CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:37:25

Qui pense que GagJak est prétentieux? Lever la main svp!

max_02
max_02
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:59

Il ne l´ai que quand il le veut mais pour rigoler et j´aime aps votre humour. :nah: :lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:17:15

Rooohhlalaaaaa... :nonnon:

max_02
max_02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:45

~~~~~~~~Chapitre 12 : Combat contre les lieutenants~~~~~~~~

<<Bentley: Comment est-ce possible ?> >
Le robot envoya à Bentley une décharge élécrtique avec sa serpe et Bentley tomba dans les pommes.
<<Lieutenant Sly: Un de moins.>>
-Sly: Je ne peux pas rester impuissant comme ça... Je dois agir ou chacun d´entre nous va se faire battre. >>
Sly se releva sa serpe à la main et attaqua le robot qui donnait des coups de toutes ses forces. Il donnait des coup si puissants qu´il fit lâcher sa serpe à Sly , étant désarmé Sly évitait les coup et donna un coup de poing au robot de façon à le faire tomber pour pouvoir s´enfuir. Il se réfugia derrière le lieutenant Bentley qui n´était plus en état de marche.
<<Sly: allez je t´attends copie ratée.
-Lieutenant Sly: Tu vas voir c quelle sait faire ta copie ratée.>>
Le lieutenant coura vers Sly , celui-ci poussa le fauteuil du lieutenant défunt sur Le lieutenant Sly qui n´était pas en manque d´ADN. En se le prenant le lieutenant Sly passa au-dessus et était à terre.
<<Lieutenant Sly: Tu ne vas pas faire long feu.
-Sly: Je dois utiliser les technique de mes ancêtres c´est le seul moyen de pouvoir le battre.>>
Sly sauta sur un toit et sauta après sur une corde. Le lieutenant Sauta lui aussi sur la corde où était Sly et un combat s´engagea mais de nouveau le lieutenant fit tomber la serpe de Sly alors Sly évitait les coups en sautant en se baissant et il donna un coup de poing au robot et profita du moment où le robot n´était plus concentrer pour aller chercher sa serpe. Le combat se prépara de nouveau sur une corde sauf que cette fois Sly évitait et n´attaquait qu´au petit moment où la défense du robot était ouverte finalement Sly réussit à donner un coup de serpe dans la tête du robot et sauter pour lui enfoncer sa serpe alors qu´il était encore à terre.
Pendant ce temps là les membres du groupe avait détruit presque tous les robots sauf le robot murray qui leur donnait du fil à retordre mais qui se faisait battre petit à petit. Pendant ce temps Sly prenait l´avantage sur le combat.
<<Lieutenant Sly: Impossible... Je ne peux pas me faire battre.
-Sly: Il y a un début à tout.
-Lieutenant Sly: Mais il y a une fin à tout si je ne me trompe pas.
-Sly: Oui mais cela va être la fin de ce combat car je vais te battre.
-Lieutenant Sly: L´espoir fait vivre.
Et le combat reprit et les deux adversaire était au même point : il se prenait des coups mais contre-attaquait.
Pendant ce temps le lieutenant Murray venait dee ce faire vaincre. Le combat des deux Sly s´arrêta par un coup de pied de Sly au moment où les membres du gang arrivèrent.
<<Lieutenant Sly: Votre nombre m´importe peu.
Je vous détruirais tous.>>
-Sly: laissez moi m´occuper de lui.>>
Le combat reprit de plus belle et le robot suffrait des coups de Sly. Sly demanda un peu d´aide de la part de Pénélope qui lui donna quelques coups et qui partit en retrait peu après. Sly venait de donner un coup de toutes ses force , le roobt était sonné mais auta sur le toit et les individus apparaissèrent.
<<Individus: Je vois que vous vous avez réussis là où on croyait que c´était impossible. Mais nous avons toujours un plan en réserve au cas ou.>>
Le petit individu sortit un détonateur de son manteau noir qui le cachait. L´individu appuya sur le bouton et des mlliers de robots apparaissèrent sur les toits.
-Individus: Que le siège commence!
Les membres allèrent réveiller Murray et Bentley et après avoir compris le problème Bentley trouva l´unique solution pour les sauver : changer d´époque grâce avec la machine.

Fin.

max_02
max_02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:27

gra^ce avec la machine c´est plutôt graâce à la machine et déslé pour les fautes.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:23:57

C´est cool ça finit en plein suspense! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:57:42

Merci.

max_02
max_02
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:55:41

Ya quelqu´un pour dire encore un commentaire.

max_02
max_02
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:43:50

Bon je vais réfléchir au prochain chapitre qui sera certainement plus et eut-etre beaucoup court que les précédents.

max_02
max_02
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:00:58

