Bonne lecture! 
gag
je parle un peu de carmélita
~~~~~~~~Chapitre 10 : l´inquiétude de Carmélita~~~~~~~~
Le matin dans la maison de Sly et Carmélita , Carmélita seréveilla vers 9h30. Mais à sa grande surprise elle ne trouva Sly nulle part.
-Carmélita: C´est pas le genre à Sly de partir sans prévenir. il va falloir que j´utilise mon matériel de repèrage d´empreintes. Elle vit les empreintes de Sly du lit et les suiva jusqua ce quelle soit arrivé devanst une vieille batisse. Elle entra vit plein de bouts du plus plancher fracassé elle vit des photo d´une famille raton- laveur elle reconut Sly enfant et elle comprit que les adultes à côté était ses parents elle comprit aussi que c´était la maison des Cooper , le plancher fracassé devait être ce qu´avait fait les cinq maléfique quand ils ont attaqué la maison des Cooper.
Mais le choquant pour elle c´est qu´elle est reconnu le corps mécanique de Clockwerk qui s´était écroulé.
-Carmélita: Mais... mais comment ce corps mécanique a t´il pu être reconstruit il avait explosé et avait vieillit. Je sens que quelque chose de mal se produit.
Carmélita continua de traquer les empreintes de Sly.
Pendant ce temps...
Le clan Cooper combattait les individus.
-Individus: Vous n´avez aucune chance nous sommes invinsibles et on va vous donnez une bonne leçon.
-Murray: Dans tes rêves!
Murray attaqua l´ individu (petit) qui lui donna plein de coup de poing pour lui donner un coup de pied tourné , Murray se fit projeter sur le côté et ne bougea plus.
-Sly: Murray!
-Individu (grand) :Je vais m´occuper de toi Cooper!
L´individu donna un coup de pied à Sly qui se cogna contre un mur.
Pénélope donna plein de coup à l´individu (petit) qui para tout les coups et parla :
-Individu (petit) : Tu te débrouilles pas mal mais sais-tu faire ceci ?
Et l´individu prena une main à Pénélope , prit aussi son poignet avec son autre main , lâcha sa main , se retourna et lança pénélope contre le mur.
-Sly: Ce n´est pas n´importe qui , il connait des techniques de combat mais on dirait qu´il a été entrainé
-Individu (petit) : Un entrainement de minable combiné avec un entrainement où on n´a pas le droit de dire qu´on n´ai fatigué voila la solution d´une puissance supérieure
-Sly: Ne te vante pas trop.
-Individu (petit) : Tu vas voir que j´ai raison de me vanter et l´individu (petit) attaqua tout le gang elle donna un coup de poing à Sly , fit un salto arrière , fonça sur Panda King et lui donna un coup de pied. Gourou se transforma en éléphant mais l´individu lui dnna un coup de pied et pendant qu´il était encore en l´air il donna un coup de pied tourné et comme il était encore en l´air il lui fit un coup de pied verticale en haut. Le Gourou était sonné et reprena son apparence normale , l´individu redescendit et donna un coup de pied à Gourou qui se fit propulser sur le mur. Dimitri tira sur l´individu qui les évita toutes et fit un salto avant vers Dimitri, il passa derrière lui , se retourna et donna un coup de poing a Dimitri qui tomba sans se relever
-Individu: Plus que toi Bnetley
-Bentley: Vous connaissez le clan ce la est sûr ce qui n´est pas sûr c´est que vous réussissiezà le battre!
Et Bentley lança des bombe sur l´individuqui alla sur le côté pour les éviter , il passa derrière Bentley et donna un co up de pied dans le fauteuil a Bentley qui se cogna contre un mur ( heureusement qu´il avait mis un bouclier sur ses jambes ).
Sly se releva et dit:*
vous ne nous battrez pas!
Puis Carmélita arriva...
-Carmélita: j´y crois pas tu m´as trompé... tu n´as jamais perdu la mémoire...
FIN
je vais me coucher @++