salut,je suis toujours coinçée avec dimitri,il doit aller chercher la serpe dans l´eau,il y a des ciseaux je narrive pas a faire ce passage est ce que quelqu´un peut enfin me répondre merci d´avance de m´aider
Slycooper2
Niveau 8
27 août 2006 à 17:41:06
j´ai fini le jeu 18 fois et j´ai galere les 18 fois a ce niveau le seul truc a faire c´est de recommencer plusieurs fois et aprendre par coeur le trajet
extra_jeu
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:31
sly et d´autre qui éssèye de sauvé le forum en disant au boulet d´allé sur le topic d´aide...Merci c´est gentil...
gigitte
Niveau 3
28 août 2006 à 18:10:38
slycooper2 je te remercie de m´avoire répondu.
max_02
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:12
c´est même pas ce qui faut faire
gigitte
Niveau 3
29 août 2006 à 20:19:19
salut max02,si tu sait ce qui faut faire explique moi alors,merci d´avance
max_02
Niveau 10
29 août 2006 à 21:00:56
va sur le pic d´aide officiel et je te dis comment le faire
Slycooper2
Niveau 8
30 août 2006 à 16:39:07
je suis sur ce forum que depuis 2 jours ou 3 alors je connais pas le topic d´aide :boulet: en tout cas je vois que je suis plus alleze sur le forum d´animal crossing wild world dommage qu´il y est de telle boulet sur le forum d´un si bon jeu
bloopy13
Niveau 9
16 mai 2011 à 20:14:55
en attendant le topic d'aide ne sert a rien quand on jou a une réédition du jeux et qu'on cherche une info on va pas lire 897 pages
et oui je up 5 ans apres
[Romulus421]
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:49:44
DDB?
[F-F]
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:33:23
Personne na répondu finalement... Bon, suffit de faire L1 en même temps que la touche esquive.