CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:44:21

Ce chap est bien :oui:
Mais comme tu dis ya des fautes de conjugaison et je crois que tu devrais mettre plus de virgules ou faire des fois des phrases plus courtes: "Murray lui cognai le robot pour faire une ouverture il y arriva mais le robot se réactiva et lui donna un gros coup de poing" :peur:
Ou là ça fait quand meme une assez longue phrase vous trouvez pas? :
"Le clan descendit du toit et chacun des membres attaqua de son côté , Sly fonça furtivement sur les robots , il était tellement rapide qu´il détruisait 10 robots en moins d´une minutes , mais un robots lui lança sa serpe et elle explosa sur ui , il était blessé mais pas inconscient , il se releva et lança sa serpe sur le robot et la serpe revena vers Sly comme un boomerang , Bentley s´en sortai assez bien lui aussi , il s´était mis un bouclier et fonçai dans le tas comme un malademais un robots lui tira un laser grâce à ses yeux et son bouclier céda puis le robot lui tira de nouveau dessus et Bentley fut sonné mais sortit son lance fléchette et tira sur le robot , cette fléchette était une fléchette IEM ( pour ceux qui savent pas c´est une fléchette qui neutralise les appareils éléctrique mais presque tout le monde le sait ) le robot fut complêtement neutraliser , Murray et Panda King se battait ensemble Murray cognait avec ses poings et faisait des Hyppopocrashs tandis que Panda King attaquait avec ses poings en flamme et tirait des feux d´artifices mais les deux membres se firent surprirent par un missile envoyer par un robot mais ils se ressaisirent tout les deux et attaquèrent le robot , Panda King donna un coup de poing enflammé et Murray un Hyppopocrash , Pénélope faisait décoller les robots , elle n´avait aucun problème avec eux et elle se protégeait assez bien mais un robot lui fonça dessus et la pris par surprise , le robot lui donna plein de coups de poing et finit en beauté avec un coup de pied verticale qui fit décoller Pénélope , Gourou lui s´était transformé en éléphant et écrabouillai tout sur son passage mais un robot se mis en mode autodestruction , sauta sur Gourou et explosa sur Gourou , étant sonné il reprit sa forme mais il se transforma en tigre et attaqua un robot il lui mordit le coup Gourou recula et le robot explosa. "

