CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Depart¤¤¤¤

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:50:40

Avant toutes choses , je voudrais m´excuser d´avoir creer un topic pour annoncer mon depart , mais je me suis rendu compte que sinon pratiquement personne ne le voyait^^...
Bon vous avez compris je part . Pourquoi ? Parce que je trouve qu´il ne regne plus la meme ambiance qu´autrefois , il ne se passe pratiquement rien ce n´est pas assez vivant , en gros je m´ennuie :(....Une chose est sure je n´oublierais jamais les moments que j´ai passer avec vous et j´espere qu´il rapparaitront peut etre sur un autre forum ... Au cas ou vous seriez dans le meme cas de figure que moi j´ai trouver le forum ou je vais "migrer" ce n´est autre que le forum de ratchet ps 3 , digne successeur des ratchet pour ceux qui sont interessés :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-0-0-0-0-0.htm :g) il y a deja des personnes qui viennent d´ici ( vortex , foud parfois ...) .
Avant de partir je voudrais saluer quelque personnes .

Atantoine ~~> J´ai toujours eu du mal a ecrire ton nick sans aucune faute mais cela n´empeche que je suis et je resterais ton ami qu´importe les disputesle moment important c´est l´instant présent , je sais que tu n´est plus lamais je tenais quand meme a donner un dernier adieu.

Kratos ~~> Ce bon kratos , toujours la pour les boulets pour rigoler et travailler , tu as etait et tu est encore l´un des"piliés"du forum , qu´importe ce que les autres pensent de toi tu t´est imposer comme un leader naturel .++

Kyofan ~~> Je ne sais pas si tu passe encore ici ? Peut etre si tu li ca sache que je vote une dernier fois heavy metal sur ton topic de musique ^^ Et j´esere que tu t´amuseras bien avec les MAJ ...

Max ~~> Arrivant au mauvais moment , tu n´as pas ( ou guere) connu l´age d´or du forum de sly 3. Je sais que c´est les vacances mais quand meme il n´´y a pratiquement personne qui vient regulierement sur le forum ( peut etre toi ^^ ) Et je te souhaite beaucoup de posts ;) ...

Lp ~~> Je ne sais pas si je verrais un jour la fin de ta parodie ( je crois pas ) mais je voulais te dire qu´elle est super cool si tu pouvais la finir si exceptionellement je passe ici ca serait simpa que je la voir en premiere page ^^.

Etres ~~> Je te conais pas super bien mais assez pour savoir que tu etait un bon forumer qui a bien relancer le forum avec ton topic de demande.

Vortex ~~> Allaalala qu´est-ce que tu nous auras soulé toi avec la pub pour ton blog ^^ j´attend toujours une chanson avec du gros son des accords lourds et une bonne transition ^^...On se retrouvesur ratchet :ok:

Extra ~~> T´est cool simpa un peu plus "decalé" que les autres et ca fait pas de mal au forum ... Ton humour apporte un pointe de derision dans ce monde serieux :)

Gagou ~~> Pauvre gagoou toujours priverd´ordi , c´est vraiment terrible ca je l´ai connu et que je le vivrais encore dans le futur mais je ne preferes pas y penser :o)) Quand tu reviendras (23 juillet) j´espere que tu seras un peu meilleur en culture musicale , parce que la ...ca laisse a desirer .LOL @+ sur ratchet ^^

Foud ~~> Le canadien , celui qui n´est jamais a l´heure tu pouvais pas te lever plus tot :o)) ^^Jte souhaite d´avoir plein de bonneur et que t´auras plein ds petiis enfants :fou: !!

Franz ~~> ATTENTION la folle :fou: !! ! Et oui malheuresement tout les deux nous avons des problemes psychologiques qui nous entraine souvent a la perte du controle mental d´ou le smiley >> :fou: << ....L´une des rare qui se couche un peu tard^^ vivementque tu est msn . Bisous

Diab ~~> Euhhh...On se revoit au college =]

Hildrem ~~~> Que dire ? forumer exemplaires ..Ecriture parfaite pas une faute de francais, Et bon copain .Rapelle moi quand tu iras en vacances a coté d´Orange :ok:

Poemes blagues et citations ~~> Mon chéri mon bébé d´amour !! JTM JTM JTM Que vais-je faire sans toi heuresement que je t´ai deja recreer ^^ Mais bon je ne peut transferer tesn 3182 beau posts Dommage , tu resteras grav" a vie dans mon coeur et ma memoire...Aprés tout ses mois passer avec toi je te laisse au mains des resistant .

Alea jacta est.

