CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre avec le passé

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:42:08

je posterais la fic ce soir ou demain parce que j´aurai pas trop le temps.

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:53:18

dsl j´avais pas vu je lis très vite et parfois je rate certains trucs,je te comprends pas le volus ratonus est écrit bien après(puisque l´écriture n´a pas encore était inventé)et grunt est unguerrier pas un devin

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:55:19

essaye de le marquer vite parceque après c´est noel et moui, j´aurais plus le temps de lire,tu n´as pas réondu a ma question comment clockwerj connait til sly

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:33:16

on va dire que Sly était déjà revnu dans la préhistoire c´est un peu comme une histoire qui se répète : Clockwerk s´est servi de ça pour se venger c´est un peu compliqué à expliquer. On va dire que c´est avec les pouvoirs sombres de Clockwerk. sinon trouves une explication plausible pour toi je serai plus précis la prochaine fois. je vais d´ailleurs commencer le chapitre suivant.

max_02
max_02
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:06:18

Ben t´as dit que y aurait Ratchet alors...

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:20:50

on va dire que clockwerk en voyant sly voit toute son hisoire(celle de sly)ensuite il se fait faire robotisé car il a vu son avenir et veut devenir plus puissant et plus résistant ce qui il ne le sauvera pas
PS:j´attends ton nouveau chapitre avec impatience

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:30:36

on va dire que clockwerk en voyant sly voit toute son hisoire(celle de sly) puis il se voit se faire détruire ensuite il se fait faire robotisé car il a vu son avenir et veut devenir plus puissant et plus résistant ce qui il ne le sauvera pas pour autant
PS:j´attends ton nouveau chapitre avec impatience

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:36:20

$$$$$$$$$$CHAPITRE 3 : LE MYSTERIEUX R$$$$$$$$$

Sly : GRUNT!!! Qu´est ce qui se passe??? C´est Clockwerk qui a fait ça !
Grünt : N...non. C´est...c´...R...R......
Sly : Grünt? Grünt? GRUNT!!!!NON!!!
Quelques jours plus tard, Grünt était toujours en vie, mais celle ci ne tenait qu´à un fil, tout cela grâce aux soins de Pénélope.
Sly : Ecoutez les gars, demain je vais commencer ma petite enquête sur ce " R ".
Bentley et Murray : On vient avec toi!
Pénélope : C´est une bonne idée : je soigne Grünt et vous, vous allez éclaicir ce mystère!
Sly, Bentley et Murray : Ok ça marche!
Puis les trois amis partirent ensemble à l´extérieur de la grotte. La chasse était ouverte.
Sly : Par où commencer nos recherches?
Bentley : Pourquoi pas chez Clockwerk? Ou en haut d´un volcan très haut?
Sly : Oui je préfére ça.
Et nos trois amis partirent vers le plus haut volcan qu´ils pouvaient apercevoir. Arrivés en haut,ils scrutèrent les environs à l´aide de leurs Binocoms. Enfin Murray s´exclama :
Murray : Eh!!! C´est quoi là-bas?
Bentley : Tu veux parler de ce truc lumineux? On dirait un rocher de quartz. Il est plutôt brillant pour du quartz je trouve...
?? ? : Désolé mais c´est pas du quartz.
Sly : Qui êtes-vous?
?? ? : Ratchet pour vous servir. Je suis d´un autre monde et d´une autre époque mais j´ai eu un petit pépin avec un rayon téléporteur...
Sly : Ratchet hein? Ca commence bien par un " R "?
Ratchet : Bravo! Tu est plus intelligent que Grünt on dirait!
Sly : C´est...c´est toi qui l´a attaqué?HEIN C´EST TOI QUI L´A TUE???
Ratchet : Exactement. J´ai appris que Clockwerk détenait une pierre magique, la Pierre Temporelle. Celui qui la détient peut voyager dans le temps, voir l´avenir et le passé... C´est pour ça que Clockwerk savait qui tu étais.
Sly : Clockwerk me connaissait avant ce qui s´est passé!
Ratchet : Oui mais le Clockwerk de TON temps pas de CE temps!
Sly : Mmmmh... Si je me débarrasse de toi et de Clockwerk je reviendrai chez moi!
Ratchet : Oui mais je t´éliminerai avant. Désolé Sly.
Sly : Comment tu connais mon nom?
Ratchet : Avec Clockwerk et sa Pierre, c´est pas trop compliqué de deviner quelque chose concernant la famille Cooper! En garde maintenant!
Sly se jeta sur Ratchet qui fit la même chose. Le combat promettait d´être beau mais Clockwerk arriva quelques secondes après le début du combat.
Clockwerk : Grrr. Je vais tous vous exterminer et je garderai la Pierre Temporelle.
Puis tout ce qui s´ensuivit fut très rapide. Clockwerk plongea sur les deux ennemis mais Sly réussit à éviter les serres de Clockwerk tandis que Ratchet se retrouvait projeté plusieurs plus loin. Puis l´oiseau reprit de l´altitude, se positionna face à Sly et fondit à nouveau sur lui. sly le savait, c´était trop tard il allait mourir, Clockwerk n´allait pas l´épargner comme ses compagnons. A quelques secondes avant l´impact, Grünt se jeta sur Clockwerk et celui ci dévia pour terminer sa course le bec par terre.
Grünt : Et voila! Maintenant,on va en finir avec lui.
Sly : Tu sais pas où se trouve sa grotte?
Grünt : Si, sur le volcan Krakov pourquoi?
Sly : Pour rien. Merci vieux.
Sly alla chercher la Pierre chez Clockwerk et il retrouva le reste du groupe près de Grünt qui ne comprenait décidément rien.
Sly : Allez les gars ... et Madame.
Le groupe toucha la Pierre et attendit. Rien ne se produisait.
Murray : Ca marche comment?
Bentley : Je sais pas. A moins que... Attendez là.
Bentley partit et rvint quelques minutes plus tard avec un tube qui provenait certainement de la machine. Il mit la Pierre dans le tube et dit aux autres de poser la main dessus. Il appuya esuite sur un bouton et Sly eut tout juste le temps de dire au revoir à Grünt qu´ils avaient déjà disparu. Ils réapparurent quelques instants plus tard sur une route transparente.
Sly : Je savais pas qu´il existait des routes transparentes.
Bentley : Moi non plus. Ces routes ont quelque chose d´étrange...
Murray : La couleur?
Bentley : Autre chose. Elles sont faites de verre... Et ces pilônes sur chaque bord de la route c´est quoi?
Pénélope : On dirait qu´ils transférent un courant vers la route...
Bentley : oui. Ca veut dire que les routes sont en verre et bourrée d´électricité!
Pénélope : Pas forcément de l´électricté.
Queques secondes plus tard, Murray cria :
Murray : COUCHEZ VOUS!!!!
Ils s´étaient tous couchés qu´une voiture passa au dessus d´eux.
Bentley : Oh non... On est dans une époque futuriste par rapport à la notre... Et ces pilônes créent de l´électricité grâce à un système complexe pour ensuite le faire passer dans les routes. Les voitures de cette époque sont équipées de flotteurs qui sont bourrés d´énergie postive. Et cette route est alimentée par un courant positif. Et comme ce sont deux courants de même signe, les flotteurs et donc la voiture sont repoussées vers le haut ce qui fait qu´elles flottent. C´est une loi de la physique. mais je n´attarderai pas la dessus.

