CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

max_02
max_02
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:33:50

je vais faire le 3ème chapitre aujourd´hui si j´ai le temps :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:36:12

~~~~~~chapitre 3 : le mystère des robots~~~~~~

-bentley: nos adversaires ne sont pas à prendre à la légère
Sly , lui tremblait.
-bentley: ça va sly ?
-sly: non , je ne vous ai pas tout raconté : il y a 3 jours j´ai fait un cauchemar : c´était le meurtre de mes parents puis il faisait tout noir et j´ai entendu une voix qui rigolait je lui est demandé son nom et la voix m´a répondu:
<< je suis la haine >>
-bentley et murray: c´est sûrement clockwerk
-sly: je me suis réveillé et le lendemain soir j´ai refait le même cauchemar mais la voix m´a dit:
<< clockwerk n´est plus , enfin il a été partagé en trois parties >>
-bentley et murray: c´est impossible sly , on l´a fait exploser en lui prenant sa partie capitale qui lui permetait de vivre : LA MICRO-HAINE !
le gang (sauf sly , bentley et murray): on comprend pas!
sly: en le combattant j´ai appris que clockwerk a vécu des centaines d´années car il était jaloux de ma famille , il s´est fait robotisé pour pouvoir vivre aussi longtemps et la partie qui lui permettait de vivre aussi longtemps lui a été retiré , c´est pourquoi nous ne pouvons pas dire que c´est lui qui me parlait dans mon cauchemar.
le gang (sauf sly , bentley et murray): nous comprenons
puis soudain 7 paires d ´oeil rouge se fit voir dans un coin sombre de la rue.
-murray: qui c´est ces gars ?
-??? : tu vas payer ton insolence. HIPPOPOCRASH
-murray: reculez !! !
le gang évita la technique du mystèrieux individu
-murray: comment connaît-il ma technique la plus dévastatrice ?
-??? : ha ha ha
tout à coup un autre individu sortit du coin d´ombre mais il restait tout noir avec des yeux rouge c´était en fait un camouflage.
-??? : tenez , un cadeau !
-bentley: attention une bombe de colère , toutes les personnes pris dans son gaz se battent entre eux.
il sautèrent tous et évitèrent le gaz de la bombe de colère.
-panda king: ils m´ont énervé !
panda king chargea son canon à feux d´artifices et tira. un autre individu sortit et chargea quelque chose dans un objet dans son dos c´était : DES FEUX D´ARTIFICES.
-bentley: selon mes calculs il utilisent des techniques qui nous appartiennent.
puis un autre individu sortit du coin sombre et parla
-??? : sly cooper viens te battre et montre moi que tu es le dernier cooper du présent.
-sly: du présent ?
-??? : et oui , nous venons du présent maintenant en garde sly cooper !
l´individu se tourna vers le côté gauche et se metta accroupi et sauta il alla très loin et fit une technique de sly : le saut en flèche de ninja !
-sly: ma technique , comment a t´il pu l´apprendre , c´est toi qui a gardé le volus ratonus bentley , non ?
-bentley: oui , même que j´ai écrit comment créé la machine... attends un peu , ils sont passé par la machine
-sly: je le crois pas
-??? : en garde sly cooper!
-sly: je vais te démolir
-??? : c´est ça , viens au lieu de parler