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:55:07

Merci matrakk

Moi je vais dire se que je pense de toi :

Sans vouloir te chanboulet…ATENTION AU FOU comme tu disait a Franz,tu était un vrai camarade,un vrai ami.Mais ne t’inquiète pas je viendrait te voir sur le forum Ratchet ps3 et si y a des gens qui te feront chi** ,ne m’oublis pas,je suis toujours la pour t’aider :ok: (apret tous on est pas ami pour rien :fou: ),et puis on se parlera sur MSN en fait entre nous ,se n’est pas encore vraiment fini… :)

Alors @+ sur le forum Ratchet ps3. :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:18:19

:salut: matrakk et oui j´aurai voulu être là beaucoup plus tôt :snif:

au revoir

max_02
max_02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:19:53

et je suis venu à un mauvais moment dommage j´aurai pu joué au RPG d´atantoine qui est bien :snif: etr qui est en train de couler

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:22:51

Max ~~> Tu trouveras d´autre ofurm similairs :ok:

Extra ~~> :ok: Je t´attend chez le ratchet man ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:23:51

forums similaires *

max_02
max_02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:35:08

:salut: moi aussi je vais plus beaucoup sur ce forum alors vous me verrez plus aussi souvent mais sur le forum de " metroid prime hunters " que vous connaissez sûrement pas comme jeu :o))
et star wars épisode 3 le revanche des sith comme extra mais sur DS :-p

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:43:47

:hum: sur ds ou sur x box c´est le meme forum.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:49

Au revoir Matrakk!
C´est vrai que ya beaucoup moins de monde ces temps, je sais pas pourquoi... Ou sont Atantoine, Kratos, Lp?

Bon, je prends ton adresse email pour pouvoir garder le contact!
hilldrem81@gmail.com

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:09:15

au revoir :snif: je vais peut-etre egalement "migre" vers ratchet meme si je vais de temps en temps..

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:41:34

matrakk :d) Toi aussi tu me manqueras, comme tout les autres. @+ ! :ok:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:11:50

Peut-etre que je viendrais aussi faire un tour de temps en temps sur Ratchet PS3 si j´ai le temps...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:16:00

:merci: a tous ! Hildrem >> quand tu auras msn >> darkmat2@hotmail.fr

Une derniere chose , vous voulez voir le directeur de jeuxvido.com avec des super lunettes
http://antre-jv.dyndns.org/archiveswebcam.php?numero=1128009900

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:53:50

Matrakk >> si tu t´inscrit c´est grace a qui :-p ? :cool: moi :p) !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2006 à 16:02:11

Je ne t´ai soulé qu´au début avec ma pub :o)) et n´oubliez pas

http://vortexenforce.skyblog.com/

:o))

Et pour la chanson, c´est en court de travail et bientôt un CD ( 10,00 TTC :o)) ) :p)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:57

Matrakk, n´oublie pas que ya pas ke le chat, ya aussi les emails! :-)))

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
16 juillet 2006 à 02:36:33

a il a enfin pris la bonne decision ! je vois que ce forum c´est relacher ! beaucoup de topic inutil que vous ne punisser pas ! etrange ! a ce que je vois matrak tu a encore changer de pseudo ! les autres se sont encore fais bannir ? ...

Wolf76
Wolf76
Niveau 16
16 juillet 2006 à 02:42:19

eu si j´ai bien lu le pseudo de kratos a ete banni ? ................. :rire:

max_02
max_02
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:40:54

et si j´ai bien entendu t´es un boulet ami d´un flooder banni appelé liondelatlas et :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 09:49:11

Wolf :d) Oh que non, il a justement récupérer le sien avec le temps ! :-p Et nous n´avons jamais crier après les topic de depart et les topic interessant ! :-p Alors maintenant, il y a trop de topic et tu rale ? Mais avant, y´en avais pas assez ? Faudrai savoir ce que tu veut ! :-p

Aussi :d) Je sens que tu va me le demander ! :o)) Mon pseudo a été banni (Va y, tu n´a plus qu´a sortir le champagne) par contre je suis tout a fait innocent car il a été hacké pour la bonne raison que vous, les boulet, n´avais pas trouver des moment ou je floodais pour me bannir, vu qu´ils n´existe pas ! :-p Alors qu´il ai été banni a cause d´un hackeur, ça me va, au moins je n´ai rien a me repprocher et en plus il n´y as aucun mérite ! :-p

Mais :d) Mauvaise nouvelle, mème si vous bannissez mes pseudo, je resterai toujours, tu peut déja ranger le champagne ! :hap:

La vidéo du moment