~~~~~~Chapitre 6 : Retour dans le présent~~~~~~
Le gang avait souffert mais tout le monde pu se relever et se soigner.
-Bentley: Bon , tout le monde est là ?
-Le gang (sauf Bentley): OUI!
-Bentley: Bon , nous devons partir et vite!
-Sly: Pourquoi ? On a tout notre temps , non ?
-Bentley: Ben justement , non.
-Sly: Pourquoi ?
-Bentley: Parce qu´il faut être à un endroit précis pour pouvoir repartir sinon nous serons piégés ici pour toujours
-Sly: Et il est où l´endroit précis ?
-Bentley: Et bien , il est au commissariat de la ville.
-Sly: Quoi ? Mais... Bentley , je te signale que dans un commissariat il y a des flics
-Bentley: C´est à cause de la machine , c´est elle qui décide de là où il faut aller et si on l´accepte pas et ben on peut pas y aller.
-Sly: Ha! Je comprends!
-Bentley: Et j´ai déja mis au point un plan!
-Sly: Tu penses à tout!
-Bentley: Je sais , c´est pourquoi je suis le cerveau. Bon maintenant je vous dis le plan :
Pour commencer nous iront sur les toits pour nous retrouver sur le toit du commissariat ensuite nous passerons par le conduit d´aération en passant par l´extérieur puis nous éviterons les systèmes de sécurités et irons dans les couloirs du commissariat ensuite nous irons dans le bureau du chef et on repartira à notre époque!
-Le gang (sauf Bentley): Bon plan!
Le soir même le gang suivi le plan de Bentley. Il se déroula bien mais dans le bureau du chef la porte était bloqué
-Sly: Murray , on a besoin de ton aide on voudrait que tu ouvre cette porte "à la manière forte" bien entendu!
-Murray: le grand Murray va tous casser!
Murray cassa la porte avec un seul coup de poing mais des individus surprises étaient derrière la porte ces individus étaient : LES SILHOUETTES QU´AVAIT VU SLY DANS SON ANCIENNE MAISON!!!
-Sly: Qu´est-ce que vous faites là ?
Sly attaqua les individus mais il dispareurent à l´instant et le gang disparaissa lui aussi :
ils était revenus dans le présent!
alors vous en pensez quoi ? je sais il est court mais vous en pensez quoi ?