max_02
max_02
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:11:21

Tu as raison Hildremm je devrait mettre plus de points , je vais essayer. :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:19:23

~~~~~~~~Chapitre 12 : Combat contre les lieutenants.~~~~~~~~

Sly: A votre tour maintenant.
-Lieutenant Sly: Tu rêves ! Nous avons été conçu pour ne pas connaître vos technique mais pour être le plus puissant des robots de notre catégorie , malheuresement notre force s´amoindrit peu à peu car pour survivre nous contenons votre ADN et un ADN ne peut être partagé... En résumé cela veut dire : sois nous vous détruisons et nous restons en vie sois nous ne nous faisons aucun mal et nous mourons et dernière soulution : nous mourons de votre main , mais la dernière solution ne doit pas être la plus sûr. Vous allez donc mourir de nôtre main.
-Sly: Tu parle plus que tu n´agis.
-Lieutenant Sly: Je vais te fermer le clapet !
Une lutte entre les deux Sly se fit , Le lieutenant donnait des coups assez techniques tandis que Sly lui parait et n´avez pas beaucoup de temps pour attaquer. Le Lieutenant Sly avait réussit à déstabiliser Sly avec un coup puissant et rapide et il enchaîna avec un coup de pied tourné surpuissant.
-Sly: Pas mal. Tu te défends bien.
-Lieutenant Sly: Désolé mais je n´ai pas de temps à perdre , et puis ces flatteries ne font que retarder ta perte , ton destin est de mourir de ma main.
-Sly: Mais oui , c´est ça Coco.
-Lieutenant Sly: Tu es pathétique.
Le combat reprit et le lieutenant était toujours aussi technique , il avait même mis le turbo et ne laisser aucune chance à son adversaire. Il évitait les coups de Sly avec la plus grande facilité , mais a force il se dit qu´il fallait en finir , alors il envoya un laser par les yeux et toucha Sly.
-Sly: Il est beaucoup plus technique que les autres robots.
-Lieutenant Sly: Je te les dis , nous sommes la perfection de notre catégorie , et comme je m´ennuie il est temps que j´en finisse avec toi Sly Cooper.
Le lieutenant Sly fit apparaître une deuxième serpe , elle s´allumèrent ensemble et un laser fut envoyé par une des serpe. Sly espèrai que sa serpe tienne le coup et para avec celle-ci... Par miracle la serpe avait tenu.
-Sly: Ta serpe est assez rudimentaire mais est très résistante je l´avoue. Mais de toute façon tu es condamné.
Et le robot tira encore mais aves ses deux serpes. Sly les para mais la force des tirs étaient si puissante que Sly subissait un recule époustouflant et cela le gênait énormément. Et un autre problème se mis sur sa route , Carmélita regardait le combat contre l´armée depuis un moment et était décidée à agir , et elle cria le blabla d´interpol. Le robot la remarqua et dit à Sly avec un air sournois :
Tu tiens à elle pour si je ne m´abuse.
-Sly: N´ose même pas.
-Lieutenant Sly: Voyons Cooper , Un flic de plus ou de moins pour toi , ce n´est pas très important.
Le lieutenant Sly chargea ses serpes et se tourna vers Camélita. Celle-ci ne s´en était pas rendue compte qu´il voulait la tuer , et Sly la sauva en faisant un bond féroce plus puissant que jamais sur le lieutenant qui tomba à terre mais n´était pas tellement blessé.
-Lieutenant Sly: Meurs Cooper !
Le robot chargea ses serpes et tira...

A suivre...

J´ai mis ce " A suivre... " car je vais au lit j´ai fait au maximum pour éviter toutes les fautes mais il n´y en peut-être un peu. Et je vais essayer et je vais essayer de mettre le moins possible de " A suivre... ". :-)))

:bye:

max_02
max_02
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:51:26

quelqu´un ? :-(

max_02
max_02
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:54:18

Sly: Ta serpe est assez rudimentaire mais est très résistante je l´avoue. Mais de toute façon tu es condamné. :d)

Lieutenant Sly: Ta serpe est assez rudimentaire mais est très résistante je l´avoue. Mais de toute façon tu es condamné.*

Unknow-Poivron
Unknow-Poivron
Niveau 3
25 octobre 2006 à 15:11:24

Je lirais après

Unknow-Poivron
Unknow-Poivron
Niveau 3
25 octobre 2006 à 15:12:10

Merde :fou: , aucunne allusion a ce pseudo ok :fou:

Last-Unknow
Last-Unknow
Niveau 1
25 octobre 2006 à 15:57:45

Je t´ai déja vu sur le forum ratchet PS3 je suis casiment sûr que tu es Gag :fou:

Unknow-Poivron
Unknow-Poivron
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:38:28

Mais tais toi ! :fou:
On va esperer que personen de Ratchet passe par ici :o))
Encore désolé de t´avoir éliminé ^^

Kamidrem
Kamidrem
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:17:45

Max :d) C´est bien tu as progressé, tu fais des meilleurs phrases! :-)))

max_02
max_02
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:32:54

