j´ai le jeu c´est trop bien
oui c´est vrai et bienvenue mais evite de faire des topic pour sa sinon y vont pas etre content lol
Liondelatlas
ok
Badboy Mais ce n´est pas a toi que je parle !
exusé moi mais comme d´avoir fait un topic inutile
ta fait la meme chose sur le forum Ratchet Ps3 !
Ouais
____TOPIC FERMER _____