CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:38

gag :d) pas encore

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:13

:merci: foud

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:41

gag :d) j´ai prit ton adresse MSN :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 23:03:17

voila la mienne :d)

max.lamenace77@hotmail.fr

voila :-)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
15 août 2006 à 23:10:06

max ta fic et super!

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 23:31:30

:merci:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 août 2006 à 00:29:30

j´ai reprit ma fic aussi :noel: je posterais beaucoup plus souvent :-d

ratchetmaster2
ratchetmaster2
Niveau 5
16 août 2006 à 09:57:57

trop geniale ta fic max mais je suis pas RATCHETCOMMENDO :hum:

max_02
max_02
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:29

ratchetmaster2 :d) c´est parce qu´un ancien boulet que j´ai entendu parler s´appelait RATCHETCOMMANDO et ce forumeur était un boulet et il a été banni c´est tout je te demandais si t´été cette personne

et :merci: pour avoir complimenté ma fic

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:47

:salut: max !

j´ai posté pas mal de chap sur ma fic :-d

max_02
max_02
Niveau 10
16 août 2006 à 12:23:19

le 4ème ? je l´ai lu t´as fait comme moi tu as parlé de clockerk toi aussi :)

max_02
max_02
Niveau 10
17 août 2006 à 11:09:27

~~~~~~~~Chapitre 9 : l´union fait la force~~~~~~~~

-Sly (gémissant) : Haaa! Venez m´aider!
-Bentley: Prends ça!!
Bentley lança bombe sur le Robot Sly qui tomba à terre après l´explosion mais ça résistance est tellement grande que la bombe ne lui a presque rien fait.
-Robot Sly: C´est pitoyable.
Le Robot Sly fit disparaître sa serpe et fit apparaître un deuxième bracelets laser et tira sur Pénélope et Bentley.
-Robot Sly: vous avez voulu jouer les héros mais cela n´a fait qu´augmenter ma colère. Maintenant vous allez mourrir!
-Panda King et Murray: Tu peux toujours rêver!!
A ce moment là le robot se prit 3 feux d´artifices et Murray attaqua avec son hyppopocrash mais le robot Sly , à terre tira un rayon sur murray.
-Bentley: Ca y est j´ai trouvé la solution!! Le seul moyen de battre ce robot c´est d´unir nos force pour faire des attaques combinés!
-Sly: J´ai compris! Si nous unissons nos forces il ne saura pas ce que l´ont va faire car on les aura pensés que maintenant ce ne sera donc pas dans ses donnés et il sera à notre merci.
-Bentley: Moi en tout les cas j´ai un plan qui va le faire. Venez!
puis Bentley murmura au gang sauf à gourou qui était encore évanouie :
-Bentley: Sly , toi tu lanceras ta serpe sur le robot , il sera un peu étourdit et j´en profiterai pour lui lancer une bombe encore un peu étourdit Panda King tirera des feux d´artifices et Dimitri tirera trois flèches sur le robot...
-Dimitri: Pourquoi trois ?
-Bentley: ...Parce que tu en tireras une dans sa tête et une sur les deux hauts de ses bras pour l´empêcher de se servir de ses bras. Après Murray attaquera en faisant un Hyppopocrash , quand il se relèvera pénélope lui donnera plein de coup et lui donnera un gros coup pour l´envoyer contre ce lampadaire. Panda King tirera des feux d´artifices sur le haut du lampadaire le haut s´enlèvera et tombera sur le robot alors il explosera et on aura gagné.
Le gang (sauf Bentley) : Bon plan!
Le gang fit le plan de Bentley mais il ne marcha pas comme il l´avait prévu , le Robot Sly ne fut pas détruit par le lampadaire , après s´être relever parla :
-Robot Sly: Vous me forcez à utiliser mon arme la plus redoutable.
-Sly: Bluffe pas trop tu es très endommagé et nous somme 6 contre toi.
-Robot Sly: Ce n´est pas le nombre qui importe mais la puissance! Yaaa!!!
Le Robot Sly fit réapparaître sa serpe , la leva et des éclairs en sortirent , le gang était en train de mourrir peu à peu. Mais Bentley vit Gourou qui se releva il leva son bras et parla dans son micro ( il l´avait contruit pour ne pas qu´on voit qu´ils communiquent avec ses amis , c´est plus discret que le binocom , et il l´avait conçu pour être presque impossible à détruire)
-Bentley (chuchotant) : Gourou on a besoin de toi transforme toi en un animal agressif et démolis le Robot Sly.
-Gourou: Compris!
Le gourou se transforma en gorille et donna un coup de poing au robotqui tomba par terre et lâcha sa serpe Gourou sauta se mit sur le dos et lorsqu´il commença à descendre il se transforma en éléphant , tomba sur le robot et le détruisit.
-Le gang (sauf Gourou) : Bien joué Gourou!
-Gourou: Merci!
-Sly: Maintenant au tour de ces individus.
FIN

Alors c´est bien ?

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
17 août 2006 à 11:17:45

C´est bien sauf que au début, le Robot reçoit une bombe et sa lui fait rien, et après par contre un coup de poing le met presque ko...

max_02
max_02
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:11

bah l´attaque combiné l´amoche bien et après Gourou lui donne un coup de poing par surprise c´est pour ça :oui: :)

[max_03]
[max_03]
Niveau 2
18 août 2006 à 15:01:05

:up: lachez d´autre commentaire :svp:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 août 2006 à 16:30:37

max :d) je vais lire ton chap , pour clockwerk , j´avais prévu sa depuis bien avant que tu commence ta fic :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 août 2006 à 16:50:53

super chap :noel:
maisq depuis quand le gourou parle le french ? :( :p)

max_02
max_02
Niveau 10
18 août 2006 à 17:12:54

bah depuis qu´on le connait dans le jeu

il dit des trucs bizarre mais le gang le comprend :oui:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
19 août 2006 à 15:05:02

ça c´est bizarre dans le jeu, il parle dans une langue totomanienne et le gang le comprend, alors que le joueur... :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:32

ouais c´est pas faux ^^

La vidéo du moment