~~~~~~~~~Chapitre 12 : Combat contre les lieutenants~~~~~~~~

Par miracle Sly avait de nouveau réussit à parer le coup mais une explosion se fit créer par l´impact et éjecta Sly quelque mètre plus loin , il se releva mais une nouvelle lutte fut déclencher par le lieutenant qui impressionnait Sly en faisant des techniques assez dangereuse mais qui avait du style.
-Lieutenant Sly: Viens m´aider Panda King.
-Lieutenant Panda King: D´accord , j´arrive.
Le Lieutenant Panda King mis sa main devant Sly et sa main lança une boule de feu , Sly se la prit et était vraiment blessé , et en se relevant le Lieutenant Sly attaqua Sly avec ses lasers toujours en faisant stylé. Sly se prit les lasers et retomba à terre. Le Lieutenants Murray attaqua à son tour en faisant un Hyppopocrash , Sly l´évita de justesse mais une onde choc dévastatrice envoyé par le Lieutenant Murray le toucha de plein fouet. Sly était encore à terre et était essouflé.
-Sly: Comment est-ce que je vais le battre ?! !
-Lieutenant Sly: Tu ne peux pas me battre.
-Murray: Yaaa !! !
Murray venait de donner un coup de poing au Lieutenant Sly qui tomba.
-Lieutenant Sly: Tiens !! !
Le Lieutenant Sly envoya un laser à Murray qui ne s´y attendai pas et tomba.
-Murray: Haaaa... J´ai mal.
-Sly: T´inquiète pas mon vieux.
Sly se précipita sur le Lieutenant Sly et lui donna un coup de pied que le lieutenant para etcontre-attaqua en envoyant un laser par les yeux sur Sly qui se le prit de plein fouet et retomba. Pendant ce temps là Bentley préparait son coup.
-Bentley: C´est bon , le virus dans vos équipements est opérationnel. Vous n´avez juste qu´a les toucher et le virus entrera en jeu sur ces lieutenants. Mais malheuresement Sly et Murray ne peuvent pas l´utiliser car leurs équipements ont été touchés. Il ne peuvent donc utiliser ce virus.
-Le gang sauf (Bentley , Murray et Sly): D´accord ! Ce n´est pas grave on s´en sortira même sans Sly et Murray.
-Bentley: Pendant ce temps là je vais amplifier le virus.
Les autres membres du clan à part Bentley se lancèrent alors à l´assaut du gang des lieutenants.
-Pénélope: Prends ça !
Pénélope Venait de donner un coup de pied au Lieutenant Pénélope. Mais autour de ce lieutenant s´était créé un courant éléctrique vert.
-Lieutenant Pénélope: Fichu double !
Le lieutenant donna un coup de poing à pénélope qui fut propulsé 5 mètres plus loin , ce n´était pas finis le lieutenant sauta en l´air fit plein de saltos et retomba pour donner un coup de poing à Pénélope. Pénélope utilisa ses jambes pour donner un coup de pied au lieutenant qui était en l´air et qui fut éjecter plus loin.
-Lieutenant Pénélope: Ce virus me prends de l´ADN à toi ce qui m´affaiblit. Mais je ne suis pas obliger de t´attaquer en te touchant.
Le lieutenant pointa sa main vers Pénélope , sa main était entourée d´un aura violet et Pénélope vola dans les airs.
Le lieutenant contrôlait la gravité. Il profita de cet avantage pour claquer Pénélope contre les murs des maisons. Dans les rues tout le monde regardait la scène mais était trop effrayé pour agir. Mais quand le Lieutenant dû reposer son fabuleux don pour le recharger , pendant ce cours instant Pénélope fonça sur le lieutenant. Le lieutenant essaya de l´arrêter avec son pouvoir mais Pénélope bougeait tellement vite que la gravité n´avait pas le temps de l´arrêter car le lieutenant ne pouvait affecté qu´un petit champ gravitationel. Pénélope bougeait tellement vite qu´elle donna un coup de poing tellement rapide qu´un trou fut formé dans l´armure du lieutenant.
-Bentley: Et voici le virus puissance 5.
Le Lieutenant Pénélope reprit de nouveau le contrôl de la gravité et claqua Pénélope contre les murs des maisons. Mais le lieutenant était sonné , il fit une sorte de malaise et perdit le contrôl. Pénélope profita de cette instant pour donner un coup de pied tourné dévastateur qui décolla la tête du robot et qui l´infecta du virus , le virus tellement puissant transforma la tête en poussière ainsi que le reste du corps. Panda king dominait le combat avec un peu de facilité et ne cessait de prendre l´avantage du combat :
Panda King commençait a attaquer le lieutenant avec ses poing en flamme et la puissance du virus était beaucoup plus grande.
-Lieutenant Panda King: Je te montrer mon pouvoir spécial. Vois-tu , nous avons tous un pouvoi spécial rien qu´a nous. Ha ha ha !
Le lieutenant pointa Panda King avec sa main et une flamme sortit de sa main , Panda King l´évita de justesse en sautant sur le coté
-Lieutenant Panda King: Ce n´est bien sur pas mon pouvoir. Tu pouvais en faire autant avant.
Et le Lieutenant Panda King pointa de nouveau sa main sur Panda King , Panda King s´était déjà préparé a évité. Un aura rouge était autour de la main du lieutenant, Panda King ne savait pas ce qui se passait mais le lieutenant faisait apparaître une boule de feu au-dessus de Panda King. Quand le boule de feu tomba Panda King la sentit et l´évita de justesse mais l´explosion le toucha et l´éjecta plus loin . Le lieutenant continua à faire apparaître des boules de feu , Panda King roulait par terre mais se prenait les explosions et était assez blessé. Panda King se releva et dit au lieutenant :
-Prends toi ça !!
Panda king venait le lancer une fusée de feux d´artifices sur le robot. Faisant parti de son équipement , la fusée était infecté du virus , cela blessa le robot et Panda King en profita pour attaquer avec ses feux d´artifices pleine puissance.
-Lieutenant Panda King: Haaaaa... Tu vas payer !
le lieutenant recommançait à utiliser son pouvoir.
