CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 disponible à 15€ ou 20€ en neuf

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:54:42

Une annonce, pas du tout officielle, pour vous dire que le prix du jeu en neuf de AlaPage (la boutique sur JeuxVidéo.com), à peine moins de 40€, est vraiment excessif, si vous voulez l´acheter, rendez vous dans un magasin de jeux vidéo vous le trouverez entre 15 et 20€ en neuf et il n´est même pas en platinium.

Et par la même occasion si vous voulez vendre votre Sly 3 vous n´allez pas pouvoir en tirer grand chose...

Je pense que ça vallait le coup de le préciser en cette période de fête de fin d´année.

Moi je viens de l´acheter 15€.

max_02
max_02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:19

OSEF

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:11:08

Argumentation ...?

flood_man_
flood_man_
Niveau 2
16 décembre 2006 à 10:30:56

argumenter quoi?

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:02:09

Pourquoi tout le monde s´en foutrait. C´est toujours bon à savoir.

max_02
max_02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:53:21

Parce que personnes tout le monde préfère aller acheter les jeux dans des magasins pas sur inernet sauf si le jeu est très vieux mais Sly 3 tu l´as 199 euros avec la PS2 plus deux autres jeux je crois :hum:

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:19:52

"Parce que personnes tout le monde préfère aller acheter les jeux dans des magasins pas sur inernet"

Déjà, ça c´est faux. Ne généralise pas ton cas à l´ensemble des gens. Peut-être que tu ne connais personne de ton entourage qui achète les jeux sur internet, mais ça n´empêche pas d´autres personnes de le faire, et comme AlaPage est partenaire de ce site, c´est l´endroit idéal pour en parler.

"mais Sly 3 tu l´as 199 euros avec la PS2 plus deux autres jeux"

Ouais mais les gens qui ont déjà une Play 2 ou qui veulent pas payer pour les deux autres jeux ?

C´est juste dommage de parler au nom de tout le monde et de vouloir casser les gens avec des "OSEF", j´en vois pas l´interêt personnellement, mais bon tu avais surement tes raisons. Merci quand même d´avoir donné ton avis sur la question.

Peut-être que le forum Sly 3 est devenu un lieu privilégié pour créer des topics sur "qui est mon meilleur copain sur ce forum" ou organiser des jeux de rôle, ou inventer des fanfics, peu importe, vous faites ce que vous voulez, mais pas la peine de jeter les gens qui viennent parler du jeu :oui:

max_02
max_02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:15:55

Je veux pas être méchant mais y a un topic de blabla. :oui:

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:58:23

Méchant :question:

Y a un topic blabla ?

Super, :rire: , je suis content pour vous.

Je viens pas pour parler de la pluie et du beau temps avec vous. Mais si t´as des choses à dire sur ce topic, vas-y, je serai ravi de les entendre. Sinon si tu n´as rien à dire de spécial, tu peux passer ton chemin. C´est ton droit de ne pas avoir envie de répondre à mes arguments, mais ça ne sert à rien de changer le sujet de la discussion comme tu viens de le faire.

max_02
max_02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:24:16

Ben le topic de bla bla tu sais ça sert à parler de TOUT :)

max_02
max_02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:33:36

Et quand je disais je veux pas être méchant je voulais dire je veux pas te vexer si t´avais pas compris :)

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:51:40

Je t´avoue que je ne comprends pas ton raisonnement, pourquoi je devrais aller sur le blabla ?

Un blabla généralement c´est mieux de parler hors-sujet dessus, même si c´est vrai qu´on peut parler de tout, mais on a un forum entier dédié à Sly 3, autant créer des nouveaux topics plutôt que de tout regrouper dans un seul topic, tu n´es pas d´accord ?

Je suis bien ici sur ce topic, le titre est explicite, tout ceux qui viennent sur la page du forum ont l´info, c´est mieux. Le forum est pas super actif, je gêne personne. Si tu n´es pas d´accord, bien sur, je suis ouvert à la discussion si tu penses toujours avoir raison et que tu m´expliques pourquoi. Sinon bonne continuation.

max_02
max_02
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:03:21

Ouais t´as raison tout mettre sur un seul topic ça craint :peur: alors ben maintenant faut attendre les autres forumeurs bien qu´il y ai peu. :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:23:59

Bon déjà que le forum est mort, on va pas interdire un topic intéressant, hein ? :-d

max_02
max_02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:21:59

Ben je l´ai dis qu´il continue son topic :)

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
24 décembre 2006 à 21:01:15

Allez max avoue que t´es allé trop loin parce que tu te sens chez toi sur ce forum ^^
Bon noël à tous.

max_02
max_02
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:10:13

Regarde 4 post splus en haut et tu verras ce que j´ai dit (depuis 9 jours en plus).

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:39:11

Et alors ? C´est pas parce que tu parles des autres forumeurs que ça t´empecherait de vouloir faire ta loi ici ^^

Dommage que tu répondes la plupart du temps avec des petites phrases sans argumentation, c´est pas le genre de conversation qui m´intéresse.

max_02
max_02
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:10:05

D´abord, oui je me sens chez moi sur ce forum du moins, je connais plus le forum que toi étant donné que je suis là plus que toi sur ce forum et que j´y suis depuis beaucoup plus longtemps que toi.

C´est assez argumenté pour toi ou alors va falloir que j´explique tout au millimètre près. ^^

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:19:40

Non, c´est parfait !

(désolé d´avoir fait le boulet qui revenait toujours à la charge sur toi, c´était nul, je regrette)

La vidéo du moment