trouvé un nouveau rival et quil allait bientôt l´étrenner. Qui gagnera cette bataille? Sly vengera-t-il Bentley ou Néfarious allait-il vengr son canon à plutonium? La suite prochainement