Il y a une époque ou on engueulait tous ceux qui faisait un topic comme celui-ci, on leur disait qu´il fallait aller sur le topic d´aide et on leur répondait pas... Mais j´ai toujours trouvé que c´était sévère.
Malheureusement je vois pas trop de quelle montgolfiere tu parles... 