Que va-t-il se passer dans cette époque pleine de mystère? La suite dans le prochain chapitre. Je m´excuse pour la derniére partie un peu difficile à comprendre.

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:40:51

désolé j´ai fait une ptite gaffe j´ai mis : Sly : C´est...c´est toi qui l´a attaqué?HEIN C´EST TOI QUI L´A TUE??? je me suis trompé je voulais mettre c´est toi qui l´a blessé désolé

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:48:55

que cadevenir ratchet?

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:55:36

je suis sur que c´est l´époque de ratchet non?

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:56:32

oui mais pour Ratchet tkt pas tu verras plus tard! au fait j´ai répondu a ta question dans ce chapitre

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:02:50

au fait pourquoi ratchet n´utilise pas ces ARMES CONTRES SLY ET CLOcwerk dsl pour les maj

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:12:29

merci, ché que chuis embetant mais dans les histoires il faut pas qui est des incohérences au sinon ca veut rine dire c´est comme si tu construisait un chateau fort au Moyen Age qui a des fenetres a volets

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:39:05

il utilise pas ses armes parce qu´il les avait pas au qu´il y a pas penser :lol:

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:00:46

vas y continue plus tu racontes plus ca m´intéresse

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:43:41

allez depeche on attend je sais que linspiration ca vient pas suite, ta pas arréter jespère

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:41:26

non tkt je continue :ok:

