CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

max_02
max_02
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:19

il y a écrit :

Fic : le retour pas le retour tout court :hum

max_02
max_02
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:42
  • hum:
max_02
max_02
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:32:15

j´en ai marre :o)) :

• :hum:
Kamidrem
Kamidrem
Niveau 4
18 septembre 2006 à 20:00:23

Ah solitude, quand tu nous tiens...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:36:06

:up:

max_02
max_02
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:43:32

La malédiction s´acharne su moi j´arrivais au milieu du chapitre je m´absente étant rassuré par mon copier/coller l´ordinateur bug et s´éteint et le copier/coller est bien sûr effacer.

Crocdeloup
Crocdeloup
Niveau 3
08 octobre 2006 à 22:23:02

:hum: T´a vraiment pas de bol

max_02
max_02
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:35:47

Non est depuis un moment je n´arrive pas à faire ce chapitre de me*** parce que y a toujours un problème. :hum:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 octobre 2006 à 18:08:16

Sa donne pas envie de lire si tu dis que c´est de la merde :o))

max_02
max_02
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:29:40

Quand je dis ça c´est pour dire à quel point je suis vénère j´était au milieu du chapitre à chaque fois que je fais ce chapitre y a toujours un truc qui vient bousillé la session et mon copier/coller résultat tout recommencé sinon le chapitre est bien je pourrai même vous dire le titre mais peut-etre pas parce que vous pouvez vous imaginez un scénario dans votre tête est dire " Je suis déçu je m´attendais à mieux. "

Bon je vais vous laissaer à essayer de trouver quelqu´un sur ratchet PS3

max_02
max_02
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:54:49

~~~~~~~~Chapitre 11 : Le combat contre l´armée des robots partie 1~~~~~~~~

Sly: Je suis fichu...
-Individu petit: Tu ne sais même pas à quel point ! Ha ha ha !
Et l´individu petit cria dans une montre un peu bizarre.
-Bombe !
Et une bmbe apparaissa dans sa main , l´individu la lança sur le plafond et presque tout le plafond de la pièce avait volé en éclat.
Puis les deux individus s´égarèrent du refuge , et l´individu petit cria de nouveau dans sa montre mais cette fois-ci il cria :
-Bombe à robots
modèle oméga.
Et une bombe bleu apparaissa dans sa main , l´individu petit la lança en l´air et une lumière bleu apparaissa et elle s´étenda sur un rayon d´environ 500m et une fois que la lumière fut dissipé une centaine de robots était là.
-Sly: Levez-vous les amis , j´ai vu une lumière bizarre.
-Bentley: OK , on y va.
Mais un petit inconvénient les retardèrent et ce petit inconvénient était Carmélita , et comme d´habitude elle sortit son blabla. ( :o)) )
-Carmélita: On ne bouge plus vous êtes en état d´arrestation.
-Sly: Désolé Carmélita , comme au bon vieux temps.
Sly lui fit un clin d´oeil et le clan partit sur le toit mais il fut vite sans voix en voyant tous les robots mais ils s´égarèrent pour ne pas se faire avoir par Carmélita.
-Individus: Alors Cooper tu es impressionner ? Ha ha ha !
-Sly: Oui , c´est assez impressionnant.
-Individu petit: Et voici le pire !
L´individu petit cria de nouveau dans sa montre :
-Bombe de robots ultime !!
Une autre bombe apparaissa dans sa main celle-ci était rouge et comme l´autre bombe il la lança en l´air mais ce n´était pas une lumière bleu mais une lumière rouge.
Ensuite une réplique du clan avait apparu mais ces robots était d´un air sombre.
-Individus: Lieutenant Sly Occupez-vous des ces géneurs.
-Lieutenant Sly: Bien mes généraux. Robots attaquants preparez vous à la guerre !!
-Individus: Avant de vous laisser , ces robots ne connaissent pas vos technique et leur défense est médiocre mais leur puissance et leur techniques sont améliorés , nous ne vous disons pas au revoir mais adieu. Ha ha ha !

Fin partie 1

J´espère que ça vous plait et si vous demandez pourquoi je l´ai fais en plusieurs parties c´est pour etre sur de ne pas tout effacer :o))

max_02
max_02
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:57:03

Je sais c´est affreusement pas long mais la partie la plus longue est pour bientôt je trouve même ce chapitre trop court beaucoup trop court à vrai dire en voyant le post je m´attendai à quelque chose de plus grand j´espère que vous allez aimé parce que je le trouve moi-m^me trop couut cete partie. :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:50:35

Ce chap est assez bien , mais un peu court et il ne se passe pas grand chose :o))
Il y a quelque erreur de francais mais rien de bien génant :-d
Si tu ne evux pas que ça s´efface, sauvegarde de temps en temps :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:07:37

Je ne fait que ça mais le copier/coller disparaît toujours :o))

Mais le combat est bientôt

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:52:14

Chap moyen. Enfin, puisque tu nous réserve le meilleur pour bientot...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:37:07

max :d) bah si tu savegarde , pourquoi tu recopie tout ?? ??
hidrem :d) ya un chap sur ma fic ! :-d

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:19:25

je vai voir :p)

max_02
max_02
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:55:49

