liondelatlas2 Je suis là, et si tu me cherche je suis sur le forum ratchet PS3, mais pas de conneries, hein !
Et bonne année à tous !
-AtantoinE-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:01:22
Oups ! Le 200ème topic !
-AtantoinE-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:00
Oups ! Le 200ème posts !
( Décidemment... )
Hilldrem
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:09:20
Tiens salut!
Sinon liondelatlas est venu me "rendre visite" sur un de mes forums préférés mais il a malheureusement pour lui croisé le chemin de la NABAF, l´association anti-flood...