Mais cette fois , c´était beacoup plus puissant... Car le lieutenant faisait appraître des dizaines de boules feux autour de Panda King et elles tombèrent autour de lui. Le lieutenant n´avait pas terminer de le faire souffrir car à chaque fois que les boules de feu tombaient des autres les remplaçaient. Ainsi quand Panda King était poussé par l´onde de choc des explosion des autre allait recréer des explosions. Panda King restait en l´air et commençait à ne plus supporter la douleur. Heureusement le Lieutenant Panda King Manquait d´énergie et était obliger d´arrêter car il manquait d´énergie.
-Panda King: Alors on manque d´énergie ?
Panda King Tira de nouveau avec son lanceur de feux d´artifices pleine puissance. Pendant ce temps Bentley venait d´initialiser le niveau 10 du virus. Le lieutenant qui s´était fait toucher par les feux d´artifices était presque détruit mais il se releva et leva de nouveau sa main pour faire apparaître une nouvelle boule de feu mais beaucoup plus grosse et il l´a fit apparaître devant lui , puis il l´envoya sur Panda King qui l´évita mais la boule de feu était guidé par le lieutenant et celui-ci orienta la boule de feu de nouveau sur Panda King. Panda King l´évita de nouveau mais la boule fit une sorte de looping pour s´écraser sur Panda King. La boule était tellement rapide que Panda King eu a peine le temps de sauté en arrière pour éviter la boule qu´elle s´écrasa en le frôlant. Mais l´explosion était tellement puissante que Panda King se le prit de plein fouet et il tomba à terre et n´arrivait pas à se relever. Le Lieutenant Panda King fit appraître des dizaines de petites boules de feu et fit apparaître une dizaine de grosses boules de feu. Si Panda King se fais toucher par ses boules de feu , il ne sera plus de ce monde. Mais inextremis le robot était tellement sonné qu´il perdu le control de son pouvoir et toutes les boules de feu disparaissèrent jusqu´a la dernière. Panda King en frofita pour charger son canon avec un feu d´artifice et il l´envoya sur le lieutenant qui se le prit et commençait à avoir des minis explosions sur le corps et il finit par exploser totalement. Mais du côté de Bentley ça s´agravait :
-Lieutenant Bentley: Tu ne crois pas que je vais te laisser continuer à propager ton virus.
-Bentley: Je n´ai pas de temps à te consacrer !!
Bentley venait de lancer une bombe sur le lieutenant qui lui aussi était éléctrocuter par une énergie verte. Bentley continua en tirant une fléchette IEM sur le lieutenant qui avait son énergie blessé mais sa réserve d´ADN.
-Lieutenant Bentley: Prends-toi ça bouseux organique !!
Le Lieutenant Bentley attaquait avec son pouvoir spécial sur Bentley. Ce pouvoir était qu´il envoyait une sorte d´onde de sa tête sur l´énemie pour le paralyser et s´ttaquer à son cerveau. Bentley ne pouvait plus bouger car le pouvoir du lieutenant le retenait et son pouvoir allait entrer en action sur le cerveau de Bentley.
-Lieutenant Bentley: Je vais mainetant t´exploser le cerveau et après je pourrais détruire ton enveloppe de chair et de sang.
-Bentley: Ha oui et mon virus lui devrait te sonner d´un instant à l´autre.
-Lieutenant Bentley: Arrête ton bluff. Je... Haaa !!
Le lieutenant Bentley était effectivement sonné mais souffrait également. Bentley était de nouveau libre. Il profita de ce temps pour régler une bombe en IEM.
-Bentley: C´est du bluff ça ? Voyons comme tu résiste à une bombe IEM beaucoup plus forte que mes fléchettes IEM.
-Lieutenant Bentley: Non !! Attends...
Bentley venait de lancer sa Bombe IEM sur le lieutenant. Mais cette bombe IEM n´avait pas eu le même effet , avec le virus dans les équipements de Bentley la bombe avait développer un réaction enchaine et la bomba au lieu de désactiver le lieutenant l´avait privé de son ADN.
-Lieutenant Sly: Je ne vais pas te laisser continuer.
-Bentley: Virus puissance 15.
-Lieutenant Sly: Meurt !!
-Bentley: Pends-toi ça !!
Bentley envoya une fléchette IEM sur le lieutenant qui se la prit et tomba car la réaction enchaine provoqua une explosion sur le lieutenant qui tomba à terre mais que se releva.
-Bentley: Bizarre ce lieutenant n´a pas perdu un micro échantillon d´ADN.
-Lieutenant Sly: Je ne suis pas comme les autres...

A suivre...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je met encore un " a suivre... " et bien parce que j´ai encore un bout à poster et c´est déjà assez long :o))

max_02
max_02
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:10:13

Bon et ben va falloir que je prenne mon livre de conjugaison et un dictionnaire pour pas faire de fautes dans mes chapitres j´arrive pas à trouver Word sur mon ordi.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:53:58

Bien :-)))

Les fautes, bien sur y´en a pas mal, mais c´est pas trop grave on comprend quand meme très bien.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:44:40

Bon, j´ai lut le chap 11/2 et le chap 12/1
Trop de répétition a mon goût
L´action est parfois confuse
Mais les chap restent intéressant :)

max_02
max_02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:30:22

Prochain chapitre aujourd´hui si j´ai le temps :p)

max_02
max_02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:02

Et en plus pour l´action dans les combat c´est dur de dire ce qu´ils font :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:19:24

C´est une technique à maitriser :p) ( :fier: :fou: )

max_02
max_02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:45:15

Prétentieux :-p :fou:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:23:27

Ya que la vérité qui blesse, hein?

max_02
max_02