CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : le retour

max_02
max_02
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:27:06

~~~~~~~~Chapitre 15: La chute du clan~~~~~~~~

<<Je vais vous montrer ce dont est capable un Cooper. Lança Sly.
-Tu vas me montrer comment se fait battre un Cooper? Dirent les individus en riant.
-Vous allez le regrettez!! Cria Sly d´un air enervé.>>
Le raton se lança à l´assaut des individus en fonçant à une vitesse étonnante, il essaya d´assèner des coup de serpe aux individus sans succès... Le petit individu donna un coup de pied dans la hanche droite de Sly qui se pencha à cause de la douleur, le grand individu en profita, il prit Sly et le lança contre un mur.
<<Pas mal... ,dit Sly en respirant fort tellement il était essouflé, mais il en faudra plus pour me vaincre.>>
Et le raton attaqua en faisant un bond féroce sur le grand individu mais les deux adversaires se propulsèrent loin derrière et ils passèrent par une fenêtre qui donnait sur une salle bizarre... Il y avait des robots dans cette salle, des robots qui ont été vaincu par quelqu´un ou quelque chose... La planque des individus était apparemment une usine qui voulait se faire passer pour une usine où était stockée de la viande.
<<Bizarre cet endroit... , dit Sly.
-Je le connais , répondit l´individus.
-Et bien je m´en fiche.>>
Et Sly attaqua avec un bond féroce que l´individu évita puis il contre-attaqua mais Sly se stabilisa sur un mur et se propulsa sur l´individu qui ne le vit pas arrivé et se prit un coup de Pouss´attaque level 1, ça ne le fit pas tomber mais ça le désatbilisa mais il se resaisit et attaqua Sly d´un coup de poing. Cette fois Sly ne réussit pas à se stabiliser sur un mur et donc il se cogna. En haut l´individu petit évitait les attaques adverses mais s´en prenait de temps en temps mais c´est plutôt lui qui faisait le plus de dégât... En bas le combat entre l´individu et Sly fut interrompu par l´arrivé d´une personne birn familière...
Des yeux jaunes brillait dans le noir le plus total quand soudain apparaissa Clockwerk mais plus de 30 ans dans le passé.
<<C´est... C´est pas vrai, c´est une planque à Clockwerk , bégaya Sly.
-Je ne te connais pas mais tu as l´air de savoir qui je suis, qui es-tu? Répondit Clockwerk.
-Je suis Sly Cooper.
-C´est impossible le vrai Sly Cooper à 7 ans.
-Même si je vous le disais vous n´arriveriez pas à le croire. Et sinon à quoi vous sert cette usine? Demanda Sly.
-Cette usine est mon usine de robot.
-Je vois d´où vienne tes système de défenses sur le volcan de Kracov.
-Tu connais beaucoup de chose sur moi et je ne peux pas laisser un témoin potentiel comme toi en vie.
-Ha mais ce personnage connaît aussi cet endroit et moi avant je n´en savais rien.
-Bien alors je vais vous supprimer tous les deux. Dit d´un ton réjouit Clockwerk, puis il poussa un cri strident et une dizaine de paires de yeux rouge vif apparaissèrent.
-Sauve qui peut !! Hurla Sly.>>
Puis les deux fugitif de Clockwerk s´enfuir chacun de leur côté. Cinq robots se lancèrent à la poursuite des deux témoins, mais au bout de dix minutes les robots furent détruit et Sly voulut se rapprocher de Clockwerk mais celui-ci était parti quelque part... Assez loin de Sly, mais le raton retrouva le grand individu et étant ennemis ils se combattèrent de nouveau. A leur grande surpris les voleurs en haut descendirent, l´individu petit avait donné des coup de pied à tous les membres du gang sauf à pénélope qui n´avait pas été vu par l´individu mais pénélope ne tarda pas à rejoindre ces amis car elle poussa l´individu dans le vide et il tombèrent tous les deux.
Après avoir été interrompu par la tombée des voleurs, le combat en l´individu et le raton recommença de nouveau mais Sly se prit un coup de pied mais il n´avais plus assez d´énergie pour se relever, quant aux autres ils se firent battre par le petit individu. Le clan se relèva mais ils se firent jeter par la fenêtre, le problème c´était que l´usine était dans un coin perdu au bord d´une falaise à une demi-heure de la ville. Le gang fut sauvé d´une mort certaine en se claquant contre l´eau d´une rivièrepar un action de sly, celui-ci avait planté sa serpe dans la falaise pour amortir la chute, mais avec le poid de ses compagnons la serpe descendait peu à peu et elle finit par lacher. La chute fut beaucoup moins longue pour le gang et une chance pour eux le niveau de l´eau était très bas. Sly et les autres avait tous pied mais Bentley avait besoin d´aide car il commençait à couler. Murray prit Bentley et Panda King prit le fauteuil de Bentley. Heureusement le van était juste à côté, Murray conduisait, Sly était dans le siège avant passager et les autres était à l´arrière (Bentley avait besoin de place pour être dans le van). Sly posa alors des questions à Bentley.
<<Comment allons-nous procéder maintenant que notre plan a échoué? Demanda Sly.
-Je ne sais pas Sly... Je ne sais pas... Répondit Bentley.

Fin !!

Alors vous en pensez quoi ?

max_02
max_02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:56:01

Déposez vos commentaires s´il vous plaît.

liondelatlas2
liondelatlas2
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:51:38

exellent mon pote tu serai ou est atantoine

max_02
max_02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:43:24

Fous-moi la paix plutôt sacrifier ma playstation 2 que d´être ami avec toi. :nonnon:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:04:07

Bon chap, bon chap! :)

Au fait tu pense ke tu en es un peu près ou dans l´histoire? Le quart? La moitié? Vers la fin?

max_02
max_02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:53

Un quart je dirais car quand une fin sera lancer je ferais une sorte de saison 2 et à la fin je vous laisserez un truc qui lancerai une suite parce que peut-etre que Sucker Punch (du moins je l´espère fasse une suite ) donc voilà mais j´en dit pas plus. :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:22:01

Waouh, ce sera vachement long alors! ´

En tout cas, tu as une sacré imagination.

max_02
max_02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:26:30

Pour la saison 2 c´est en le voyant sur un autre forum. Et oui j´ai une grande imagination :fier: :fou:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:29

Moi aussi en fait... mais j´ai assez la flemme de faire une fic :gni:

max_02
max_02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:27:23

