~~~~~~~~Chapitre 14: Mission connaître ses ennemis~~~~~~~~
<<Maintenant, il est temps d´établir mon nouveau plan: le plan connaître ses ennemis. Lança Bentley.
-Et qu´allons nous faire ? interrogea Sly.
-D´abord vous allez nous dégoter une planque pendant que je chercherai des infos sur nos mystérieux adversaires grâce à mon ordinateur relié à un réseau de rechercheinternet qui se trouve dans le futur,je l´avais préparé au cas ou, bon revenons à nos moutons quand cela sera accomplit nous irons attaquer la planque des nos ennemis et nous ordonnerons aux robots qui sont dans le présent de s´autodétruire. Nous aurons gagné la bataille et tout rentrera dans l´ordre comme sur des roulettes, biensûr je dis le plan comme ça mais c´est plus facile à dire qu´a faire. Bon maintenant commençons le plan, dès que nous aurons trouver une planque je vous dirais toutes les infos que j´ai trouvé.
-Ok!! >> dit Sly d´un ton qui rassurerai n´importe qui.
Alors le gang se ballada en ville sans que personne ne les connaisse puisque les membres du clan (sauf Panda King) n´avait même pas dépasser l´âge de dix ans. Bentley pénétrait sur les sites accès protéger du gouvernement tellement aisément, il avait pirater cinq sites du gouvernement en une heure mais il n´avait encore rien trouvé qui soit susceptible de les aider. Au bout de deux heures quelques informations avaient l´air utiles mais les précisions sur les mystérieux voleurs d´engins très puissants étaient très minces. Le gang trouva un endroit parfait pour se cacher, une place où il y avait un hotel trois étoiles et un bon restaurant car les plats de l´hotel n´aurait peut-être pas été très bon pour ces voleurs.
<<Voila je vais vous dire ce que j´ai trouvé: j´ai découvert que les individus sont des voleurs de pièce très puissantes du genre armes nucléaires appartenant à l´armée techologie sous-marines appartenant à la Marine et de la technologie spatial appartenant à la Nasa. Dit Bentley.
-Mais à quoi cela va-t-il leur servir? Demanda Sly.
-A créer une machine vraiment toute-terraine. Répondit Pénélope. Je crois même que c´est pour créer une machine de guerre qui pourra se débattre de toutes situations possibles. Réfléchissez, ces machines volées permettent d´allé dans des endroits différents, les pièce de la marine pour aller dans l´eau, celle de la Nasa pour aller dans l´espace et celle de l´armée pour combattre sur le terre ferme.
-Je pense que Pénélope à raison. dit Bentley d´un ton peu rassuré.
-Et nous commenceront le plan quand? interrogea Sly.
-Comme nous sommes dans le passé mais qu´on est arrive à 15h alors qu´il était plus de 20h dans le présent et qu´on a mis 3 heures à trouver cette planque et bien on pourrait commencer l´opération ce soir si j´arrive à éxécuter la deuxième phase du plan. Dit Bentley.
-Ok mais en quoi consiste ta deuxième phase? Demanda Sly.
-Eh bien je dois localiser le signal de la montre qu´utilise l´individu le plus petit ensuite nous attaquerons les individus par derrière en essayant de faire un combat bref et le plus discrètement possible.
-C´est un plan assez bien je dois le reconnaître>>
Tous les membres étaient d´accord pour le plan de Bentley de toutes façons ils ne pouvaient pas faire grand chose sauf ça...
Le soir même le gang éxécuta le plan et tous se déroula comme prévu le seul hic était d´aller jusqu´à la planque sans faire le moindre bruit. Alors le gang vit les indivdus, ils établissaient eux aussi des plan mais un moment ils voulurent se retirer alors les membres du gang en profitèrent pour aller les attaquer par derrière, Sly attaqua le petit individu, pénélope était en retrait avec Sly au cas ou, Murray était derrière le grand individu et Panda King en retrait. Sly et Murray assènèrent tous les deux des coups aux individus en même temps. Sly se fit éjécter par un coup de pied tourné du petit individu et Murray fut éjécter par un coup de pied tourné du grand individu. Pénélope attaqua l´individu petit et Panda King l´individu grand, au bout de quelques coups le grand indivdu commença à crier:
<<Ca suffit !! >>
Et il donna un coup de poing "droit" sur Panda King, Murray qui arrivait derrière Panda King se prit un coup de poing "revers". Quant à Pénélope et Sly, Pénélope se prit un coup de pied verticale vers le haut qui la projeta quelques mètres plus loin, Sly essaya de donner un coup de serpe que l´individu évita et il contre-attaqua avec un coup de poing qui mis à terre Sly. Le petit individu fit un salta périlleux derrière Bentley et uil lui donna un coup de pied, Bentley fonçait contre un mur mais il dévia sa trajectoire et c´est le flan du fauteuil qui cogna, sonnant un peu Bentley. C´est le grand individu qui mis à terre Dimitri et Gourou car comme ils étaient à côté l´individu donna un coup de poing pour les mettre à terre. Le gang se releva mais il était essouflé.
<<Vous pensiez nous battre? Vouq êtes pathétique mais cela ne se reproduira jamais>> Lança le grand individu.
Fin
alors vous en pensez quoi ?