~~~~~~chapitre 3 : le mystère des robots~~~~~~
-bentley: nos adversaires ne sont pas à prendre à la légère
Sly , lui tremblait.
-bentley: ça va sly ?
-sly: non , je ne vous ai pas tout raconté : il y a 3 jours j´ai fait un cauchemar : c´était le meurtre de mes parents puis il faisait tout noir et j´ai entendu une voix qui rigolait je lui est demandé son nom et la voix m´a répondu:
<< je suis la haine >>
-bentley et murray: c´est sûrement clockwerk
-sly: je me suis réveillé et le lendemain soir j´ai refait le même cauchemar mais la voix m´a dit:
<< clockwerk n´est plus , enfin il a été partagé en trois parties >>
-bentley et murray: c´est impossible sly , on l´a fait exploser en lui prenant sa partie capitale qui lui permetait de vivre : LA MICRO-HAINE !
le gang (sauf sly , bentley et murray): on comprend pas!
sly: en le combattant j´ai appris que clockwerk a vécu des centaines d´années car il était jaloux de ma famille , il s´est fait robotisé pour pouvoir vivre aussi longtemps et la partie qui lui permettait de vivre aussi longtemps lui a été retiré , c´est pourquoi nous ne pouvons pas dire que c´est lui qui me parlait dans mon cauchemar.
le gang (sauf sly , bentley et murray): nous comprenons
puis soudain 7 paires d ´oeil rouge se fit voir dans un coin sombre de la rue.
-murray: qui c´est ces gars ?
-??? : tu vas payer ton insolence. HIPPOPOCRASH
-murray: reculez !! !
le gang évita la technique du mystèrieux individu
-murray: comment connaît-il ma technique la plus dévastatrice ?
-??? : ha ha ha
tout à coup un autre individu sortit du coin d´ombre mais il restait tout noir avec des yeux rouge c´était en fait un camouflage.
-??? : tenez , un cadeau !
-bentley: attention une bombe de colère , toutes les personnes pris dans son gaz se battent entre eux.
il sautèrent tous et évitèrent le gaz de la bombe de colère.
-panda king: ils m´ont énervé !
panda king chargea son canon à feux d´artifices et tira. un autre individu sortit et chargea quelque chose dans un objet dans son dos c´était : DES FEUX D´ARTIFICES.
-bentley: selon mes calculs il utilisent des techniques qui nous appartiennent.
puis un autre individu sortit du coin sombre et parla
-??? : sly cooper viens te battre et montre moi que tu es le dernier cooper du présent.
-sly: du présent ?
-??? : et oui , nous venons du présent maintenant en garde sly cooper !
l´individu se tourna vers le côté gauche et se metta accroupi et sauta il alla très loin et fit une technique de sly : le saut en flèche de ninja !
-sly: ma technique , comment a t´il pu l´apprendre , c´est toi qui a gardé le volus ratonus bentley , non ?
-bentley: oui , même que j´ai écrit comment créé la machine... attends un peu , ils sont passé par la machine
-sly: je le crois pas
-??? : en garde sly cooper!
-sly: je vais te démolir
-??? : c´est ça , viens au lieu de parler
-sly: j´arrive
la nuit venait de tomber , et sly fit la même chose que l´individu.
puis une lutte serré commença.
l´individu sauta sur une corde à coté du pic tout en haut du lampadaire et sly fit pareil. sly attaqua avec sa serpe , il donna un coup violent. L´individu sauta , évita le coup , et donna un coup plongeant avec UNE SERPE semblable à celle de sly. Sly para le coup en mettant sa serpe horizontalement.sly touna sa serpe vers droite pour pouvoir donner un coup de poing à l´individu. Ils donnèrent un coup de poing en même temps ce qui les firent tomber tout les deux sly s´accrocha à un crochet l´individu tomba sur se pied , il n´avait rien...
-sly: je vais te battre ! YAAAAAA
sly courru le plus vite possible , sauta et donna un coup de pied. l´individu appuya sur un bouton sur la serpe , elle brilla il fit un mouvement de coup de serpe et la lame fut éjecté. Sly bougea sur le côté gauche et évita la lame de serpe et elle découpa un lampadaire
-sly: qu´est-ce que c´est que cette serpe ?
-individu: c´est ma serpe laser high-tech ! ha ha ha !
-sly: TIENS !! !!!!!
sly lança sa serpe de toute ses forces et l´individu avait la serpe planté dans le ventre , il dégageait de l´éléctricité. les autre individu attirez l´éléctricité et leur camouflage s´arrêta c´était DES ROBOTS.
il y avait un robot sly , un robot benley , un robot murray , un robot gourou , un robot pénélope , un robot panda king et un robot dimtri
c´était des copie robotique ...
vous en pensez quoi , y a du suspence pas vrai ?