-sly: j´arrive
la nuit venait de tomber , et sly fit la même chose que l´individu.
puis une lutte serré commença.
l´individu sauta sur une corde à coté du pic tout en haut du lampadaire et sly fit pareil. sly attaqua avec sa serpe , il donna un coup violent. L´individu sauta , évita le coup , et donna un coup plongeant avec UNE SERPE semblable à celle de sly. Sly para le coup en mettant sa serpe horizontalement.sly touna sa serpe vers droite pour pouvoir donner un coup de poing à l´individu. Ils donnèrent un coup de poing en même temps ce qui les firent tomber tout les deux sly s´accrocha à un crochet l´individu tomba sur se pied , il n´avait rien...
-sly: je vais te battre ! YAAAAAA
sly courru le plus vite possible , sauta et donna un coup de pied. l´individu appuya sur un bouton sur la serpe , elle brilla il fit un mouvement de coup de serpe et la lame fut éjecté. Sly bougea sur le côté gauche et évita la lame de serpe et elle découpa un lampadaire
-sly: qu´est-ce que c´est que cette serpe ?
-individu: c´est ma serpe laser high-tech ! ha ha ha !
-sly: TIENS !! !!!!!
sly lança sa serpe de toute ses forces et l´individu avait la serpe planté dans le ventre , il dégageait de l´éléctricité. les autre individu attirez l´éléctricité et leur camouflage s´arrêta c´était DES ROBOTS.
il y avait un robot sly , un robot benley , un robot murray , un robot gourou , un robot pénélope , un robot panda king et un robot dimtri
c´était des copie robotique ...

vous en pensez quoi , y a du suspence pas vrai ?

max_02
max_02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:42:37

:up:

max_02
max_02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:04:32

venez :svp:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:54:07

Le forum est malheureusement désérté ces temps...
La faut aux vacances? :(

[max_03]
[max_03]
Niveau 2
09 juillet 2006 à 16:01:15

je crois :-(

[max_03]
[max_03]
Niveau 2
09 juillet 2006 à 16:06:05

t´en pense quoi hilldrem :question:

je ferais le prochain chapitre mais j´attends des avis sur le 3ème chapitre :ok:

[max_03]
[max_03]
Niveau 2
09 juillet 2006 à 16:08:02

c´est celui qui m´as donner le plus de temps (parce que ma soeur à joué à son jeu sur le PC et que j´avais paas envie d´aller sur le PC) :lol:

max_02
max_02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:24:59

y a personne ? :snif:

max_02
max_02
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:15

extra tu peux me dire comment tu trouves ma fic ?

max_02
max_02
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:56:55

:up:

max_02
max_02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:34:19

bon ben je vais devoir la continuer sans aucun avis :-(

le chapitre 4 aujourd´hui si j´ai assez de temps :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2006 à 12:38:34

Ben mariages mariages...
C´est du recopiage :o))
Sa rime et sa rame
Comme lilian thuram :o))

max_02
max_02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:57:58

j´ai pas fait le mariage (pas encore :o)) :-p )

max_02
max_02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:09:57

