Voila je suis un grand fan du jeu alors je voulais quon n´en parle et tout et tout!!!
Ico64
Niveau 1
09 juillet 2006 à 10:32:53
Moi ossi je suis un grand fan de cette serie g commencé avec le sly 2 assosiation de vlouer et apres vu kil mavé bien plus g decidé de reprendre le 1er, et sa va fR kelkes jour ke g acheter le 3 ke je vien de finir 0....
max_02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:02:58
dofus il y a déja un topic de bla-bla où on peut parler de tout ce qu´on veut donc du jeu sly et il fout aller sur le topic de demande pour créé un topic ico64 t´as eu les jeux dans le même ordre que moi sauf que j´ai eu le 2 je l´ai fini ensuite j´ai eu le 1 que j´avais pas fini et j´ai finit le 3 avant le 1