$$$$$$$$$$CHAPITRE 4 : RATCHET & CLANK$$$$$$$$$

Bentley : Oh non... On est dans une époque futuriste par rapport à la notre... Et ces pilônes créent de l´électricité grâce à un système complexe pour ensuite le faire passer dans les routes. Les voitures de cette époque sont équipées de flotteurs qui sont bourrés d´énergie postive. Et cette route est alimentée par un courant positif. Et comme ce sont deux courants de même signe, les flotteurs et donc la voiture sont repoussées vers le haut ce qui fait qu´elles flottent. C´est une loi de la physique. mais je n´attarderai pas la dessus.
Sly : Vaudrait mieux que tu t´attardes sur la question de comment on rentre. Normalement Clockwerk est mort et la Pierre Temporelle, on sait pas où elle est.
Bentley : Ca risque d´être simple! On a tout ce qu´il faut ici! Peut-être même qu´on trouvera une machine toute prête!
Sly : C´est super alors!
Bentley : Oui c´est vraiment super!
Murray : Dites il vous rappelle pas quelqu´n lui sur l´affiche?
Sly : Où ça? Ohhhh m****! C´est Ratchet!
?? ? : Vous connaissez Ratchet?
C´était un petit robot qui venait de parler.
Sly : Euh...Plus ou moins ouais...T´es qui toi?
?? ? : Je suis Clank, le meilleur ami de Ratchet. Mais il a disparu il y a pas mal de temps.
Sly : Ok on peut pas t´aider désolé ptit.
Pénélope : Si on peut l´aider! On a vu ton ami coincé dans l´époque préhistorique mais on sait rien d´autre.
Clank : Oh merci c´est déjà pas mal! Ratchet sera de retour parmi nous très bientôt!
Sly : Pfff t´es fière de toi je uppose?
Pénélope : Oh c´est bon on sera parti avant!
Sly : Euh...désolé Pénélope je me suis emporté...
Pénélope : Pas grave.
Le groupe partit en direction d´une ville avec des immeubles aussi grands qu les dinosaures de l´époque préhistorique. Arrivés en ville, ils découvrirent très vite qu´ils étaient à Métropolis grâce à de nombreuses pancartes. Les rues étaient bondées et le ciel aussi. Rien ne laissait deviner que dans les profondeurs obscures de cette ville se tramait un complot, le plus grand complot de la galaxie peut-être. Il y avait un magasin désaffecté, " Chez Al ", et dans ce magasin, toutes sortes de pièces de robots détachées, parfois des robots entiers. Et derrière ces débris, deux robots, dont l´un très énervé, s´y trouvaient. Celui ci criait sur le deuxième :
?? ? : Lawrence,tu es un abruti! Nous avons passé des années sur un astéroïde et quand on revient en ville, tu te plains de ne pas avoir assez de calme? Mais c´est le Tyrranoïde qui se fiche du robot?
Lawrence : Dr. Néfarious, les tyrranoïdes sont très stupides et les robots intelligents...pour la plupart.
Dr. Néfarious : Tais toi et vas voler ce que je t´ai demandé, crétin!
Lawrence : Oui monsieur.
Lawrence partit donc et se rendit dans un magasin à l´aspect miteux, des vitres cassées et noircies et le nom du magasin était rendu illisible par le temps et par la rouille. Il rentra et en ressortit quelques minutes pus tard avec un paquet dans les bras. Il marchait dans la rue Abercrombie Fizzwidget, la rue dans laquelle se trouvait le gang de Cooper. Murray étant fasciné par les magasins futuristes n´avait pas remarqué le robot qui ne voyait rien à cause de l´imposant paquet. Murray et Lawrence se rentrèrent inévitablement dedans.
Murray et Lawrence : Ouch!
Murray : Fais doucement abruti! Ton paquet m´a fait mal, crétin!
Lawrence : Je suis désolé monsieur. Euh... Puis je récupérer mon paquet?
Le paquet était en effet tombé derrière Murray.
Murray : Ouf! C´est vachement lourd! Il y a quoi dedans?
Lawrence : Euh...Il y a une arme destrctructrice mais faites comme si vous ne le saviez pas svp.
Sly : Une arme desctructrice? Eh donnez nous ça!
Le robot se mit alors à courir en sens inverse et Sly lui courut après. Quelques secondes plus tard, Sly revint avec Lawrence et son paquet.
Sly : On va laisser Mr. robot ici et on va ouvrir ce paquet ok?
Pendant ce temps, le Dr. Néfarious faisait les cent pas dans son repaire secret.
Dr. Néfarious : Mais qu´est qu´il fiche?
Au même moment, ailleurs, le robot Clank jubilait.
Clank : Enfin! Ratchet va pouvoir revenir! En enoyant ce satellite avec cette machine à l´époque préhistorique, je retrouverai Ratchet et j´irai le chercher.

Si Ratchet revient, que se passera-t-il entre lui et Sly? Qu´y a-t-il dans le paquet de Lawrence? La suite dans le prochain épisode :ok:

scaler4
scaler4
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:51:51

merci a toi continue

velo27
velo27
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:05:29

Euh ptêtre pas ce soir parce que j´aurai pas le temps. Au pire des cas tu pourras lire ma fic après les fêtes. Je pense réfléchir à la suite tout à l´heure donc je pense que le prochan post se fera demain. Je voudrais aussi te remercier pour tes conseils et pour ton encouragement.

La vidéo du moment