~~~~~~~~Chapitre: Le siège robotique~~~~~~~~

La situation était bien plus que catastrophique, les robots regardaient les membres du gang fixement et ils étaient près à faire feu dès que l´ordre aurait été lancé.
<<Lieutenant Sly: Pointez vos lasers sur eux et préparez vous à faire feu.
-Sly: E

max_02
max_02
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:01:23

Désoler lauvaise manipulation :hum:

max_02
max_02
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:06

~~~~~~~~Chapitre 13: Le siège robotique~~~~~~~~

La situation était bien plus que catastrophique, les robots regardaient les membres du gang fixement et ils étaient près à faire feu dès que l´ordre aurait été lancé.
<<Lieutenant Sly: Pointez vos lasers sur eux et préparez vous à faire feu.
-Sly: En français ça veut dire pour nous : tirons-nous de là!
-Lieutenant Sly: Feu!! >>
Le gang parti se réfugier vers leur planque pendant que les robots leur tirait des laser de leur bouche et les robots Sly plus puissant tirait de leur bouche et de leur serpe.
<<Sly: On y est presque, vite... Vite!!! >>
Heuresement le gang venait de rentrer par le toit et entrèrent dans le sous-sol. Ce sous-sol était immense il y avait deux portes et le gang se sépara en deux pour prendre les deux porte et séparer les eventuels enemis qui viendrait. Dans l´entrée les individus étaient là et ils suivèrent le gang. Ils allaient a une vitesse surprenante et ils se séparèrent chacun pour prendre une des deux portes. Il finirent pas rattraper les deux groupes et alors c´était une vraie course poursuite entre le gang et un énemis potentiel mystérieux. Le grand individu suivait et défonçait les portes sans les ouvrir en fonçant dessus et le petit individu détruisait les portes avec un bracelet canon. Les individus prenèrent de l´avance peu à peu mais la machine n´était plus très loin mais il faudra un petit peu de temps pour l´activé, Bentley activa alors son micro pour parler à tous les membres:
<<Bentley: Rejoignons nous dans le hall de la machine.
-Le Gang(sauf bentley): Compris! >>
Les deux groupe se regroupèrent dans un grand dans un grand hall appelé "le hall de la machine" par bentley.
<<Bentley: Mantenant j´ai besoin de temps, occupez vous d´eux et dès que je vous dis la machine est prête, vous venez ici et nous partons à l´époque où le père et la mère de Sly vivait.>>
Les individus arrivés, le raton s´attaqua au grand et les autres au petit. Le grand donnait uniquement des coup de pied bizarremment, Sly les évitait tant bien que mal mais il s´en prit un qui le mis à terre. Le raton réagissa sur un coup de tête et bondissa sur le grand individu pour lui donner un coup de serpe en plein sur la tête, l´individu contre-attaqua en donnant un coup de poing mais qui avait plutôt fait partir Sly sur un mur pour que de lui infliger des dégâtsen le touchant. Le petit individu donait des coup de pied faisait des salto attrapait les membres du gang pour les jeter sur les murs, Dimitri tira sur l´individu qui l´évita de justesse en se baissant? Murray en profita et quand l´individu se releva Murray lui donna un coup de poing qui la cogna contre un mur en ois qu´il traversa et s´écrasa lourdement sur le sol mais il se releva et tira sur les membres qui évitèrent ses tirs. Le raton était en mauvaise posture car il n´avait plus sa serpe car le grand individu le lui avait fait perdre. Sly esquivait quand même les coup de l´individu, il coura sur un côté pour reprendre sa serpe et juste à ce moment là Bentley cria:
