Ratonsly
Je comprend que tu doute. Mais n´importe qui me connaissant bien te dira que ce n´est pas mon genre !
Mes deux mots de passe n´etait aps trop complexe et assez ressemblans, ej ne m´attendez pas a ce qu´on me les volent. (Fait aps attention a rothe,, c´est liondelatlas, qui racontre n´imporet quoi comme d´habitude !
La preuve etq u´il a fait de stopic inutiels ur tout els forum pour dire que je flood !
) et surtout, comme dis badboy, on a pas besoin de trouvez le passe pour hacker !
Et puis
Je suis apprecier de ton les gentil du forum. Si j´avais flooder et inventer cette historie, il faudrai que j´ai une raison, un motif, un mobile ! Mais je n´ai rien ! Vengeance ? Surement pas des boulet ! Chantage affectif ? Et pourquoi, vu qu´il y a personne et que je suis apprecier !
Surtout que le hackeur s´est fait un pseudo (Zero jour) pour se moquer de moi parce qu´il me l´avait volé (Forum fire emblem) le topice st effacer, mais impossible de savoir qu´elle est son psuedo principal !
En tout cas il m´en veut et c´est sans doute un des boulet que j´ai banni !
Voila
C´est expliquer, et logiquement, ce n´est certainement aps dans ems interet de flooder et d´inventer une histoire pareil. Et surtout de donenr mon mot de passe qui donne mes info privé !