~~~~~~chapitre 4 : un combat difficile~~~~~~

-robot sly: surprise!
-le gang: c´est pas possible , on a des doubles robotique!
-robot sly: nous avons été créé pour vous détruire et vous empêcher de nous arrêter encore une fois.
-sly: encore une fois ?
-le gang robot: vous nous avez arrêté juste au moment où nous allions dominés! maintenant c´est terminé!!!
le robot sly appuya sur un autre bouton de sa serpe et une nouvelle lame apparut il prit celle de sly et alla attaquer , sly fit un double saut et passa derrière sa copie , il se retourna et lui donna un coup de poing et recula pour ne pas se prendre un coup.
-robot sly: tu vas mourrir!!
le robot sly courra toute sa vitesse et donna plein de coup de serpe à sly. sly qui commençais à fatiguer il allait bientôt s´évanouir tellement les coups étaient violent et tellement il souffrait , il évita un coup qui allait ,l´achever et donna un coup de poing sur le côté , le robot sly lacha ses deux armes sly les récupéras et parla.
-tu as perdu , tu es désarmé
le robot sly se leva est dit :
-robot sly: tu ne me vaincra pas!
et sa serpe se téléporta dans sa main
-sly: ho non! il a reprit son arme!
et sly retourna auprès de ses amis
-robot sly: vous ne pouvez pas battre vos double qui ont des amélioration que vous n´avez pas! ha ha ha!
-sly: on va vous battre quand même.
-robot sly: j´en doute. prêt les autres à l´attaque!!!
Le combat commença et les membres du gang prirent chacun leur double pour adversaire.
murray attaqua de toutes ses forces mais son double était nettement plus puissant. il lui prit une main le fit tourner et le lança , murray se releva et le combat continua , bentley ne se débrouillait pas mieux que murray , le double de bentley lançait plein de bombe , bentley les evitais mais le robot bentley sauta sur bentley et alluma un réacteur en-dessous de son fauteuil roulant qui brûla bentley et le robot bentley tomba quelques mètres plus loin , bentley lui envoya une bombe qui explosa en plein sur le robot.
le combat de dimitri :
dimitri envoyait plein de fléches sur le robot qui les évita en allant sur le côté et le robot lui tira dessus mais les flèches explosèrent sur dimitri , dimitri tira une flèche en plein dans la tête du robot , mais il la retira et le trou se referma.
le combat de panda king :
panda king donna un coup de poing et ça main était en feu le robot lui prit la main tout simplement , le lança tira des feux d´artifices panda king qui était au sol fut ejecté en l´air , panda king , pendant le temps qu´il était en l´air , eut le temps de tirer sur les deux bras du robot et il retomba
le combat de gourou :
le gourou n´eut pas le choix il se transforma en un animal : un loup.
et il lui sauta dessus pour le mordre mais le robot gourou se transforma en taureau et chargea le gourou qui se transforma en aigle et donna un coup de griffe en plein dans l´oeil du robot , le gourou s´en alla et la tête du taureau explosa mais une nouvelle tête se mit alla place de l´autre il pouvait se régénerer en téléportant des bout de corps sur le leur!
le combat de pénélope :
le robot pénélope et pénélope savaient un peu se battre.
le robot donna plein de coup de poing , pénélope réussit à évité tous ses coup et contre attaqua en lui donnant un coup de pied qui la fit voltiger dans les airs elle utilisa ses réacteur sous ses pied pour se rétablir , le robot fonça sur pénélope et lui donna un coup de poing , elle se cogna contre un poteau mais réussit à se relever
le combat de sly :
sly attaqua en premier son double mais malheureusement il était trop puissant et donna un gros coup sly qui tomba à terre , il se relè et et donna un coup de serpe encore plus fort , il attendit que son double se relève et pour lui donner un coup en plein saut. le double fut éjecter un peu plus loin , se releva mit son point face à sly et son poing fut propulsé et toucha sly en pleine tête.
-sly: bentley pourquoi on arrive pas à les battre
-bentley: selon mes calcules on peut pas les battre parce qu´ils connaissent toutes nos techniques et ont plus de force que nous ainsi que des armes que nous n´avons pas
-sly: alors... on ne peut pas les battre...
-le gang robot: nous vous l´avions dit : vous avez perdu! ha ha ha ha!!

vous pensez quoi ?
c´est bien ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:41:03

SUPER!! MAX :bravo: :-)))

p.s comme ce forum est mort >> migrons vers le forum ratchet ps3 (
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11649-0-0-0-0-0-0.htm
) c´est remplie de monde il y a une super ambience, super sympa ,super forum :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:34:34

Super le chapitre :ok: ! j´ai lu les 3 autres précédents et j´ai remarqué que tu ne mettais pas de majuscule à part ça c´est vachement bien
:o))

max_02
max_02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:10:12

je connais les ratchet & clank mais connais pas le ratchet & clank ps3

max_02
max_02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:18:04

bon le chapitre 5 après se post :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:58:04

~~~~~~chapitre 5 : la faiblesse des robots~~~~~~

-robot Sly: Bon! Finissons-en!
-Sly: Je me battrai jusqu´au bout!
Sly fonça sur le robot mais le robot sly courra aussi vers sly , il allait plus vite que lui et lui donna un coup de toutes ses forces sly fut projeté en arrière , se cogna contre un mur et ne se relèva plus.
-Murray: SLY!!
Robot Murray: Ne t´en occupe pas tu pourrais tu pourrais perdre ta concentracion. Ha ha ha!
Et en même temps qu´il disait ça , le robot Murray donna des coups de poings à Murray qui n´y résista pas et et fut progeté lui aussi et n´arrivait plus à se relever.
-Pénélope: MURRAY!! je vais vous apprendre à toucher à mes amis!
mais au moment où elle allait se battre le Robot Pénélope donna un coup de pied à pénélope qui voltigea en l´air et retomba près de Sly et Murray , inconsciente.
Gourou se transforma en lion et attaqua le Robot Gourou qui se transforma encore en taureau et chargea gourou qui se transforma en aigle et se transforma en guépard le Robot lui se transforma gorille , le Gourou attaqua et le robot lui donna un coup de poing , le Gourou était à terre mais reprit ses esprits mais le Robot sauta au-dessus de Gourou et se transforma en éléphant gourou s´en alla pour ne pas se fauire écrabouiller et se transforma encore en guépard et attaqua à la tête du Robot mais le Robot attrapa la patte arrière du Gourou avec sa trompe et l´envoya en arrière il était évanoui.
-Dimitri: On fait quoi ?
-Robot Dimitri: On meurt! Ha ha ha!
et le Robot Dimitri tira des flèches (qui explosent à l´impact) et dimitri se les prirent toutes et fut projeté en arrière et ne se releva plus.
-bentley: on va tous y passer! mais je me battrai quand même!
-Robot Bentley: attrape , en guise de bonne chance! Ha ha ha!
Le Robot Bentley envoya une bombe à bentley qui alla sur le côté pour l´éviter mais l´explosion était plus grande que d´habitude et bentley fut evoyer violemment sur le côté et son fauteuil et lui était à terre.
-Robot Bentley: C´était une bombe longue porté. Ha ha ha
-Robot Panda King: Il ne reste plus que toi , mon cher double inférieure
-Bentley: J´ai découvert le point faible des robots.
-Sly: C´est quoi leur point faible ?
-Bentley: C´est simple , leur point faible c´est qu´ils connaissent nos techniques et que si on change d´adversaire ils ne savent pas ses techniques donc l´avantage qu´il avait sur son double ne marche pas sur toi. Par exemple si tu attaquais mon double il ne serai pas bien se défendre contre toi.
-Sly: Ha! J´ai compris. Mais comment je vais faire tous les autres sont à terre.
-Bentley: Murray et pénélope sont ceux qui ont été vaincu après toi il devrait se réveiller
-Sly: OK! je vais les réveiller ça ira plus vite.
Sly alla réveiller Murray et Pénélope et ils reprirent le combat!
Mais avant Panda king avait été vaincu.
-Sly: on est que tous les trois maintenant! A l´attaque!!!
sly attaqua le Robot Dimitri , le robot lui tira plein de flèches sly courra autour de lui il allait tellement vite qu´il passa derrière le robotfit un double et comme le robot se retournai pour tirer sur Sly , Sly était encore derrière le robot , Sly se retourna et lui donna un coup de serpe qui le coupa en deux parties. Sly coura loin du robot pour ne pas être toucher par son explosion puis il s´attaqua au Robot Bentley , il coura vers lui lui donna un coup sur le cou et lui enleva la tête la tête était encore sur la serpe et le robot explosa.
Murray attaqua le Robot Panda King il lui fit un hippopocrash et le robot explosa puis il attaqua le Robot Pénélope il lui donna plein de coup de poing la prit et la lança contre un mur et elle explosa.
Pénélope attaqua le Robot Murray en lui donnant plein de coups de poings puis elle sauta et lui donna un coup de pied l´envoya contre le mur et il explosa , c´était alors au tour du Robot Sly
elle lui foncça dessus lui donna des coups de poings , sauta et lui donna un coup de pied sur sa main elle s´enlèva , elle prit la serpe du robot et lui donna un coup il explosa et il ne restait plus que Robot Gourou!
Il se transforma en éléphant Sly fit un mouvement de coup de serpe et la tête du Robot Bentley fut projeté sur la tête de l´éléphant sa tête explosa , mais c´était un autre corps robotique il n´avait donc rien il se trans forma en loup et sauta sur Murray , Murray lui donna un coud de poing il se cogna sur le mur et explosa puis pendant qu´il était sonné Pénélope coura vers lui et lui donna un coup de pied il voltigea en l´air et explosa.
le gang avait réussit à vaincre les robots

alors vous en pensez quoi c´est bien ?

La vidéo du moment