<<La machine est prête!! >>
Alors les membres du gang courèrent vers la machine et une lumière en jallit. L´individu petit pointa alors son arme sur les voleurs mais ils disparaîssèrent.
<<Individu grand: Allons vers cette lumière où ils vont nous échapper.>>
Les individus se lancèrent dans la lumière et disparaîssèrent mais Carmélita arriva elle aussi et s´approcha de la lumière qui commença à disparaître, Carmélita alla dedans et disparaissa.
Arrivés dans le passé l´individu petit vu qu´il contrôlait encore les robots alors il demanda qu´il assiège la vlle et que personne ne sorte.
Chaque groupe de personne avait été dispersé dans la ville le clan Cooper était au nord, le groupe des mystérieux énemies au sud et Carmélita à l´ouest.
Maintenant il ne manquait plus que le clan Cooper réussissent à s´occuper des robots en attaquant leurs généraux.
<<Petit Individu: Ils ne nous batteront pas mais il faut les détruire pour pouvoir contrôler cette machine et pour contrôler la ville car ilx n´y que eux qui puissent nous vaincre.
-Grand Individu: Ils ne sont que des moucherons et nous les écraserons. >>

Fin.

Bon y a des répétitions et certainement des fautes d´orthograpyhe ùais voila le chapitre peut-etre un peu court ou pas. :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:35:55

Longueur c´est bon, les fautes en effet mais l´histoire est très bien! Moi j´aime les histoires de grandes batailles et de sièges :-)

max_02
max_02
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:41:32

Les bataille c´est dur à expliquer parce que là y a des coups de poings de pieds alors qu´avec un revolver ça va tout vite :fou:

slyperdu
slyperdu
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:24:24

dommage que tu est pas continuer elle est super ste fic dsl mais sa fais un baille que jsuis plus vnu ici

max_02
max_02
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:00:33

slyperdu :d) Tu me parle à moi ? Et sinon qui es-tu sur ce forum je t´ai jamais vu. :(

slyperdu
slyperdu
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:34:51

oui j´ai oublié un mot quend j´ai écrit tu as pas connu enfete je voulais dire que je n´est pas connu cette fic au tou debut elle super sinon jsuis sly perdu sa veut dire jsuis perdu dans le jeux mais la sa ma soulé la mission l´endroit est marquer d´un x.jamais vu normal je fais pas bcp de topic et je reponder pas bcp c´est très rare je repond juste au truc qui sont super genial ou au question avant le dernier chap.voila

slyperdu
slyperdu
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:38:16

oui après dommage que tu est pas continuer comme le message au dessus :fou: oui jre dit sque j´ai écrit au dessus ^^´ que je suis bete :lol: bon voila jte laisse je laisse le monde qui lie le tout et je la relie completement j_uste après :bye: jvais manger mon big bac :bave: miam miam

max_02
max_02
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:06:06

~~~~~~~~Chapitre 14: Mission connaître ses ennemis~~~~~~~~

<<Maintenant, il est temps d´établir mon nouveau plan: le plan connaître ses ennemis. Lança Bentley.
-Et qu´allons nous faire ? interrogea Sly.
-D´abord vous allez nous dégoter une planque pendant que je chercherai des infos sur nos mystérieux adversaires grâce à mon ordinateur relié à un réseau de rechercheinternet qui se trouve dans le futur,je l´avais préparé au cas ou, bon revenons à nos moutons quand cela sera accomplit nous irons attaquer la planque des nos ennemis et nous ordonnerons aux robots qui sont dans le présent de s´autodétruire. Nous aurons gagné la bataille et tout rentrera dans l´ordre comme sur des roulettes, biensûr je dis le plan comme ça mais c´est plus facile à dire qu´a faire. Bon maintenant commençons le plan, dès que nous aurons trouver une planque je vous dirais toutes les infos que j´ai trouvé.
-Ok!! >> dit Sly d´un ton qui rassurerai n´importe qui.
Alors le gang se ballada en ville sans que personne ne les connaisse puisque les membres du clan (sauf Panda King) n´avait même pas dépasser l´âge de dix ans. Bentley pénétrait sur les sites accès protéger du gouvernement tellement aisément, il avait pirater cinq sites du gouvernement en une heure mais il n´avait encore rien trouvé qui soit susceptible de les aider. Au bout de deux heures quelques informations avaient l´air utiles mais les précisions sur les mystérieux voleurs d´engins très puissants étaient très minces. Le gang trouva un endroit parfait pour se cacher, une place où il y avait un hotel trois étoiles et un bon restaurant car les plats de l´hotel n´aurait peut-être pas été très bon pour ces voleurs.
<<Voila je vais vous dire ce que j´ai trouvé: j´ai découvert que les individus sont des voleurs de pièce très puissantes du genre armes nucléaires appartenant à l´armée techologie sous-marines appartenant à la Marine et de la technologie spatial appartenant à la Nasa. Dit Bentley.
-Mais à quoi cela va-t-il leur servir? Demanda Sly.
-A créer une machine vraiment toute-terraine. Répondit Pénélope. Je crois même que c´est pour créer une machine de guerre qui pourra se débattre de toutes situations possibles. Réfléchissez, ces machines volées permettent d´allé dans des endroits différents, les pièce de la marine pour aller dans l´eau, celle de la Nasa pour aller dans l´espace et celle de l´armée pour combattre sur le terre ferme.
-Je pense que Pénélope à raison. dit Bentley d´un ton peu rassuré.
-Et nous commenceront le plan quand? interrogea Sly.
-Comme nous sommes dans le passé mais qu´on est arrive à 15h alors qu´il était plus de 20h dans le présent et qu´on a mis 3 heures à trouver cette planque et bien on pourrait commencer l´opération ce soir si j´arrive à éxécuter la deuxième phase du plan. Dit Bentley.
-Ok mais en quoi consiste ta deuxième phase? Demanda Sly.
-Eh bien je dois localiser le signal de la montre qu´utilise l´individu le plus petit ensuite nous attaquerons les individus par derrière en essayant de faire un combat bref et le plus discrètement possible.
-C´est un plan assez bien je dois le reconnaître>>
Tous les membres étaient d´accord pour le plan de Bentley de toutes façons ils ne pouvaient pas faire grand chose sauf ça...
Le soir même le gang éxécuta le plan et tous se déroula comme prévu le seul hic était d´aller jusqu´à la planque sans faire le moindre bruit. Alors le gang vit les indivdus, ils établissaient eux aussi des plan mais un moment ils voulurent se retirer alors les membres du gang en profitèrent pour aller les attaquer par derrière, Sly attaqua le petit individu, pénélope était en retrait avec Sly au cas ou, Murray était derrière le grand individu et Panda King en retrait. Sly et Murray assènèrent tous les deux des coups aux individus en même temps. Sly se fit éjécter par un coup de pied tourné du petit individu et Murray fut éjécter par un coup de pied tourné du grand individu. Pénélope attaqua l´individu petit et Panda King l´individu grand, au bout de quelques coups le grand indivdu commença à crier:
<<Ca suffit !! >>
Et il donna un coup de poing "droit" sur Panda King, Murray qui arrivait derrière Panda King se prit un coup de poing "revers". Quant à Pénélope et Sly, Pénélope se prit un coup de pied verticale vers le haut qui la projeta quelques mètres plus loin, Sly essaya de donner un coup de serpe que l´individu évita et il contre-attaqua avec un coup de poing qui mis à terre Sly. Le petit individu fit un salta périlleux derrière Bentley et uil lui donna un coup de pied, Bentley fonçait contre un mur mais il dévia sa trajectoire et c´est le flan du fauteuil qui cogna, sonnant un peu Bentley. C´est le grand individu qui mis à terre Dimitri et Gourou car comme ils étaient à côté l´individu donna un coup de poing pour les mettre à terre. Le gang se releva mais il était essouflé.
<<Vous pensiez nous battre? Vouq êtes pathétique mais cela ne se reproduira jamais>> Lança le grand individu.

Fin

alors vous en pensez quoi ? :-)

max_02
max_02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:03:17

Y a quelqu´un ? :)

La vidéo du moment