~~~~~~~~Chapitre 16: Le cauchemar~~~~~~~~

En rentrant à leur hotel, les membres du gang allèrent se coucher rapidemment et Sly était plongé dans son sommeil comme si il était dans un coma. Mais la raison était qu´il faisait un cauchemar, un cauchemar comme il n´en n´avait jamais vu.
Il se voyait, les yeux rouges et ayant un air diabolique. ll se voyait comme dans un flashback battre tous les membres des cinq maléfiques mais differemment, plus sauvagement comme si tuer lui donnait un réel plaisir. Puis il se voyait devant l´établissement présidentiel, voulant assassiner le président ,il vit qu´il tua un garde pour avoir le pass des porte et ainsi entrer par la porte de derrière sans se faire repèrer car cette porte était sans surveillance, mais elle avait un système d´ouverture beaucoup plus dur à forcer. Il vit une quantité de gardes qui l´impressionna.
<<Ils sont vraiment paranaux, j´ai vu 30 gardes en 5 minutes, enfin c´est tout de même le président>>, dit Sly.
Il vit un garde qui faisait sa patrouille uniquement devant la porte du président, il profita d´un moment où le garde était dos au raton (Sly était dans un coin sombre) et il alla l´égorger. Il le traîna ensuite dans le coin sombre et attendit qu´un garde voit la tâche de sang par-terre. 2 minutes plus tard un garde vit la tâche de sang et s´avança pour aller voir, Sly siffla alors pour attirer l´attention du garde, puis il lui lança sa serpe en plein coeur. Le garde recula par la douleur et profita du moment où Sly ne s´attendait pas à une action du garde pour activer l´alarme. Le garde mourrut tout de suite après, Sly reprit sa serpe et se cacha dans le coin sombre. Il attendit et beaucoup de gardes accoururent devant la porte du président, Sly commença a charger sa serpe pour lancer une attaque vrillé level 3 mais bizarremment l´aura d´énergie de la serpe était d´une couleur rouge. Sly sauta devant les gardes et lança son attaque, il les terrassa tous puis il leva son bras et lança une attaque pouss´attaque level un sur la porte et une fois enore l´aura d´énergie était rouge. Le président derrière son bureau était terrifié.
<<Il est l´heure pour vous de mourrir, lança Sly.
-Que me voulez vous, qu´attendez vous de moi, demanda le président, je peux vous, donner de l´argent.
-Tous ce que je veux c´est vous tuer>>, répondit Sly.
Le président voulut prendre un revolver dans un tiroir de son bureau mais Sly fracassa le bureau. Sly sauta au-dessus du bureau et donna un coup de poing au président qui se claqua et qui tomba à terre , le président était assis contre le mur, à la merci de Sly qui leva son arme et la rabattit.
Sly se réveilla juste à ce moment, puis il alla sur la terrasse.
<<Ce cauchemar ne me dit rien de bon>>, dit Sly.
Bentley se réveilla par les bruits qu´avait fait Sly pendant son cauchemar.
<<Qu´est-ce que tu fais là? Demanda Bentley.
-J´ai fait un cauchemar,>> répondit Sly.
Sly lui raconta tout son cauchemar et il lui dit de n´en parler à personne et Bentley jura. Les deux amis allèrent se coucher, mais le lendemain un drôle de personnage sonna à la porte du clan.
<<Oui, qui est-ce? Demanda Sly
Je m´appelle Sparks, bonjour Sly Cooper.>> Répondit la drôle de personnes.

Fin

Alors c´est bien ? :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:18:06

Sa aurait été encore plus troublant si le président dans le rêve s´était appelé Sparks...

Mais c´est bien!

max_02
max_02
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:00