~~~~~~~~~Chapitre 11 : Combat contre l´armée des robots partie 2~~~~~~~~

Les individus disparaissèrent dans une fumée assez obscur et les ordres des lieutenants furent lancés :
-Lieutenants: Détruisez les ! Pas de pitié !
-Les robots: A l´attaque !
-Sly: Allons-y ! nous n´avons pas le choix.
Le clan descendit du toit et chacun des membres attaqua de son côté , Sly fonça furtivement sur les robots , il était tellement rapide qu´il détruisait 10 robots en moins d´une minutes , mais un robots lui lança sa serpe et elle explosa sur ui , il était blessé mais pas inconscient , il se releva et lança sa serpe sur le robot et la serpe revena vers Sly comme un boomerang , Bentley s´en sortai assez bien lui aussi , il s´était mis un bouclier et fonçai dans le tas comme un malademais un robots lui tira un laser grâce à ses yeux et son bouclier céda puis le robot lui tira de nouveau dessus et Bentley fut sonné mais sortit son lance fléchette et tira sur le robot , cette fléchette était une fléchette IEM ( pour ceux qui savent pas c´est une fléchette qui neutralise les appareils éléctrique mais presque tout le monde le sait :o)) ) le robot fut complêtement neutraliser , Murray et Panda King se battait ensemble Murray cognait avec ses poings et faisait des Hyppopocrashs tandis que Panda King attaquait avec ses poings en flamme et tirait des feux d´artifices mais les deux membres se firent surprirent par un missile envoyer par un robot mais ils se ressaisirent tout les deux et attaquèrent le robot , Panda King donna un coup de poing enflammé et Murray un Hyppopocrash , Pénélope faisait décoller les robots , elle n´avait aucun problème avec eux et elle se protégeait assez bien mais un robot lui fonça dessus et la pris par surprise , le robot lui donna plein de coups de poing et finit en beauté avec un coup de pied verticale qui fit décoller Pénélope , Gourou lui s´était transformé en éléphant et écrabouillai tout sur son passage mais un robot se mis en mode autodestruction , sauta sur Gourou et explosa sur Gourou , étant sonné il reprit sa forme mais il se transforma en tigre et attaqua un robot il lui mordit le coup Gourou recula et le robot explosa.
-Sly: Nous n´avons pas le dessus dès qu´on commence à en détruire y en a un qui nous prend par surprise et arrive à nous avoir.
-Bentley: Il faut qu´on attaque ensemble restons cote à cote pour s´entraider.
Le gang approuva et les membres firent un groupe les robots s´élançai sur le gang chaque membres les renvoyait en quand un était en difficulté l´autre le protégeai.
-Bentley: A cette allure on est encore à ce battre contre ces robots demain.
-Sly: Et bien attaquons ensemble sans rester immobile.
-Bentley: Ben oui mais ça nous emcombrerai plus qu´autre chose.
-Sly: Ouais ben c´est ça ou alors on reste ici jusqu´a demain.
-Bentley: Bon ben OK...
Le gang fonça dans le tas , Sly et Gourou fonçai en première ligne Pénélope et Panda King était en flanc gauche , Bentley et Murray en flanc droit et Dimitri en arrière pour couvrir avec ses fléchette. Leur petit plan marchait à merveille et plus des 3/4 des robot était détruit mais là un robot assez gros et plus grand les surpris c´était le dernier robot mais le plus fort...
Il donna un coup de poing au gourou qui fit éjécter quelques mètre plus loin , Panda King lui tira des feux d´artifices qui n´eurent aucun effet , Bentley lança une flechette IEM qui le paralysa un moment , Murray lui cognai le robot pour faire une ouverture il y arriva mais le robot se réactiva et lui donna un gros coup de poing , il se fit projeter et se claqua contre un mur.
-Sly: Bentley envoie lui une flechette IEM dans son ventre pour l´endommager ensuite je lui enverrai ma serpe et se sera finit.
-Bentley: OK !
Bentley tira une flechette IEM pour le paralyser cela marcha et Sly envoya sa serpe dans son ventre , elle le transperça et elle revint vers lui comme un boomerang. Le robot explosa et le gang avait réussi à vaincre une armée.
-Sly: Maintenant au tour de ces lieutenants.
Les individus regardait tout par un mini vaisseau doté d´une caméra et ils dirent avec un rire sournois :
Oui Sly viens , bientôt tu affrontera ton pire cauchemar. Ha ha ha !

Fin alors c´est mieux ? :noel:

max_02
max_02
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:26

Aïe aïe aïe , y a quelques fautesde conjugaison

max_02
max_02
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:05:06

J´attends des coms´ :noel:

Code Lyoko saison 3 Ce soir à 18h 30 sur Canal J. :noel: