je l ai eu il y a 2 jours et je l ai deja fini snirf je les ai tous fini vous savez si il y a un projet d un prochain sly?
heu...mec ya un forum de sly 2 et c´est fait pour parler de sly 2...Et puis ya un tropic blabla.
TOPIC blabla *
Extra a tout dit.