Je voulais appeler la personne Slash mais en voyant la fic ratchet mix Jak de gag j´ai vu que y en avait un qui s´appelait comme ça :o))

max_02
max_02
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:46:32

~~~~~~~~Chapitre 17: La conquête des robots~~~~~~~~

Dans le présent la guerre faisait rage, à chaque bataille des milliers de soldats mourraient et seulement quelques centaines de robots étaient détruit sachant que des équipes de robots étaits souvent envoyée car un producteur mystérieux avait créé une machine capable d´envoyer des robots à certains endroits connus (les places, à côté des monuments...).
Ces machines prenaient les villes, ensuite ils prenaient et enfin ils prenaient les régions, 5 régions avaient été prises. Le général Sly, qui était encore en vie, menait les robots et voulait étendre le pouvoir de ses maîtres sur le pays avant leur retour. La guerre pour Paris posait quelques problèmes, mais au bout de la cinquième bataille la ville fut prise.
<<Soldat, nôtre conquête sera bientôt absolue, attaquons le sud et nous terminerons par le reste du nord ainsi que l´est et l´ouest, dit le général.
-Oui!! Commençons l´attaque, crièrent les soldats.
-Commencez l´assault!!>> Répondit le général.
Après ces mots les troupes continuèrent leur ascension vers la victoire.
Les batailles entre l´armée et les machines étaient très ennuyeuses pour les robots car ces machines à détruire avançaient et tiraient, encaissant les tirs sans aucun mal, les soldats, une fois touchés était à terre, les chars était détruit après une dizaine de tirs, les hélicoptères, une fois touchés se crashaient ou étaient détruit par d´autres tirs. Les avions de guerre étaient les seuls qui détruisaient beaucoup d´ennemis mais ils étaient détruit après leurs premières attaques.
Avant le fin de la journée 5 autres régions étaient prise. Mais une arme redoutable avait été créée par l´armée de ce pays, l´armée avait réparée les robots vaincus et avait essayé de les améliorer. C´est alors qu´une guerre robots contres robots commença, mais la vériatble armée robotique avait les meilleurs armes. Mais beaucoup plus de robots étaient détruient néanmoins. Les robots qui combattait pour l´armée furent quand même vaincus.
<<Je dois conquérir encore 12 régions>>, dit le général Sly dans le vide.
Puis tout à coup un message fut envoyé par les individus.
<<Général, combien de région avez-vous conquérit? Demandèrent les individus.
-J´ai conquérit 10 régions, et demain les 12 région restante vous appartiendront, répondit le général.
-Bien, continuez, nous vous contacterons plus tard, terminé, répondirent les individus.
-Ne vous inquiètez pas vous aurez ce pays, dit le général Sly, encore dans le vide.

Fin.

Je sais y a pas beaucoup d´action mais sinon vous le trouvez comment ce chapitre.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:05:28

Un peu court, c´est vrai qu´il se passe pas grand chose mais bon, il peut pas y avoir de l´action en permanence non plus!

max_02
max_02
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:10

Mais dans le prochain y aura de l´action. :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:30:24

:rouge: :p)

dax_911
dax_911
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:57:02

c`est pour quand le prochain chapitre???

max_02
max_02
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:30

Ben j´ai pas trop envie d´ écrire en ce moment...

max_02
max_02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:18:47

~~~~~~~~Chapitre 18: Le test de Sparks~~~~~~~~

Soudain Sly prit la personne nommée Sparks et lui fit une sorte d´interrogatoire.
Sparks était un raton qui ressemblait beaucoup à Sly.
T´es mon sosie ou quoi tu me ressemble comme deux gouttes d´eau et puis comment connais-tu mon nom, on ne le connaître dans plus d´une dizaine d´années mais pas avant.>>
C´est vrai que Sparks ressemblait beaucoup à Sly, on pouvait les reconnaître car Sparks était un peu plus jeune que Sly.
<<Je vous ressemble beaucoup car vous êtes mon idole et je voudras vraiment faire parti de votre clan et quand je vous ai vu partir dans votre planque suivit de deux personne très bizarre et d´une flic d´interpol... dit Sparks avant d´être coupé.
-C´est Carmélita... dit Sly qui se disait que ça ne pouvait être qu´elle, mais vas-y continue car ça ne nous explique pas comment tu es venu.
-J´y viens j´ai suivi cette "Carmélita" et j´ai vu une étrange lumière provenant de quelque chose, alors la flic s´est rapproché de cette lumière et a disparut et ce fut au tour de la lumière, je pus voir la machine et j´ai appuyé sur un bouton, la lmière est revenu et j´ai disparu moi aussi, répondit Sparks.
-Ah oui, c´est vrai que ma machine à un bouton qui permet de réanitialiser la dernière activation, lança Bentley.
-Et hier, je vous ai remarqué dans la rue je vous ai alors suivi et j´ai demandé votre chambre à la réception, conclut Sparks.
-Mais tu ne crois pas que tu vas entrer dans le clan comme ça, montre moi ce dont tu es capable, lança Sly.
-Très bien, puisque vous le voulez, répondit Sparks.>>
Le gang alla dans une ruelle peu fréquentée et assez étroite, en conclusion ce n´est pas le premier endroit où des civils aimeraient aller.
Le défi de Sly était un combat, mais pas un combat ordinaire car Bentley était en train d´installer des rayons lasers.
<< Eh mais attendez ce ne sont tout de même pas des rayons lasers de sécurité qui vous cuisent sur place au moins? Demanda Sparks.
-Mais non!... Bah si ( :o)) )ce sont des rayons lasers mais il ne font que te paralyser, ne t´inquiète pas, répondit Bentley.
-Tout est prêt Bentley? Demanda Sly.
-C´est bon, je les mets en marche, puis Bentley les mis en marche, c´est bon, nickel, répondit Bentley.
-Je vais voir comment tu te défends, dit Sly.
-J´espère être à la hauteur de ce que vous me demandez, lança Sparks et le combat prit place.
Sparks s´avança vers Sly et il lui assèna plusieurs coups de serpe que Sly para facilement avant de se lancer lui aussi à l´attaque. Il attaquait en étant très technique, pas autant que le général Sly (pour plus d´information il est dans un des chapitres précédent) mais il se battait différemment. Il donna un coup un peu trop fort pour Sparks et cela le destabilisa, Sly en profita pour envoyer un crochet du droit à Sparks qui riposta avec un crochet du droit que Sly qui para puis il contre-attaqua en lui donna un coup de pied qui fit tomber le jeune raton par terre il toucha par la même occasion des lasers. Puis ceux-ci disparaissèrent, Sparks ne se releva que 2 minutes après sa chute à cause de l´effet des lasers.
<< C´est pas de la rigolade vos lasers, lança Sparks.
-Nous on subit bien plus qu´une simple paralysation. Mais je veux bien qu´on continue ce test mais sans ces lasers c´est vrai que pour toi c´est assez difficile de te battre dans des lasers alors que tu n´as forcément jamais combattu dans des lasers, dit Sly.
-Bien, il est temps que je devellope toutes mes capacités, ricana Sparks.
-Je vais monter alors le niveau, ricana aussi Sly.
-Ah bah mince pour une fois que j´avais une occasion de me taire, gémis le jeune raton. >>
Puis un nouveau combat s´engagea, Sparks se défendait beaucoup meiux mais malheureusement Sly aussi.
<<Dit Bentley, tu trouve pas que Sly est bizarre? Chuchota Pénélope à l´oreille de Bentley.
-Oh non, je ne le trouve vraiment pas bizarre.>>
Pourtant Bentley le trouvait bizarre lui aussi, il était bizarre quand il se battait, il était plus fort, Et plus impitoyable, bien qu´il ne blessait pas vraiment Sparks il était plus impitoyable. Mais revenons au combat.
Sly donnait des coups assez puissant que Sparks parait ou esquivait mais il se prenait quelques coups de temps en temps. Sparks donna alors 3 coups où il mettait toutes ses forces, Sly les para tous les 3 sans être touché puis il riposta avec un coup de pied tourné qui mis à terre Sparks.
<<Bon, je crois qu´on va s´arrêter là, dit Sly.
-Ouais... Dit Sparks déprimer.>>
Puis le clan et Sparks se retirèrent encore plus au fond de la rue. Puis soudain arriva un groupe de robots qui attaquèrent le clan mettant tous les membres du gang à terre (sauf Sparks car rappelons-le il n´est pas dans le clan).
Sparks se lança alors à l´assault contre les robots. Il donna un coup de serpe qui arracha la tête du robots Pénélope, puis il lança sa serpe au robot Panda King qui explosa. Il fila un uppercut au robots Gourou et sauta pour éviter les 2 fléches, une venant du robot Bentley et une autre du robot Dimitri. Puis il reprt sa serpe et acheva le robot Gourou, para les flèches des 2 robots et sauta derrière le robot Murray qui se prit toutes les flèches et s´écroula. Le jeune raton sauta derrière le robot Bentley et Dimitri et leur donna à chacuns un coup de toutes ses forces, tous les robots étaient détruit il ne manquait plus que le robot Sly, Sparks courut vers cet ennemis et lui fila un crochet du droit puis il lui donna 3 cous de serpe sur le ventre et finit en beauté en lui découpant la tête.
Puis le gang se releva.
<<Bentley, tu peux aller réparer ces robots? Demanda Sly.
-Aucun problème! Répondit Bentley.
-Mais que c´est il passé? Vous êtiez à terre et... Dit Sparks, qui ne comprenait rien.
-Ce sont des robots que Bentley a remis en marche, on s´en ai servit pour te tester et tu as réussi, toutes mes félicitations tu peux faire parti du clan car tu as montré que tu pouvais nous sauver et avoir un grand esprit d´équipe.

Bonne année 2007.
Bonne année bonne santé :fete: :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:46:27

Merci et bien joué pour ton chap! Il est au moins assez long cette fois...

La vidéo du moment