CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

max_02
max_02
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:36:46

rothen :d) mais il est malade ce gars! :fou: :fou: tout le monde dit que ma fic est très bien et lui :

rothen14 Posté le 16 juillet 2006 à 16:51:58

___________________topic fermer__________________

mais t´es le pire boulet qu´on puisse connaître alors :sors: monsieur boulet :honte:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:44:23

Si jamais j´ai push the red button

max_02
max_02
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:01:05

decimator Posté le 16 juillet 2006 à 17:29:05 pourquoi topic fermer ?? :(

max :d) comme Foud, toujours aussi bien :ok:

c´est un c** voila pourquoi il dit ça :lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:59

A votre avis il fait exprès ou il est stupide?

max_02
max_02
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:28:20

il est stupide :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:29

Il le fais surement pas expres :o)) .

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:55:40

Fait exprès: 1
Stupide: 1

Continuez à voter :p) :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:17:17

C´est pas pour t´offenser max mais heu... t´es pas fait pour faire des fics... :hum:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:42:06

Moi je trouve qu´il les fait assez bien...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:35:04

j´ai lu 5 chap mais je dois y aller , c´est pas mal continu !

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
06 août 2006 à 10:34:32

Continue :up: :up: :p) :o))

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
06 août 2006 à 12:24:28

Bon a+ tous le monde! :)

max_02
max_02
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:32

bonne lecture ! :ok:

~~~~~~~~Chapitre 8 : test 2 : un exercice difficile~~~~~~~~

-Robot Sly: Ce combat ne fait que commencer!
-Sly: Non! Tes coéquipiers sont hors service , tu es tout seul et nous sommes 7! Tu n´as aucune chance!
-Robot Sly: Je n´ai pas besoin de coéqupiers , j´ai mieux que des équipiers : j´ai la puissance!
-Sly: Tu as les chevilles qui enflent mon gars.
-Robot Sly: Assez papoté clan Cooper venez vous battre!
Le Robot Sly fit apparaître un espèce de bracelet et dessus il y avait un mini laser , il fit aussi apparaître une deuxième serpes et attaqua.
Il commença par attaquer Sly : il lui donna plein de coups de serpe , Sly reussit à parer quelque coup mais sa parade fut traversé et il se prit plein de coups de serpe , le Robot Sly lui donna un coup violent et Sly fut projeté plus loin par terre.
-Robot Sly: Vous n´avez aucune chance. Ha ha ha!
-Dimitri et Bentley: C´est ce qu´on va voir!
Et ils se mettèrent de chaque côté du robot et tirèrent tout les deux sur lui mais il fit un salto arrière et évita les flèches. puis il lança la serpe de sa main gauche sur pénélope et la serpe explosa en touchant pénélope elle était inconsciente puis il sauta très haut et traversa le plafond et alluma des réacteurs sous ses pied. Puis ce qui restait du gang sortir pour continuer le combat
-Robot Sly: Je vais vous anéantir! je vais vous détruire!
puis il utilisa son bracelet laser et tira un laser qui explosa et ne fit pas une explosion ordinaire l´onde de choc était une onde de choc éléctrique , Bentley , qui n´était pas assez rapide se fit prendre dans l´onde choc se l´a prit , il n´était plus conscient.
Puis le Robot Sly descendit et fit apparaître encore une autre serpe puis attaqua Murray et Panda King qui utilisèrent toutes leurs forces en vain le Robot Sly les terrassa rapidemment ne leurs laissant aucune chance.
-Robot Sly: Il ne reste plus que vous gourou. Vous allez mourrir ne vous en faite pas , se sera très rapide. Ha ha ha!
-Gourou: Vous ne vaincrez pas!
-Robot Sly: Tu crois ça.
Puis il attaqua gourou qui se transforma en rhinocéros mais le robot utilisa son bracelet laser et le régla sur " le mode explosion simple " et tira sur Gourou qui se le prit et reprit son apparence mais le robot régla son laser sur " rayon éléctrifié " , Gourou se releva et se transforma en éléphant le Robot Sly tira sur Gourou eut tellement mal qu´il s´évanouissa.
Mais sly et pénélope se réveillèrent et bentley se réveilla lui aussi bentley demanda à sly de parler au Robot Sly le temps qu´il est le temps de l´analyser grâce à ses analyseurs équipé de capteurs.
-Sly: Je dois avouez que tu es doué.
-Robot Sly: Merci! Mais n´essaie pas faire changer de sujet.
-Sly (chuchotant): bentley! Maintenant je fais quoi tu te bats contre lui jusqua ce que j´ai terminé.
Sly (chuchotant): OK!
sly attaqua le Robot sly et celui-ci dit :
-Robot Sly: je vais m´amuser avec toi!
et le combat commença :
sly donna des coups de serpe au robot qui les paras et tira avec son bracelet laser sly bougea la tête et évita sly donna encore plein de coup de serpe mais le robot para et donna un coup de pied.
-Sly: Bentley depêche toi je ne tiendrai pas longtemps! HAAAA!!!
Le Robot Sly lui tira dessus avec la puissance maximale de son bracelet laser.
Pénélope et Bentley: SLY!!!!!
-Bentley: Analyse terminé!!!
Voyons voir ça... Je...je n´y crois pas ils possèdent toute les cellules des membres du gang et donc il connait toutes nos technique mais...mais comment a t´il pu avoir nos cellules?

Fin

max_02
max_02
Niveau 10
14 août 2006 à 23:30:17

@++ je vais me coucher

max_02
max_02
Niveau 10
14 août 2006 à 23:37:43

gag passe ton MSN je te donnerai le mien demain :ok: pour qu´on parle de nos fic :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:20

gaetan9190@hotmail.fr

super le chap , et sa fini en suspense , ce qui donne enviede lire la suite :-d
j´ai remarqué une erreur

Sly (chuchotant): bentley! Maintenant je fais quoi tu te bats contre lui jusqua ce que j´ai terminé.

:d) Sly (chuchotant): bentley! Maintenant je fais quoi ?

bentley :tu te bats contre lui jusqua ce que j´ai terminé.

voila :gni:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
15 août 2006 à 12:04:57

excellent ta fic!jai lus presser pour la suite!

max_02
max_02
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:31

je suis aller sur un forum et le forumeur disait sur sa fic " je vais peut-être faire une deuxième saison " ou un truc du genre alors j´en ferais une :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:36:31

tu m´as entré dans tes contact ? :question:

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 août 2006 à 16:51:37

Super chap! :-d

La vidéo du moment